Fournaise des lamentations mode Histoire

Fournaise des lamentations mode Histoire

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Davidou.3461

Davidou.3461

Q :

Bonjour a tous je crée ce topic pour discuter de la stratégie a adopter afin de tuer le golem de fin de donjon, celui qui transforme les altérations d’états en soins puisque je suis bloqué a cet endroit sans rien pouvoir faire.
Merci.

Fournaise des lamentations mode Histoire

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Noroishi.8476

Noroishi.8476

R :

A mon sens, l’un des plus dur donjon en story que contienne GW2… Et je les ai tous fini… Pour ce boss, comme tu l’a dis, il transforme les altérations en soins…. Évite donc toutes altérations autant que possible, sinon le combat risque d’être très très long. Le combat en lui meme n’est pas tellement difficile, il possède 3 attaques…
Une première qui cible un joueur unique et lui envoie deux boules de feu qui font particulièrement mal sur les armures légères (pour ma part, je me fais OS avec mon élèm).
La deuxième attaque, le golem utilise un lance flamme et tourne sur lui même pour faire de gros dégâts au corps à corps.
Enfin, pour la troisième il envoie des traits de flammes sur tout le groupe et fait pop des puits de lave…

Le principe de ce boss réside sur le timing des esquives, les attaques et les brulures infligées par celles ci étant très très douloureuses.
La première attaque est assez simple à esquiver du fait que le golem se tourne sur sa cible avant de lui envoyer les boules de feu, avec un peu de réaction, les esquives sont faciles (n’hésite pas à utiliser des renvois de projectile pour cette attaque, il reprendra ses propres dégâts, et le soins de la brulure qu’il prendra ne compensera pas les dégâts reçus).
La deuxième attaque demande un peu plus d’attention, le golem se “raidit” avant d’activer ses lances flammes, aux joueurs en mêlée d’être attentifs pour pouvoir s’éloigner.
Enfin la troisième attaque et la plus chiante de toute demande un timing quasi parfait : il faut être éloigné le plus possible du boss pour voir arriver les traits de flamme et les esquiver vraiment au dernier moment pour esquiver à la fois les dégâts du trait et les pop des puits de lave en une seule esquive… Si vraiment tu ne le sens pas claque tes deux esquives à la suite, et tu ne prendra normalement pas de dégâts.

Dernière petite chose, ce n’est pas le golem de fin, il y en a un autre après lui, bien plus facile à tuer. Si tu passes ce boss, tu pourras considérer le reste du donjon comme facile

Fournaise des lamentations mode Histoire

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Davidou.3461

Davidou.3461

Ok d’accord merci beaucoup je vais essayer comme tu me dis de faire merci

Fournaise des lamentations mode Histoire

in Fractales, donjons et raids

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Autres conseils qui pourrait être utiles :

- Les anti-conditions seront vos amis (la brulure que met souvent ce golem) mais ca sera aussi utile sur le suivant (je spoil pas, j’en dit pas plus)
- Les cac vont hair ce golem et le suivant (dsl je prévient), go se mettre a distance si possible.
- Pour rez le sanctuaire du gardien est un plus. Mais aussi le bouclier d’abso lors de ses aoe sur le groupe complet.

Voila, après a vous de vous approprier la strat et ca sera tranquille.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Fournaise des lamentations mode Histoire

in Fractales, donjons et raids

Posted by: yann.7298

yann.7298

Bonjour,
franchement ce boss je l’ai fais avec nécro et engénieur, et je ne comprends pas que l’on puisse faire ce genre de boss dans un jeu comme gw2.
Mise à part revenir à pied en ayant encore des gens en vie, je vois pas ou se situe la stratégie … ou est le plaisir là-dedans, les deux autres golems c’est gérable mais celui-ci franchement il ferait mieux de le changer c’est à la limite de dégouter les gens de l’instance !

Fournaise des lamentations mode Histoire

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Anti condi et mur de renvoie et tout le monde se met a distance, comme ça il spamm ses missile, en les renvoyant il tombe très vite et fait 0DpS

Quand je l’ai fait avec ma guilde on a même pas vue qu’il se healait avec les altérations tu viens de m’apprendre quelque chose

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN