Distance des TPs

Distance des TPs

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Bonjour,

Faisant régulièrement des donjons (pas d’autres choses à faire…), je trouve assez déplorable la manière dont sont répartis les points de passage dans certains donjons. Autant dans les catacombes je les trouve très bien espacés, autant dans tonnelle ou arah (chemin 1 en l’occurrence, voir screen) je ne comprend absolument pas leur disposition. Je prend l’exemple d’arah chemin 1, il y a très peu d’espace entre le tp de l’entrée et le premier tp débloqué, alors que si on crève à giganticus (ce qui peut arriver), on doit juste passer 5 min à courir comme forrest, ce qui devient à la longue très soulant.

Je comprend le fait qu’il n’y ai pas de tp aux portes de giganticus (je reprend cette exemple mais cela peut s’appliquer à d’autres donjons/chemins), mais dela à le mettre aussi loin je ne comprend vraiment pas le but, à part nous faire rager et rager encore (oui parce qu’on rage sur gw2…).

Pour donner un autre exemple, dans les tonnelles c’est juste insupportable de refaire tout le chemin (pour l’explo 1 et 2), avec sur notre route les efflorescences volatiles qui 80 % du temps affiche “obstrué” quand on les attaque….

Attachments:

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Distance des TPs

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Eko.2079

Eko.2079

Pour moi et les personnes avec qui j’ai fait arah, on pensent tous que le tp devrait se trouver au niveau du goudron (shoggroth) sur le chemin 1, en toute logique, je pense qu’il s’agit d’un manque/bug. Par exemple dans le chemin 3, les tp sont régulièrement répartis, et dans le chemin 2 aussi, limite un peut trop, enfin des fois tu à 2 tp en 25 mètres, et des fois plus rien sur 3km.. De manière général, je suis d’accord avec toi, la répartition des TP, est un peut douteuse.

Distance des TPs

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chulen.5476

Chulen.5476

C’est certain c’est desagreable. Je pense que ca fait partie de la difficulté d’une part, et ca encourage les gens de ton groupe a te res et a utiliser des capacités de support plus souvent. C’est pas forcement une bonne chose quand on meurt mais ils te repondront c’est pas le but de mourir.