Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Profgta.5683

Profgta.5683

Hello, hier on a voulu faire ce donjon pour le fun :
- Le premier Boss : assez simple
- Les vagues de mobs “infinies” : ça allait en avançant le plus rapidement
- Le 2ème Boss Azura : c’est simple aussi

Mais ensuite il y a les 3 Golems dans la grande salle (1 qui tanke, 1 qui heale et 1 qui donne des altérations), il est impossible de les séparer et ça fout des Aoe dans toute la salle tout les 2 secondes !
On a 2 esquives possible mais les Aoe pleuvent dans la salle à l’infini, on passe notre temps à courir/esquiver sans pourvoir tuer 1 de ces golems ! Jamais passer sous la barre de 50% de vie d’un golem ciblé !

Et la difficulté de trouver des volontaires pour ce donjon ! J’ai fait le Story et le C2 sans problème (on pouvait séparer les armures du ministre) !

Je ne vous demande pas de nerfer ce donjon mais ajouter un mécanisme pour tuer 1 des golems !
Genre charger les tourelles quand on porte une altération électrique, une fois la tourelle chargée, elle blessera un des golems le plus proche !
Et diminuer les temps de charge des aoe de fou !

Ou alors la technique pour finir ce donjon !

Merci

(Modéré par Profgta.5683)

Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

On peut les pull un par un en se mettant dans le couloir a gauche en rentrant

Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Reborn D.2769

Reborn D.2769

Il est tout a fait possible de pull les boss un par un dans le couloir comme l’a dit naholiel.
Quand il est bien géré le donjon mets pas plus de 40min

Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

in Fractales, donjons et raids

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

Salut,

Je me permets de réagir car j’ai tenté la toute première fois ce donjon il y a peu. J’ai donc fait le Chemin 1 avec des gens qui connaissaient et cela est passé tout seul. Il y a même eu de la déco, etc.

Et le must dans ce cas-ci, c’est que cela a été enregistré et posté sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=0SU8ZkdMV-g

Je te conseille vivement de regarder les autres vidéos si jamais tu n’arrives pas à passer un autre donjon.

Cordialement,
Raphaël

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)

Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Le c1 étreinte est presque aussi rapide que le c1 cita quand tu t’y prend correctement (A 5minutes prêt).

Pour le 3 golems:
1) Prévoir du renvoi/blocage de projectile (La quasi totalité de leurs attaque sont des projectiles)
2) Se placer dans le couloir à gauche, comme ça tu pourras pull les golems 1 par 1 (au pire le npc ira faire mumuse avec les 2 autres avant qu’ils reset)

Pour le boss de fin il est possible de le pull seul en dehors de la salle du boss (donc sans le champion qui fait pop les add).

Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

avec des purges et renvois de projectiles ces boss sont plutôt simples, tu peux même bourriner dans le tas.
donc gardien/envout/voleur pour virer ces encombrant projectiles et tu purges tout le temps

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Il est tout a fait possible de pull les boss un par un dans le couloir comme l’a dit naholiel.
Quand il est bien géré le donjon mets pas plus de 40min

Moué on a pas la même notion de “bien géré”, quand il est bien géré il met 15 mn et j’ai jamais passé plus de 20 mn dans cette instance.

Pour les 3 golems, il sont pas dur, et si ça passe en méthode bourrin tu peux aller dans le tunnel à gauche et n’en pull que un ou deux tout en ayant un obstacle les empêchant de t’attirer.

Stop les reflex du “j’ai fail une fois un truc que je connais pas, c’est pas moi, c’est pas le groupe, je veux qu’on le change ce truc pour que j’y arrive! "

Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Tu noteras qu’il ne demande pas le nerf mais une stratégie plus “évoluée”, plus aboutie ou bien qu’on lui explique la stratégie actuelle ^^

Roche de l’Augure

Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

de toutes façon il l’a maintenant,
La ou je suis je suis en 128k, mais si tu veux de l’aide, je connais le donjon par coeur et mon envout à du répondant niveau renvoi/purge, fais moi cygne (oui oui, comme l’oiseau)

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Raziel.4570

Raziel.4570

Il faut un gardien pour mettre un mur de renvoi. C’est pas bien dure

Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Il faut un gardien pour mettre un mur de renvoi. C’est pas bien dure

Ou un envoûteur avec sa bulle/focus amélioré
Ou un rôdeur avec une hache main gauche
Ou un war avec le blocage qui renvoie+shield
Ou un ingé avec un bouclier

Ou n’importe quelle classe, il suffit d’être un minimum réactif, altruiste et organisé.

Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Et connaître suffisamment sa/les classes. Ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde même au niveau 80.
C’est simple mais encore faut-il le savoir =)

Roche de l’Augure

Etreinte des Lamentations C1 : Les 3 Golems TFE

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Fortunax.9803

Fortunax.9803

Pour rappel c’est un des donjons qui a été le plus nerf depuis la sortie du jeu , en effet c’était probablement le donjon le plus difficile du jeu derriere arah c4. Donc pour ce qui est de golems on peut les pull 1 par 1 dans le tunnel a gauche sinon des mur de renvoie ect peuvent bloquer la totalité des attaques des golems.