Découverte : La Nef de lumière, zone de Cita

Découverte : La Nef de lumière, zone de Cita

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Oreo.9826

Oreo.9826

Bonjour à tous, je crée ce petit sujet pour parler d’une zone du donjon de la citadelle de la flamme qui m’intrigue beaucoup. Je fais habituellement du rush cita c1 (désolé à ceux qui n’aime pas ça) et parfois je fais le bonus du Grand limon que certain connaissent.

Cette fois ci en finissant le bonus nous avons continuer dans le couloir derrière feu le Grand limon et nous sommes arrivés dans une zone appelé la “nef de lumière”. C’est une grand zone remplie de limon et de lutin de feu. Le seul autre chemin possible que celui qui nous y a amené c’est une petite montée qui mène à un pont qui lui même mène à une pente qui elle même mène à un plus grand pont (désolé je n’ai pas put en voir plus). Le seul hic c’est que quand on tente de s’approcher de ce passage, un mur invisible nous repousse et nous brule. J’ai tenté de passé en tp grace à l’envout mais j’y suis rester bloqué, à l’agonie jusqu’à ce que mort s’en suive.
J’ai joint (je l’espère) le seul screen que j’ai pensé à prendre, il n’est pas très clair, désolé pour ça.

Voilà j’attend d’entendre si certaine autres personnes sont allez s’aventurer là-bas et si elles en ont trouvés plus que moi.

Attachments:

Découverte : La Nef de lumière, zone de Cita

in Fractales, donjons et raids

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

La grande zone que tu décris est juste une zone par laquelle on passe quand on fait C3 (si j’ai bien compris).

Je suis plus intrigué par l’autre boss caché (pas le limon), celui qui apparaît parfois (mais pas toujours) dans la salle à côté du premier boss, le meneur d’esclaves. Un boss level 75 (dans une petite salle de forge), qu’on ne peut pas cibler ni attaquer, jamais trouvé comment l’activer.

Découverte : La Nef de lumière, zone de Cita

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Le limon est à la base un boss de cita C1 et C3, tout ce que tu as découvert mon petit christoph colomb, c’est une zone visité 10 000 fois par les joueurs qui ne sont pas pro cita C1 et qui font aussi d’autres donjons