[Fractale] Exotique et revente à l'AH
attend d’avoir 4 armes et mets les à la forge mystique, tu aura une arme exo quetu pourra revendre.
Sinon tu peux les recycler pour avoir des boules d’ectoplasmes et les revendre.
C’est les deux solutions, mais je ne pourrais pas te dire laquelle est la plus rentable
Merci pour ta réponse.
C’est vraiment dommage de devoir effectuer une telle opération avant de revente.
Sigfrid,
Je ne peux pas parler au nom d’Arena.net mais je peux au moins spéculer sur leurs intentions.
Un loot éxotique se veut rare, son obtention demande souvent des heures de farms en donjons ou sur les cartes PvE. (Obtention du matériel de craft)
Les fractales permettent de loot de l’équipement éxotique de plus en plus facilement a mesure que le niveau de fractal augmente.
Actuellement, tu as loot 2 exotique, dans la même fractale (a peut prêt 1h par donjon je dirais?) et ce au niveau 6. Si la revente était possible sur ces objets, imagine toi un instant le nombre de loot exotique déversé sur le comptoir tout les jours par les joueurs de fractals HL (25+) ?
Toute la rareté de ce genre d’équipement serait inexistante et rendrait l’équipement HL plus facile à obtenir que certains équipements de niveau intermédiaire.
Après réflexion, je pense que ton raisonnement semble assez logique. Si le taux de loot augmente avec les fractales, ils sont obligés de trouver une limitation pour éviter que l’AH se retrouve saturer de ces nouveaux loots.
Par contre, c’est bien la première fois que je loot autant d’exo, même si le fait que je sois stuffer MF n’y soit pas pour rien ,)
En règle général, je ne loot pas grand chose -plus communément du gold- et malheureusement j’aurai apprécié que je puisse vendre mes loots.
Merci pour vos commentaires
Le recyclage pour l’obtention de boules d’ectoplasme est encore le meilleurs moyen de rentabiliser ton exo. Sur un coup critique, tu peux en obtenir 3, qui se vendent dans les 30 PA unité. ça reste une somme intéressante, puisque dans les fractales supérieure le loot augmente encore.