Fournaise des lamentations premiere voie

in Fractales, donjons et raids

Posted by: LoPhOpHoRa.8713

LoPhOpHoRa.8713

Donc voila mq quete pour trouver des donjons dans lesquels je puisse rentrer depuis le dernier patch m’a menee a Fournaise des lamentations, 1ere fois en explo.
Un membre du groupe nous dit que la 1ere voie est mieux pour commencer, ok donc. Les 100 premiers metres sont une passerelle etroite sur laquelle spawn, apperement a l’infini, des vagues de 6 grenadiers elites bien resistants qui tuent en environ 3 grenades.
Un membre du groupe nous dit qu’on peut les eviter en attendant 15 minutes hors de leur chemin qu’ils finissent de pop O.o
Comme persone n’a envie de poireauter 15 min, on commence a remonter la passerelle jusqu’au premier boss, ce qui nous prend bien 30-45 minutes sous un afflux infini de grenadiers. Inutile de dire qu’au bout de 10 minutes ils nous sortaient par les yeux ^^
Arrive le premier boss, interressant, mais assez simple une fois que les vagues de grenadiers fous s’arretent.
Le reste du donjon et les 2 derniers boss ont ete fini en 5 minutes chrono, c’etait juste ridicule.
Personnellement je ne crois pas avoir jamais vu un design aussi… incroyablement stupide.
Absolument TOUTE la difficulte du donjon etait concentree dans l’afflux infini de vagues de 6 elites identiques et ennuyeux.
Rien d’autre a dire, j’aimerai juste avoir votre avis sur cette voie et les 2 autres, savoir si il y a un interet a remettre les pieds dans cette.. chose.

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Reika Xianying.5863

Reika Xianying.5863

Salut.
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/dungeons/Etreinte-du-chagrin-path-1-voie-de-l-enquestre-et-les-grenadiers/first#post65382.
“Un membre du groupe nous dit qu’on peut les eviter en attendant 15 minutes hors de leur chemin qu’ils finissent de pop O.o” << amplifie l’hypothèse du bug.

Concernant les autres chemin, ils ressemblent plus a des chemins explo que le premier. (les boss tank plus que les mobs).
Le troisieme chemin m’a semblé plus facile que le deuxieme. (pas forcement plus court, pas chronometré).
l’interet est toujours le meme : les marques pour le stuff, ou bien l’exploration pour le titre. ^^
Apres le correction du bug le chemin 1 deviendra le chemin facile, mais en attendant c’est le chemin difficile ^^.