Et des dongeons "casual", y'en a pas ?

Et des dongeons "casual", y'en a pas ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Daddy Cool.7928

Daddy Cool.7928

[Merci d’être au fait de la nouvelle difficulté des dongeons suite à la MAJ du 28janvier avant de répondre dans ce message]

Pourquoi les dongeons sont-ils à présents si difficile ? Ne peut-on pas avoir quelques dongeons de qualité qui se font en 30 minutes comme avant ? Je ne suis pas un amateur de dongeons à la base, mais j’aime bien accompagner mes guildies lorsqu’il leur manque de joueurs.

Mais là ! Franchement le up des boss de fin est juste “despicable”. Déjà, c’était un peu ennuyant de kitter un boss et d’esquiver au bon moment pendant 5 minutes. Maintenant, c’est la même pendant 30minutes ! C’est quoi ça ?!!

Un boss à kitter, c’est chiant, si vous voulez rajouter de la difficulté, rajoutez des mobs [qui loot!] sue le chemin, mais par pitié, venez pas rajouter des boss intuable sans les taper pendant 10 ans.

Les dongeons, c’est fun d’en avoir de toute les durées (avec des récompenses conséquentes à la durée/difficulté). Laissez nous quelques chemins “rushable” en place, que ceux qui aime faire un petit dongeon de temps à autre continuent à apprécier cet élément du jeu. Actuellement, cela dessert le plaisir qu’on a dans le jeu.

Et des dongeons "casual", y'en a pas ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Va faire un tour dans le nouvel étreinte c1, tu trouveras surement ton bonheur

Et des dongeons "casual", y'en a pas ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Je sais pas de quelle instance tu parles, mais pour la plupart il y a plus de nerf qu’autre chose.

tonnelle chemin 1 : 25min (fait hier)
citadelle des flammes chemin 1 : moins de 45 minutes

et les autres instances/chemins sont faisable en moins d’une heure sauf arah (et les fractale suivant le niveau)