Comment savoir quels chemins a-t-on fait ?

Comment savoir quels chemins a-t-on fait ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Maegwina.5874

Maegwina.5874

Q :

Ma question est en rapport avec les succès.
J’essaie de compléter tous les chemins mais comme je n’ai pas tout noté ceux que j’ai déjà faits, je ne sais plus quels chemins il me reste à faire.
Je pensais avoir fait tous les mode Histoire mais je viens de me rendre compte que je suis à 7/8 et je ne sais pas lequel me manque car j’ai au minimum 1 chemin dans tous les donjons.

Si quelqu’un a une idée …

Comment savoir quels chemins a-t-on fait ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

R :

Si c’est pour les modes story, il suffit de se pointer devant le donjon et d’essayer de lancer, le seul que tu pourras pas lancer en explo sera celui que tu n’as pas fait en story.

Sinon, a ma connaissance il n’y a aucun moyen pour savoir quels voies on a déjà fait sur un donjon en explo.

Comment savoir quels chemins a-t-on fait ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Regarde tes succés, tu vera le nombre de chemins (4 ou 5) fait ou a faire.

Exemple, Ascalon tu fini le mode histoire tu aura 1/4, tu fini le chemin 1,2 ou 3 2/4, ect…

Ou tu utilise des applis mobiles, souvenirs, ect

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Comment savoir quels chemins a-t-on fait ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Maegwina.5874

Maegwina.5874

Merci Naholiel, c’est toi qui a la réponse. En effet, j’ai refait toutes les entrées et au Creuset de l’Eternité je n’ai pas la possibilité de lancer l’explo, ce qui est bizarre car j’ai donc fait 1 chemin (certainement avec quelqu’un d’autre qui a lancé), seulement de lancer le mode histoire.

@ The Angel War : merci mais je savais tout ça

Par contre j’aurai bien aimé qu’on sache quels chemins en explo on a déjà fait. Peut-être à mettre en suggestion ou attendre une évolution.

Comment savoir quels chemins a-t-on fait ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Sauf que si on fait l’histoire, le c1 et le c3 on aura 3/4 tout comme si on fini l’histoire, le c2 et le c3.
Donc aucun moyen de savoir si on a fait c1, c2 ou c3 ^^

Roche de l’Augure

Comment savoir quels chemins a-t-on fait ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

La bonne vieille méthode du post-it avec stylo fonctionne très bien!