Des expulsions inexplicables en fractal

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: babycat.8954

babycat.8954

Q :

Apparemment il y a pas de mise a jour concernant l’expulsion des joueurs dans les donjons.
Cela arrive a pas mal d’entre nous de se faire expulser a la dernière carte fractale ( le kraken)
Plusieurs raisons mais le résultat reste le même. On galère pour ce coffre quotidien, arrivé au kraken, on a l’écran de chargement de l’arche du lion.

Voici les raisons citées dans les sujet précédents
-Certain parle de joueur “afk” qui profite de la team. Ne rien faire a la dernier carte.
Il y a de gros lag et si on a pas une très bonne carte graphique pour sauter les passerelle c pas facile).
-D’autre parle du mauvais gameplay du joueur ( arrivé a cette carte, ce n’est pas crédible)
-d’autre parle de faire passez leur petits copain a des niveaux éléves en volant cette place. joueurs papillon car une récompense se mérite.
-il y en a qui propose de faire ces donjon qu’en guilde.
Vu le nombre de sujets concernant cette situation, l’expulsion des joueurs n’est pas adapté au jeu et beaucoup de joueurs subissent ces mauvais comportements.
il est aussi interdit de "tuer les joueur en spammant leur nom ( réponse immature a une expulsion immature. Voila pourquoi, c’est a arenat net de revoir le systeme d’expulsion ! Par exemple augmenter le nombre de vote pour une expulsion. 3 ou 4 votes par exemple. Sinon, tout le monde va s’y mettre, pour représailles. et D’ailleurs beaucoup de gens le font déjà.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

J’ai eu de la chance, je n’ai jamais eu ce genre d’incident en groupant.
Mais j’ai toujours pensée que seulement 2 votes pour exclure quelqu’un était juste. 3 serait bien plus adéquat.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: FenX.5687

FenX.5687

Même problème aujourd’hui joueur du nom de Narcotix.2439 avec un de ses amis.
Il demande le kick du joueur juste avant le loot du boss. Comme j’avais ouvert l’instance tout le monde a été kick. Il a pas été très malin car il n’a rien eu lui non plus mais nous avons perdu notre soirée, moi et mes guildmates.

On a tous fait un report, mais on doute que cela fonctionne vraiment. Anet plz faites quelque chose contre cela.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chromosome.7498

Chromosome.7498

Ayant était dans ce cas aujourd’hui. Je me suis fait kick en fractal dernier fractal (boss a 2% de vie) sans aucunes RAISONS.

Depuis ce jour mon état d’esprit à changer sur se jeu. Je part sur un état d’esprit " Fils de papillon ".

Depuis je me met :

- à camper les gens au jumping puzzle wvw.
- à insulter les gens de grosse papillon, plow, ou noob des que j’en ai l’occasion
- à Kick moi meme les gens en instance (juste pour le fun)

Et c’est malheureux mais c’est anet qui me pousse à être comme ça.

Ciao.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Ayant était dans ce cas aujourd’hui. Je me suis fait kick en fractal dernier fractal (boss a 2% de vie) sans aucunes RAISONS.

Depuis ce jour mon état d’esprit à changer sur se jeu. Je part sur un état d’esprit " Fils de papillon ".

Depuis je me met :

- à camper les gens au jumping puzzle wvw.
- à insulter les gens de grosse papillon, plow, ou noob des que j’en ai l’occasion
- à Kick moi meme les gens en instance (juste pour le fun)

Et c’est malheureux mais c’est anet qui me pousse à être comme ça.

Ciao.

La façon intelligente de gérer le problème est de le report. Le fait de te comporter exactement comme ceux qui pourrissent le jeu alimente cette façon de faire. Je comprend mal le raisonnement qui pousse a faire aux autres ce que l’on a détesté que l’on nous fasse.

C’est vrai, être kické d’une instance avant le coffre c’est juste pas cool, mais ce n’est pas une raison pour reproduire ce mauvais esprit, ça apporte rien a personne, si ce n’est d’augmenter de 1, le pool de blaireau frustré en quête d’une pseudo sensation de puissance sur autrui.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chromosome.7498

Chromosome.7498

TKIB Je ne vais pas te mentir, j’ai écrit le post (plus haut) sur le coup de rage. Mais ça m’à appris quelque chose.

Ne plus jamais jouer avec du pick up.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: mino.2376

mino.2376

Ou jouer avec un seul pu, du coup il peut pas vous kick, enfin sauf si c’est lui qui lancé l’instance et qu’il est taré ou limité.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il faudrait tout simplement que tout le monde puisse voter. Mais soit voter pour valider l’expulsion, soit voter pour la refuser.
Et la personne serait expulsée avec 3 votes (la majorité + 1).

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Si tu est dans un groupe guilde, il sera pas difficile d’avoir 3 voir 4 votes pour t’expulser, si tel est leur désir.

Après moi il m’arrive de faire des propositions de kick parce que j’estime que la personne ne sait pas jouer. Si ma guilde ou les autres PU de mon groupes pensent de même, il sera expulsé.

Mais au final, même avec du pick-up, 3 votes c’est rien. Y’a toujours 101 raisons pour te kick dans un donjon :
- mauvais dps
- sait pas jouer sa classe
- La personne vous énerve
- Vous voulez faire rentrer votre guilde ou un pote
- La personne connait pas le donjon
- La personne n’écoute pas votre manière de faire le donjon

Etc…

à Kick moi meme les gens en instance (juste pour le fun)

Bah si tout le monde fait comme toi, sa va être jolie …

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Je ne comprends meme pas pourquoi on peut en venir a penser Kicker une personne du groupe hors déco sans retour du joueurs, ou mauvais comportement irl, je ne me vois pas kicker un gars parce qu’il tape pas assez fort, ou parce qu’il joue mal son perso. Encore heureux sinon j’arrête de joueur avec ma guilde, on est tous plus mauvais les uns que les autres mais c’est pour ca qu’on aime jouer ensemble
Quand à faire rentrer un pote juste au niveau du coffre c’est sans commentaires.

La mauvais nouvelle c’est qu’entre ce genre de comportements qui je l’espere reste marginaux et les montages de groupes LFG full zerk, no noob, rush only, mini farm 1 hour …. on va où ?
C’est un jeu, avec ses difficultés et ses interactions avec les autres, si vous ne voulez pas jouer avec d’autres gens, faut pas jouer à des MMO

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Dans cita c1 on veut du rendement, donc :
- Le mesmer qui place pas sa célérité, qui fait pas son tp aux boules de feu
- Le guerrier qui tape du bois

C’est assez mal vue, et on peut aller jusqu’au kick.

Moi y’a quelques jours on m’a kick dans Arah c3. Pourquoi ? Parce que je devais jouer Gardien, et que je joue rarement gardien dans Arah c3 (voir généralement en donjon), du coup j’étais pas à mon aise dans mes placements et mes buffs. Bah ils ont attendus je meurs pour me kick, pour avoir une raison.

Quand tu va en pick-up dans un donjon, la moindre maladresse que tu fais peut te coûter un kick de toute manière !

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

C’est aussi le problème d’avoir des classes aux builds très ouverts : dès que tu joues quelque chose d’un peu exotique ou qui ne correspond pas a ce que tes coéquipiers pensent que ce que ta classe est, tu peux te faire kick alors que ton jeu est correct et ton build viable.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Luke Kall.5183

Luke Kall.5183

Vos postes sont flippants =/ J’ai jamais eu de probleme…faut dire que c’est rarement moi le PU. Je fais beaucoup de donjons en guilde, avec souvent un PU en 5eme, on a des bons, des mauvais….mais on n’en a jamais viré en plein milieu malgré le niveau de certains.
A la limite, quand un PU n’en fait qu’à sa tete tout en jouant mal, et finit par faire faire des papillon s aux autres, ca peut etre une bonne raison, mais faut qu’il y aille fort qd meme ^^

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ecchy Maux Roses.2896

Ecchy Maux Roses.2896

A quand une solution contre ces kicks intempestifs ?

J’ai eu la situation en Fractales également, nous étions deux de la même guilde, j’ai fait un commentaire à un mec qui rushait alors que tout le groupe était visiblement contre. Celui-ci n’a pas apprécié, a commencé par m’insulter, j’avais la possibilité de le kick, mais ce n’est pas mon genre, et nous étions presque à la fin.

Nous tuons l’Abîme, je res un mort, le rusher dit “bye bye”, et me voilà sur l’écran de chargement de l’Arche du Lion. Je n’ai eu aucun coffre, rien, bien que j’ai participé à tuer l’Abîme (et lui non, au passage).

Je n’ai pas pu “report” le joueur, étant donné qu’il faut pouvoir cliquer sur le pseudo, et on ne peut pas non plus screen, puisque lorsque l’on est éjecté, tout ce qui s’est dit dans le groupe disparait comme par enchantement.

J’ai écrit au support, qui m’a répondu qu’il ne pouvait rien faire pour moi. Comme dans la majeure partie des cas similaires.

Il serait temps que quelque chose soit fait pour éviter aux gens de kick et de se faire kick pour tout et n’importe quoi.

“La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure…”

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Xerus.6782

Xerus.6782

Fractale 18, on est deux de la même guilde et on a trois pick up, dont deux sont ensemble (même guilde).
On fail au boss de la fractale des Grawls, et là un des deux type en guilde (un envout’) dit “Prochain fail, vague de kick”.
Mon pote était à l’abri puisqu’il avait lancé la fractale. On passe le boss (au passage j’ai relevé facilement 4 ou 5 fois le pote de l’envout’).
On continue donc, fractale des harpies, on commence passe deux trois harpies, et là kick. J’me retrouve à l’Arche, alors que c’était la dernière avant l’Abîme. Mon pote me dit qu’ils ont direct invité un mec de leur guilde. Lui ne peut rien faire puisqu’ils sont alors en majorité, même s’il est à l’abri puisqu’il a lancé la fractale.

Je lui /w que ca se fait pas, qu’il a aucune raison de faire ça. Réponse ? T’a pas de dps (“un lvl 6 ce serait pareil”) alors que son pote war passait son temps à ramper par terre et moi à le relever.
Le pire, c’est que je peut même pas signaler ce comportement (pas de ‘cas’ adapté).

Enfin résultat, du temps bien perdu tout ça pour qu’ils puissent inviter un de leur guildoux, perso ça me fait vraiment rager. A ce compte là, je lance une fractale avec trois pick up et un guildeux, et arrivé à l’Abime on kick les trois pour inviter des guildeux qui voudront avoir un joli petit coffre.
ArenaNet, c’pas comme ça que ca doit se passer, et si on peut plus compter sur l’honnêteté des joueurs (ce qui est donc les cas) c’est à vous d’agir, merci.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

ton pote aurait du jouer la carte du full reset: vous le reprenez ou vous relancer la fractal depuis le départ.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Xerus.6782

Xerus.6782

Ouais, j’ai pas pensé à papillon peut être une méthode, mais si ils répondent pas au bluff ca devient limite parce que mon pote veut bien le coffre lui aussi, alors il aurait peut être pas reset, mais c’est vrai que ça valait le coup de le tenter.
J’espère juste que ça n’arriveras qu’une fois.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Khajeel.8927

Khajeel.8927

La liste noir peut être une bonne idée si c’est reglo ..
Faudrait noter le compte du joueur et les guildes pratiquant le Kick injustifié (le cas de Xerus par exemple) et éviter tout simplement de jouer avec eux

Arena pourrait mettre un système de reput sur le compte mais y’a tellement de faille a ce systeme que certain en abuserais malheureusement :/

L’idéal quand meme c’est de jouer avec les mêmes personnes , a défaut de la guilde evidement ..
J’ai été un Pick Up sur Arah, 4 mec de la guilde et moi .. pas fan de ce type de configuration et bien au final ça s’est super bien passé et quand ils ont besoin d’une personne je me fais MP pour savoir si je suis dispo

J’ai eu de la chance.. pas encore fais virer d’un donjon, juste d’un groupe qui ne voulait pas d’un reroll ( Le mec me repond en MP " Je ne suis pas la pour te faire UP" c’est Xyuna Divina sur Vizunah..)

Khajeel
Sans Guilde
Place de Vizunah

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

Moi l’autre jour c’etais dans arah c2 je suis partis avec mon cousin on cherche 3 personnes sur LFG et hop c’est partis, juste avant lupicus le gardien du groupe qui deco on attend 30 seconde on le kick on met 3-4 min a trouver un last, une fois trouver on continue, arriver au dernier boss tout ce passe bien et a 1/4 de la vie du boss je me fais kick sans aucune raison par l’envoûteur, mon cousin me réinvite, le mec refuse et juste avant que le boss meurt mon cousin quitte l’instance (il l avait lancé) donc personne n’a eu de récompense. solution 1 c’etais un pote du guardien, solution 2 il est pas très futé. sachant qu’il nous a jamais rien dis au sujet du gardien comme quoi il allais reco ou etc et le gardien ne nous a pas mp non plus donc jusque la normal. fin bref a la fin je n’ai pas eu de récompense mais je suis bien content qu’on l’ai eu pour ne pas etre plus vulgaire ahah

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Déjà attendre seulement 30 seconde c’est limite, certains pc/box peuvent mettre plus que ça pour redémarrer complètement. Le temps moyen de redémarrage d’un pc est de 50 secondes, lancer ensuite gw2 peux aussi prendre 50 secondes. La moindre des politesse aurait été d’attendre au moins 3 minutes avant de kicker.
Si toi tu t’amuse a kicker les autres pour la moindre déconnexion, je suppose que les autres aussi vont s’amuser a te kicker.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

oui, 30 sec, c’est rien… A arah vous n’êtes pas a 5 min non plus… Après tu as beau êtres dans la même guilde ou même un pote dans le jeu, ca veux pas forcément dire que tu as son portable pour le contacter, parce que s’il s’est déco, le joindre par les moyens de base (skype/facebook/mail) sont fortement compromis.
En général, nous on attend 5 minutes, au dela on commence a chercher un gars, mais sans gicler le type, cela permet de lui laisser une chance.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

non mais le faite est qu’il est rester déco qu’on a jamais eu de nouvelles donc bon je pense pas être en tord, ca va pas être de ma faute s’il a déco non plus.

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Julianos.2503

Julianos.2503

je commence a en avoir marre des joueurs qui nous virent a la fin des donjons… surtout en fractales, mais là à l’instant à Arah c4…

je pose réclamation afin de virer l’exclusion de joueurs en donjons

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

… ça te dit quelque chose ça : hey, on est 2 et on est au boss de la 3e fractal 48 : Donnez nous 5 po chacun ou on afk tous les deux et vous vous debrouillez pour la suite. Heureusement, ce ne sont pas eux qui ont lancé ! Malheureusement des bizounours ont interdit le kick.

Si les 4 decident de afk en attendant que tu leave ou que tu les paies, qu’ ils puissent te kick ou pas ne change rien.

Jouez avec des gens, si ils sont sympa, addez les et au lieu de recrute direct, tu les mp. Au bout d’un moment ta liste de gens à mp te suffira largement pour être 4+1 que tu ne connais pas.
L’idéal étant d’avoir une guilde active.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

L’outil de recherche automatique marche super bien et je pense que c’est une bonne chose.
L’inconvénient, c’est que certains se laissent aller.
J’ai vu d’autres trucs abérrants du genre du gars qui a lancé et qui prend son butin en 0.2 sec à la fin de l’instance pour leave en giclant son groupe sans loot parce qu’il se plaignait que le war pose pas de bannière sur un donjon aussi trivial que le C1 de la cita.
Un moyen d’enquiquiner son groupe quoi…

Mon avis, c’est que le poids du pognon dans le jeu est si disproportionné qu’une instance n’est jamais qu’un moyen de farmer à exploiter et tous les moyens sont bons.

Si on ne respecte pas l’instance ni l’apport des joueurs dans le groupe, on ne respecte plus rien en fait.
ça devient la norme et ce phénomène a pourri plus d’un PvE sur pas mal de jeux.
Reste le choix de se dire j’utilise ou j’utilise pas.

(Modéré par Zenalpha.4192)

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Julianos.2503

Julianos.2503

oh sérieux, vous lisez des fois ? 2 fois que je me fais virer de groupe aujourd’hui à 75% life du boss…

faut qu’il se bougent pour ça ! déja qu’il n’y a rien a faire en PvE, si les donjons commencent a saoulé a cause de la communauté a la c**, on va pas allez loin

et le support en a rien a faire des reports, jamais une seule réponse

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

ça ne m’est pas encore arrivé mais je compatis.
Il faut vraiment qu’ils mettent quelque chose en place pour empêcher ça.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: yevon hunt.1327

yevon hunt.1327

Ou jouer avec un seul pu, du coup il peut pas vous kick, enfin sauf si c’est lui qui lancé l’instance et qu’il est taré ou limité.

Justement ça devient de plus en plus fréquent ce genre de choses et c’est vraiment navrant sur un jeu communautaire.

Deux exemples :

Hier, je pars faire cata chemin 1 via la fonction LFG (3inter, 1 français et moi) : un français lance l’instance. Tout se passe bien, il se met hors ligne juste avant la fin du donjon et pendant qu’on tape le boss de fin il annonce “kick team in 10 sec” puis se met à décompter. Arrivé à 0, il a reroll et nous a tous éjecté. C’était très intelligent de sa part.

Deuxième exemple : j’ai un guildien qui a fait Tonnelle C4, pareil ça se passe bien, sauf qu’au boss de fin, il se fait expulser pour qu’un pote/guildmate d’un joueur soit invité.

Il y a vraiment quelque chose à faire dans ces cas là.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

le kick ne devrait être autorisé qu’en cas de déco ou afk prolongé du joueur. c’est le seul “comportement” objectif que le programme peut détecter. Au bout de x minute, une fenêtre s’ouvre invitant les joueurs a expulser ou non cette personne.

j’ai été kick 2 fois en 1 an de jeu, et la dernière fois j’ai du froisser l’égo du lead en hdv c1 car je ne packais sur lui en bas des escaliers au debut, mais a 1 mêtre de lui ! et je lui ai dit que ça ne changeait rien quant a l’issu du combat, ce qui s’est avéré être vrai. du coup kick (même pas un groupe guild, y a des moutons quand même), alors que j’étais même pas tomber.
Du coup j’ai relancer une partie, via lfg en précisant sans rush. ça s’est super bien passer on a du mettre 3 mm de plus qu’un rush, et les joueurs étaient vraiment contents de ne pas rush.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Si, ça change beaucoup, /kick !!!!!
Non mais dès fois c’est pas possible avec certains joueur qui ne font qu’à leur tête et font n’importe quoi malgré les explications, on peut faire des erreurs ou ne pas être d’accord, dans le premier cas tu glisse un petit dsl et dans l’autre tu avances tes arguments ou tu suis pour voir et lacher un petit “on aurait été plus rapide, vous devriez essayer ma methode un de ces jours.” à la fin. Tu t’obstines pas à rester distance avec l’araignée de cata alors qu’on te dit de pack sinon elle crache et on wipe la 7e fois et en plus tu te vante en disant que t’es pas tombé donc c’est nous qui avons pas géré et commence à nous insulter avec tes 885 point de succès sur le fait qu’on est des noob et toi t’as “compris” le jeu et pas nous. Et qu’il faudrait qu’on aille sir wiki pour apprendre la strat. Heureusement on a eu la possibilité de te kick.

Nb : La deuxième personne du singulier utilisé ci-dessus ne vise personne en particulier, toute situation semble n’est que pur coïncidence et de toute façon le nom n’est pas cité.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

(Modéré par The Sixteenth.2561)

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

C’était pas cata mais hdv, et le kick n’était pas justifié. Il n’y a pas de strat a respecter ici dans ce dj, juste a bourriné. Packer derriere un guardien ou un war, pour 4 pauvres mob, c’est pas de la strat plus de la trouille, ou un truc de débutant, qui ne savent pas que ça passe à l’aise juste en fonçant dans le tas.
Par contre, concernant les boss, de manière générale, il est certain qu’il peut y avoir des strat respecter, et je ne contredirais personne la dessus.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kelint.2480

Kelint.2480

Je suppose que je suis un joueur un peu atypique… Je joue surtout pour le plaisir de jouer, sans trop faire attention aux récompenses et aux succès (ça vient tout seul, pourquoi s’en soucier?:p) et je cherche avant tout à maîtriser chacun de mes persos.
Jusque là, j’ai dû faire plus de 2000 fractaux avec 6 classes différentes, en pick up les 99% du temps, parce que ma guilde n’en fait pas. Bien qu’il ne me soit jamais arrivé de me faire kick à l’abime de jade, j’ai été kick quelque fois au cours des fractaux, et j’ai vu de nombreux joueurs se faire kick aussi.

85% du temps, les joueurs se font kick parce qu’ils sont afk sans prévenir, ou déco pendant trop longtemps.
Plus rarement, on a des joueurs qui ne connaissent pas les fractaux et ont 0 résistance à l’agonie. Pour ces cas-là, je trouve que le groupe est fautif de ne pas s’en apercevoir, il suffit de regarder les points de succès pour repérer ces joueurs-là. (et s’il vous plait, quand vous en repérez, expliquez leur gentiment de commencer par des fractaux 1-19, le temps d’avoir de l’équipement et du skill.)

La plupart des joueurs ne sont pas de trop mauvaises foi, rares sont ceux qui viennent pour pourrir le groupe, ou qui ne se remettent pas en question après 44328238 morts.

Pour ma part, quand il y a un joueur pas très fort dans le groupe, je prend ça comme une difficulté supplémentaire qui rend le défi plus intéressant, plutôt que de lui crier dessus.
Il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir un rageux qui croit savoir mieux jouer ta classe que toi, qui te crie dessus alors que le combat est déjà difficile. Plus que le noob, le rageux diminue la survivabilité du groupe en mettant une mauvaise ambiance.

Quant à la minorité de joueurs qui kickent sans raison valable (mauvaise classe, pour faire entrer un copain dans le groupe etc), je les report pour lfg abuse quand c’est possible, et j’espère qu’Arena net pourra régler techniquement ce problème, en mettant 3 ou 4 votes nécessaires pour kicker les gens.

Quelques anecdotes :

Une fois, la fractale draguerre s’était un peu prolongée et je devais vraiment déco, une fois arrivé à la fractale de l’océan solide. J’ai quitté le groupe et déco, en espérant qu’ils trouveront quelqu’un qui souhaite avoir le coffre journalier facilement pour me remplacer … sauf que j’avais complétement oublié que c’était moi qui avait lancé le donjon. J’ai eu des messages assez virulents à ma reconnection :x (S’ils me lisent, sachez que j’en suis profondément désolé encore :p)

Une fois, je me suis fait kické dès le début de la fractale pour motif que je suis français, envout et que j’utilise les mantras xD

Je déteste abuser des bugs en tout genre, et je refuse systématiquement de les mettre en oeuvre. Un jour, je me ferai kické pour refus d’abus de bug xD

(Modéré par Kelint.2480)

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: yevon hunt.1327

yevon hunt.1327

Bonsoir,

Un conseil : évitez la guilde avec le tag [ITA], j’ai pas le nom exact et comme Arena net ont tellement bien géré en enlevant la possibilité de voir le texte de groupe ou les joueurs avec qui ont a été groupé. Pour résumé, petite guilde mauvaise de surcroît (déplacement sur l’araignée de cata qui fait wipe, incapable de tuer 2 terriers à 4 alors que je tue le reste seul, et qui attend que le pick up ramasse tout les morceaux de sceptre). Si encore c’était que ça, il faut rajouter kick et abus du lfg à 10% de la vie du boss.

Merci mentalité de bip. Joyeux Noel

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Faudra quand même qu’on m’explique la relation entre les points de succès et la résistance à l’agonie.
A aucun moment, l’obtention des points nécessite une quelconque aptitude particulière, et ne représente absolument pas le niveau du joueur…
Un gars qui a 11K de point de succès peut très bien avoir 0 en agonie, et un type qui a 1K succès 50+. C’est juste ridicule cette façon de trier sur un critère aussi peu informatif…
Tu peux aussi être le pire des boulets mais avoir 15K de succès, vu la facilité de les farmer…

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: iori.2086

iori.2086

moi j’avait 0 de résistance à l’agonie quand j’était au dessus de 10k de point de succès mais personne ne remarquait malgré que j’allait faire des fractal +20 0:)
Je ferait la blague en tout cas un de ses 4 quand un groupe veut un nombre de succès et leur dire que j’ai jamais fait de donjon ou de fractale voir comment ils réagissent :p

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

J’ai eu ce bug hier, je pensais m’être fait kick , mais en fait j’ai l’impression que c’est une petite erreur de tp, en tout cas, j’ai pu à nouveau rentrer dans l’instance & finir ma fractale..

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aragorn.5618

Aragorn.5618

Bonjour à tous,

Je joue à GW2 depuis sa sortie. J’ai joué à GW1 pendant 6 ans avant de basculer sur le 2.
J’ai fait un seul donjon en plus d’un an de jeu.
Pourquoi ?
Parce que mon deuxième donjon a été écourté car je me suis fais kicker.
Certes, je ne connais pas les donjons, du moins pas aussi bien que beaucoup de joueurs.
Maintenant, j’hésite à me proposer pour un travail de groupe. Je me prive ainsi d’une grosse partie du jeu à cause de cela.

Je suis pour la non exclusion des joueurs en donjon. on entre à cinq, on ressort à cinq.

Ainsi, peut-être que certains joueurs, comme moi, pourraient participer de manière plus sereine.

Des expulsions inexplicables en fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pour moi un kick devrait résulter d’un vote a la majorité, pas de deux voix sur cinq…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux