Bonjour ,
Plusieurs joueurs se sont plaint des fractals HL à ce jour , et je les comprends parfaitement , plusieurs questions se sont posées et il est temps d’y répondre.
1 ) Est-ce qu’on loot mieux en fractal 60+ ? voir en 90+ ou en fractal de lvl 100 ?
- Non , le loot est toujours le même à savoir , environ 16-19 token fractal , environ 12 infusion +1 , environ 6 encodage fractal , et du stuff bleu , même en fractal de lvl 100.
2 ) Que loot-on dans les encodages fractal ?
-Essentiellement des t5 , et des infusions +1 ( 2 ou 3 )… n’ésperez pas mieux.
3 ) Combien de temps pour une fractal en 60+ ?
-Entre 15 à 20min pour les 2 boss de la fusion, jusqu’a 50min-1h10 pour des fractal comme tomanova , ou étherlame.
4 ) La question que tout le monde pourrait poser alors , cela vaut-il le coup de faire de la fractal 60+ , voir 90+ ou monter en 100 ?
-Non , catégoriquement…pour toute les raisons suivantes :
Il n’y a plus de coffre élevé à looter comme avant en fractal 50 , desormais , plus de coffre bonus , c’est fini . Le coffre de fin ne donne rien d’interessant ( pour avoir farmer la fusion 20h d’affilé en lvl90 , je me tient garant voir question 1)
Il vous faudra être full élevé soit environ 1200po d’investissement ( alté préférence ) avec dorsale infusé , anneaux infusé ET en affinité , le tout full résistance polyvalente +7 ( devoir monter le mastery pour debloquer le pnj qui les vends ) ansi que 3 résistances crafté +10 et 2 résistance crafté +11 , si vous voulez atteindre la fractal 100 , soit 300 po de plus environ pour les résistances….
Résumé :
Comment se donner un mal fou , dans l’extrême , plus d’investissement de stuff , plus d’ar , plus d’investissement de temps , farmer les token pour les résistances polyvalente +7 , farmer pour le mastery fractal , mais au lieu d’une meilleur récompense qu’avant , vaut n’aurez… rien du tout ?!?! beh oui anet a tout simplement supprimer le coffres bonus.
5 ) Pourquoi stuff alté de préférence pour la fractal HL ?
La robustesse des boss est tel que le zerker ne fait plus vraiment de dégât , se tourner vers l’altération qui ne prends pas en compte la robustesse ( nécro, ingé op )
6 ) et les coffres bonus des fractals quotidienne ?
AH ! enfin ! peut-être quelque chose qui mériterait qu’on se penche sur les fractals…
En effet chaque jour , vous aurez différente fractal a faire pour des coffres quotidiens de type “faites une fractal 17” "faites une fractal 37 " faites 3 fractals dans la catégorie 25-50 " etc… peut être que ces coffres valent le coup finalement non je blague c’est un gros troll , vous aurez juste des résistance +1 et token , mais rien d’intéressant…
Au Final , anet n’as jamais été aussi insultant envers ses joueurs qu’avec le nouveau système de fractal , nous augmenter l’investissement nécessaire en nous sucrant la récompense pour laquelle on y allait ( je veux parler des coffres élevés bien sûre ) , et pas de challenge prévu les boss ne font pas de dégât ce sont juste de gros sac à pv sur lesquelles vous allez jouer a flappy bird à coté pour pas vous ennuyer
Conclusion : une perte de temps , passez votre chemin.