Création d'une Guilde Pro Fractal

Création d'une Guilde Pro Fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: spouki.4609

spouki.4609

Bonsoir, Bonsoir !

Je vais rapidement, vous présenter mon petit projet. En effet, je fais des Rush de Fractal 49 (et d’autre level) de manière quotidienne. Je souhaiterais monter une petite Guilde 100% Française pour Rush.

EXPLICATION :
Cette Guilde servirait surtout de “Listing” pour trouver des membres efficace et compétent de divers Classe. Pas besoin de représenter (sauf si vous le souhaitez). Pour chaque volontaire, je mettrai une petite phase de test afin de conserver un minimum le niveau de jeux.

Pour une meilleur Cohésion, un Vocal sera mis à votre disposition pour toutes les Fractals ou pour vos Sortie de Groupe.

CONDITIONS :
Pour prétendre au recrutement, un certain nombre de conditions seront à remplir :
- Etre Français.
- Posséder un Micro.
- Être capable de Rush un Lvl 49 – 50 (avec une classe “utile” en groupe).
- Faire des runs de manière régulier.

CONTACT :
Je reste à votre disposition IG pour toute Questions ou remarque constructive. Je lancerai le projet une fois que les premiers motivé se seront manifesté. Surtout n’hésitez pas à me laisser des Message IG si je suis Hors Ligne lorsque vous me contacter.

spouki.4609
> Löreline (Mesmer)
> Kalgar Flammefroide (warrior)

Création d'une Guilde Pro Fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Alors je ne sais pas où elle en est mais sur le serveur RA, il y avait une guilde 100% fractale et française où le grade des joueurs représentait leur tranche de fractale débloqué.

Maintenant ça fait longtemps que je n’en ai plus entendu parlé donc je ne sais pas si elle a coulé ^^ !

Création d'une Guilde Pro Fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Hesha.8162

Hesha.8162

Salut,

Je fais des fractales depuis assez longtemps, et je regrette de n’avoir jamais trouvé des partenaires stables, comme un mmo devrait en procuré.

Ton projet m’intéresse donc.

Création d'une Guilde Pro Fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: spouki.4609

spouki.4609

Bonjours

Voilà je suis heureux de vous annoncer la Création de la Pick Up Community [PuG] . Eh oui, je trouve qu’un soupçon de ridicule ne nous tue pas et qu’il faut s’avoir rire de l’auto dérision.

Je commence dès a présent a mettre mon projet sur pieds et souhaite que celui ci soit le plus abouti possible. Toutes aides est la bienvenu !

Surtout n’hésité pas à me contacter IG ou par MP ici même. Je répondrais à vos interroagtions et serait heureux d’agrandir la communauté Fractalienne française.

Création d'une Guilde Pro Fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Spouki, tu as deja la RF (Regroupement Fractal) qui existe pour ça ^^
Même si depuis la Maj Fractal c’est un peu mort …

Quaggan