Discussion : Combien de po en fin de donjons

Discussion : Combien de po en fin de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: unkot.1624

unkot.1624

Bonjour vu qu’il y’a eu une modification des butin de fin de donjon j’invite les joueurs à partager le nombre de po gagné à la fin d’un chemin spécifique de dj.je commence:
cita c1: 1po
creuset c1: 1po
creuset c2: 1po
à vous de partager en espérant que sa aide le plus grand nombre

Discussion : Combien de po en fin de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Discussion : Combien de po en fin de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Les récompenses en fonction de la difficulté…Ce n’est pas encore ça.
Tous les donjons sont à 1 po sauf Arah et cata. Donc pour Anet, cita C1 c’est aussi difficile et long que creuset C3 par exemple ?
Je ne vois toujours pas l’intérêt de faire Arah C4. On y passe bien 3H minimum (sauf groupe bien opti et qui connaisse bien le chemin) contre 10 minutes pour Cita C1 et on y gagne “seulement” 3 fois plus.

Le changement des récompenses part d’une bonne intention mais est complètement baclé et n’incite en rien à changer les habitudes de rush de certains chemins. Dommage.

Roche de l’Augure

Discussion : Combien de po en fin de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

alors d’accord et pas d’accord avec Dikmas:

Déjà, il est vrai que la différence de niveau est assez peu récompensée.
Par contre, j’ai pas mal de gens de la guilde a faire passer tous les chemins d’Arah.
Bon c’est vrai que c’est pas forcément hyper-réjouissant, mais au moins c’est un peu de sous à la fin, ça fait plaisir trois PO.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Discussion : Combien de po en fin de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Ils ont dit que les récompenses seraient réajustés plus tard (le temps de faire des moyennes des temps que les joueurs mettent sûrement) mais j’avoue qu’ils ne se sont pas foulés.
Par exemple pour cita ils auraient pu mettre 1 po le c1, et 2 po pour les 2 autres qui se font en ~~30 minutes. Il y a pas besoin de faire de moyenne pour voir que les autres chemins sont 2 à 3 fois plus long.

Discussion : Combien de po en fin de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: mino.2376

mino.2376

si tu mets 1 po pour cita c1, vu le temps pour les autres les po vont tombé trop rapidement entraînant inflation etc…
Enfin je dis ça mais je délire surement!