Donjon Mode Histoire quel calvaire ...

Donjon Mode Histoire quel calvaire ...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Bebunw.8137

Bebunw.8137

Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a été déjà débattu mais il est très difficile de monté ou rejoindre un donjon mode histoire a l’heure actuel, ayant fait l’acquisition du jeu que très récemment tous les joueurs l’ont pratiquement déjà fait et ne sont intéresser que par le mode exploration pour acheter les sets d’armures et armes. D’ailleurs le mode exploration des donjons rencontre en plus des difficultés pour se monter suite a l’apparition des fractales. Moi même je suis intéresser par le mode exploration mais voila si je ne me trompe pas il faut d’abord avoir achever le mode histoire … ou que une personne dans le groupe l’a fini mais dans ce cas c’est plutôt un frein au montage de groupe si on est obligé d’avoir une personne avec l’accès. En plus la durée de certains donjons extrêmement longue n’est pas propice à l’entraide. Je pense que c’est une erreur de conception de la part des développeurs et qu’ils devraient modifier ou mettre en place un système pour y remèdier.

(Modéré par Bebunw.8137)

Donjon Mode Histoire quel calvaire ...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Ce n’est pas un probleme de conception, mais plutot de joueurs. Perso j’ai mes rerools a monter et des potes qui n’ont pas fait ou fini les modes histoires. Pour les faire en ce moment passe par une guilde qui le fasse lors de temps libres.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Donjon Mode Histoire quel calvaire ...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Bebunw.8137

Bebunw.8137

Oui je comprends mais je suis plutôt un joueur solitaire, je ne suis pas très attiré par le format guilde et les contraintes qui vont de pair et j’aimerais malgré tout faire des donjons de temps à autre, la j’ai fait les catacombes explo on peut donc intégré un groupe explo mais ce qui est handicapant c’est si je veux moi même monter un groupe explo je ne peux pas a moins de trouver quelqu’un ayant l’accès bien sur.

(Modéré par Bebunw.8137)

Donjon Mode Histoire quel calvaire ...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Honnêtement, en cherchant un peu, tu peux trouver des guildes qui ont un état d’esprit proche du tiens sans pour autant aller dans une usine à gaz.
Après je trouve assez bizarre de vouloir jouer solo dans un MMO, et se plaindre de n’avoir personne pour faire une instance de groupe.

Donjon Mode Histoire quel calvaire ...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

La guilde est un + mais ce n’est pas une garantie non plus.
Je refais tous ces donjons en histoire avec mes rerolls, parfois en guilde et parfois pas.

La technique en solo est d’aller dans la zone ou est située le donjon pour la faire en explo ou pour récolter même avec un reroll.
Et pendant ce temps tu écris sur /crier ‘telle classe dispo pour donjon X Histoire’
Parfois on t’invitera de suite, parfois il faudra réitérer un peu mais je n’ai jamais eu le moindre souci et tu switch sur le perso qui doit faire le donjon quand le groupe est complet.

Autre point, quand je suis à l’arche, je reste attentif aux annonces.
Il y a moins de possibilités depuis les fractales mais ça arrive encore.

Au pire, si ça ne marche pas, je réessaye un autre jour mais c’est rare que ça ne marche pas sauf si tu es en horaires décalées.

Ceci étant, je trouverai judicieux de proposer des tokens en donjon histoire aussi.
On peut pas dire qu’un arah, un creuset, un ascalon histoire soient beaucoup plus rapides à farmer donc bon…

Donjon Mode Histoire quel calvaire ...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

Moi j’ai aucun donjon a mon actif parce que j’ai trouvé personne pour faire le donjon en mode histoire….

Donjon Mode Histoire quel calvaire ...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ils ont qu a mettre des tokens en histoire ( meme si on en gagne un peu moins qu en explo )

serieux …je veux bien faire des instances pour le fun mais quand elle le sont …

la si y a rien a la clef je vois pas ce qui peut motiver les gens a refaire encore et encore en encore les histoires .
On le fait pour les gens de la guilde et puis OSEF des PU ( c est dur mais meme moi qui aiment plutot aider le jeune qui decouvre j en ai marre de faire ascalon le creuset la tonelle et consor pour rien

je veux dire on loot meme pas une teinture …pas meme un minipet… pas l ombre d un skin un peu fun/different/en rapport avec l instance. je demande pas du stuff de fou juste un petit truc a collectionner :p

Don’t feed me …Troll inside.