Désavantage de l'elem en fractal hl

Désavantage de l'elem en fractal hl

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Australia.9675

Australia.9675

Bonjour, j’ai remarqué un problème en jouant elem en fractal hl.
En effet il faut savoir qu’en fractal 70+, quand on tombe à terre un fantôme apparaît pour nous achever. Pour éviter cela on peut l’interrompre ou s’éloigner de lui.
En elem il convient d’utiliser la forme vaporeuse sauf que cela est considéré comme un rez, ce qui fait disparaître le fantôme et lorsqu’elle prend fin, le fantôme réapparait pour nous finir. Ainsi les seules chances de survivre sont d’être rez avant ou que quelqu’un d’autre interrompe le fantôme.
C’est vraiment agaçant surtout que toutes les autres classes peuvent s’en sortir très facilement. De plus l’elem est une classe très fragile, il est très fréquent de tomber à terre.

Désavantage de l'elem en fractal hl

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Généralement, le puit de lave que tu fais en tombant au sol met déjà le fantôme en mauvais état.
Pour ma part, je vois la forme vaporeuse comme un temps supplémentaire pour que ta team puisse te rez. Faire repop un fantome juste après ne me gêne pas du tout du coups. (Surtout que généralement, tu ping le fantôme et ta team réagis.
C’est assez rare de tomber sur une team en 70+ qui ne cherche pas à rez le plus vite possible les joueurs tombé. (Ou au moins, ce débarrasser du fantôme.)