Creuset et Alpha et chemin 3

Creuset et Alpha et chemin 3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Bonjour. J’ai vus que pas mal ralent sur les donjons, et pour en avoir fait l’expérience aujourd’hui…
je comprend qu’une grosse partie des joueurs les fuient.

Cela dit, pour le skin – stat, j’aimerais me faire le set du creuset ET les armes. comptez donc une 70aines de run.. si ce n’est plus.

J’ai eu l’occasion de tester les 3 chemins pour devoir abandoner au 3ieme.

Tout d’abort, qu’est ce que c’est que cette idée d’Alpha, mais serieusement, vous avez testé votre jeu avant de balancer cette abomination ?

Il lance des sors de zones ( chemin 1 ) qui ne sont pas si dure a eviter, je suis d’accord, même si après 5min ca commence a devenir TRES lourd dingue de juste laisser son auto attaque et regarder le sol pour faire gauche – droite.
Mais quand il commence a lancer en 1/10 de sec son sort de zone / ligne droite qui fait limite 15k de domage, pour respammer son sort de zone et t’achever…

Evidement, presque pas possible de compter sur un camarade pour res vus son spam intensif d’AoE.
En plus jouant en mesmer, impossible de l’interrupt, le daze ne fonctionne pas, et je parle même pas de confusion qui est totalement useless vus que ses spams d’Aoe ne sont apparement considéré comme l’utilisation d’une compétence… donc aucuns damage.

Qu’est ce qu’il reste ? les dégâts direct.

En plus on se tape ce truc 3 fois quand même dans le chemin, TROIS FOIS.

Mais vous avez serieusement un soucis…..

Dans le chemin 2 ca empire.

L’alpha double la zone couverte par ses AoE, et en nombre si considérable que ne pas se faire one shot une paire de fois est presque mission impossible.
Sans parler du moment ou l’on se prend l’alpha dans une piéce assez etroite, là ou ses AoE vont couvrir limite 90% de la superficie de cette piéce….

N’importe quoi donc.

Chemin3, alors là c’est le bouquet final.

Entre l’alpha a répétition avec ses sports de zone ( même si sans bouger on a une chance sur deux de pouvoir eviter les dégâts ) et sont sort AoE-ligne droite non evitable…
Puis viens le moment des destructeurs qui arrivent en masse avec des dégâts d’un minimum de 6-8k…..
Le mort vivant en céléritée + vitesse constante

j’ose même pas parlé du boss destructeur, ou il faut synchro les laser pour baisser pendant quelques instants ( 8-10sec pas plus ) la barriére le protegant, et levant son invincibilitée.
Puis sauter sur 3 platformes pour acceder au boss, ou des sorts tombent constament, risquant de te faire tomber dans la lave.

je parle même pas du boss qui après quelques seconde repousse tout le monde hors de la platform, et les joueurs finissent dans la lave, et souvent meurent ?

Avec un TP a 15km

Ce fait fait que si tu meurts pas facilement 54237335fois dans ce chemin pour perdre une fortune et a peine récupérer 10piéce d’argent des drops.

Et si on a de la chance de finir ce chemin 60 token donjon…

De qui ce moque t’on ?

Le but d’Anet c’est crée des donjons si dure, et qui n’ont aucuns sens qu’ils vont en dégouter les joueurs ?

Et en plus faut les farmer des centaines de fois pour se faire des set exo ?

Il y a un serieux soucis.

Encore dans GW1 avec le system de compétence, de temps de cast de skills, des nombreux contre, du moine pour bien prot les dégâts abusé de certains boss et jen passe, il y avait toujours un moyen et une possibilitée intélligente pour s’en sortir..

mais là ! avec toutes les protections des boss contre les misarables conditions de contrôle du mesmer, et autres conditions, a part mourir trop souvent par une surcharge de dégâts, et uniquement compter sur la puissance des dégâts de son perso, il y a ZERO strat a avoir.

C’est d’une idiotie affligeante.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Creuset et Alpha et chemin 3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

Salut,
La tactique pour le sujet alpha dans le creuset est le moment de l’esquive et non le déplacement avec l’esquive.
Explication: Chemin 1 ou 2 je ne sais plus lequel, il pose une super grande zone au sol.
-Si tu cherches à en sortir tu crèveras sur sa prochaine aoe.
-Si tu comptes ~1sec1/2 et que tu lances ton esquive, d’une part tu ne sors pas de la zone mais tu esquives la zone vu que tu en es roulade.
Tout est dans le timing de l’esquive. Ça ne se fait facilement la première fois mais dès que tu as le timing c’est hyper simple ces chemins.

Sinon dans le chemin 3 quand il lance son aoe en ligne droite. Les CaC tente de rester au mieux derrière lui tout le long du combat en esquivant les zones “simple” grâce à un bon timing et les distance reste le plus loin possible pour avoir le temps d’esquiver la ligne de terre. (Je trouve qu’il reste aggro souvent sur un distance)

[LOL]
Bon pour le boss destructeur…je propose l’idée de rajouter un QCM et un puzzle jump si on veut utiliser un canon et qu’en parallèle on combatte le sujet alpha^^ Oui c’est trop chiant quand on est CaC sur un canon :|
[/LOL]

Sinon j’ai peur de comprendre que tu n’as pas compris comment le boss sur la plate forme dans la lave fonctionne… Tu peux donner plus de précision sur comment tu fais stp :p

Creuset et Alpha et chemin 3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Moi, j’ai peur de comprendre que ces dongons sont tellement pauvre a cause du gameplay des classes aussi limité et sans profondeur qu’ils sont obligé de tous basé sur un timing d’esquive.

C’est quand même assez pathétique d’en arrivé là, surtout quand GW1 proposait une vrai refléxion au niveau de l’utilisation des compétences pour tuer un boss.

C’est d’une pauvresse videoludique assez affligeante.

En plus, ces enfulé nous oblige a farmer ces m***e de donjon une bonne 50aine de fois pour se faire des set / armes exo.
Ils sont complétement malade.

Surtout quand tu vois que 90% des joueurs haissent les donjons, je pense qu’il y a un serieux soucis quelque part…

Sinon, moi je propose qu’ils fassent des boss qui lancent des AoE recouvrant 100% de la zone de jeu, qu’il soit impossible a esquiver, et qu’ils soient immunisé a toutes conditions avec une réduction de dégâts de 90% et une barre de vie 3543876384683746387873687 pv.

C’est tout a fait dans l’esprit profondement idiot de GW2 non ?

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Creuset et Alpha et chemin 3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Necem.6987

Necem.6987

Franchement j’ai fais tous les chemins et mise à part la lourdeur de devoir se retaper les mêmes boss le donjon est parfaitement faisable. Depuis le temps que GW2 est sorti t’as bien dû remarquer que le CaC avait ses limites et que même si t’étais spé en robu/vita ou robu/soin certains boss étaient bien trop dur à faire au CaC. Si t’es full CaC comme moi t’es OBLIGÉ d’avoir un fusil ou un arc dans tes sacs. Non seulement ça te rendra service mais ça rendra aussi service au groupe.

Pour le boss au milieu de la lave rien ne t’oblige à aller l’attaquer au CaC. Quand je l’ai fais on était 3 aux canon et ceux qui avaient 1200 de portée l’attaquait à distance pendant que les autres restaient à côté des canons. Ça prend du temps mais 0 mort.

Pour le boss et toutes ces zones faut juste compter combien de temps mettent les zones avant d’être actives et esquiver à ce moment là (de mémoire je crois que c’est 3s).

Faut arrêter de tout mettre sur le dos de Anet. Si vous n’êtes pas capables de réfléchir un minimum et de comprendre les strat pour les passages délicats ou les boss et que vous ne prenez pas la peine de faire un groupe qui tienne la route ou que vous n’adaptez pas vos comp et armes selon les situations c’est votre problème mais ce n’est pas la faute de Arenanet.

Je veux bien que parfois la difficulté soit mal dosé et que le principe de farmer les donjons pendant des jours et des jours pour avoir un set complet ne soit pas super attirant mais Arenanet n’est pas responsable de votre échec.

Si ça peut aider, voici la vidéo du chemin 3 : https://www.youtube.com/watch?v=KeTjloJMhec

Creuset et Alpha et chemin 3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

www.Skillshop.com

ce message sera modéré dans …

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Creuset et Alpha et chemin 3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Pracks.8963

Pracks.8963

Surtout quand tu vois que 90% des joueurs haissent les donjons, je pense qu’il y a un serieux soucis quelque part…

FAUX ! \o/

90% des joueurs venant sur le forum “Donjon” haïssent les donjons.

Non, par ce que faut pas abuser non plus

(Modéré par Pracks.8963)