Fractale scandaleuse !

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Forga.2394

Forga.2394

3h… !
J’ai investis 3h de mon temps pour finir fractal 10, pour quoi ? 1 pitoyable rare (sans rien exagéré). Je trouve celà scandaleux de rencontrer une telle difficultée pour vraiment rien. J’attendais justement de voir le lvl 10 pour drop un fameux bijoux “élevé” et seulement deux de mon groupe qui chopent un bijou… Pourquoi ne pas faire drop tout le monde un bijou ? Comment voulez vous que l’on puisse continuer ce donjon sans une certaine résistance à l’agony ?…
Au final, ça m’a plombé mon Dimanche et je ne remettrai pas les pieds dans ce donjon et mes compagnons approuvent mes propos.
J’avais entendu qu’Arena avait fait une MàJ justement pour le taux de drop… Mouais, à voir.
Je suppose ne pas être le seul à crier au scandale à propos du taux de drop. Que compte faire Arena ?

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

3h mort de rire :/ tu sais que le level 10 se fait en 45min 1h donc bon… c’est pas trop le loot le problême c’est votre groupe

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Cyrdead.3156

Cyrdead.3156

Que l’on mette 40min ou 3h il faut arrêter de tout vouloir tout de suite et du 1er coup …
Non mais sérieux, après ça se plaint et on entend “oin oin ! il n’y pas de end game j’ai fait mon stuff en 2h de jeux je me casse”

… .

http://www.youtube.com/user/cyrdead
Vendetta Resurrection [VdT]

(Modéré par Cyrdead.3156)

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

C’est un scandale , c’est VRAI ! mais ce qui est scandaleux , c’est les gens aussi pathétique que l’auteur qui ne pense qu’a leur petit personne .

Que leur vie se résume à UN JEUX et seulement à ça :
“Au final, ça m’a plombé mon Dimanche”

Les gens quand sa va vite ils se plaignent , quand sa va lentement ils se plaignent !
Incroyable …

“Je suppose ne pas être le seul à crier au scandale à propos du taux de drop. Que compte faire Arena ?”

J’espère que Arena net ne changera rien !

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Forga.2394

Forga.2394

J’ai envie de dire évidemment…
Je tiens juste à signaler que j’ai énormément de retour sur le fait que le taux de drop est pitoyable. 2h pour faire Arah pour avoir au final du “Chef d’oeuvre”, vous trouvez ça peut être normal ? Je suis d’accord sur le fait que si on a tout, tout de suite, il n’y a aucun intérêt et je ne fais pas parti de ces gens là, bien au contraire.
Drazma, je ne parle pas de la composition du groupe donc je ne vois pas pourquoi tu sors ça, j’ai fait fractal 1 à 9 avec le même groupe et on a jamais eu de soucis (45min à 1h pour 1 fractal).
Unrad, je ne pense pas à ma “petite personne” mais passe 3h à être en galère dans un donjon en ne droppant au final absolument rien, on verra si tu ne cris pas au scandale.
Ah, je tiens aussi à préciser que je me boost en Magic Find, qui, apparemment est totalement inutile.

(Modéré par Forga.2394)

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

J’ai été piquant un peu je l’avoue !

Cela m’es arrivé une 10 aines de fois de faire cata explo et que sa bug (chemin2) avec soit pas de pop de l’event de fin pour tuer le boss , soit un pnj qui décide de ne pas lancer la suite !
Donc 1h voir 2 de perdu !
Et dans ces cas-ci rien du tout même pas un rare nada !
Donc je comprend ne tinquiète pas !

Le problème vient alors du magic find !
Car je trouve les drops rates normale pour quelqu’un qui n’a pas de magic find , par contre il serais bien d’avoir un communiqué sur l’agissement de celui-ci car je ne vois pas sur quoi il agit et de quelle manière les rates augmentes !

Je comprend aussi que ce stuff full mf cela revient cher si au final pour rien …

Il faut donc se concentrer autour du vrai problème non ?!

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Voltress.5184

Voltress.5184

Nan mais, je viens de faire Jormag, j’ouvre le coffre, et là, paf ! 3 bleu et 2 vert.

C’est quoi c’est loots de trash mob ?

Va falloir revoir le drop au moins sur les boss qui devraient loot au moins un gold, histoire de pas être venu pour rien.

Que l’on ne loot pas de l’exo de suite c’est logique, mais de là à se choper du drop tout moisi ….

Autant sur les boss de dojon, j’ai apprécié le geste, autant là si j’avais su, je serais pas viendu.

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Crizz.5701

Crizz.5701

Pourquoi les gens ne cherche jamais un peu avant de rager et de poster?

1) La magic find n’augmente pas tes chances de 2000% hein… Si tu as 1% de chance de drop, avec 200% de MF t’aura 3% de chance. 3% de chance ça reste minime.
2) pourquoi vous ne lisez jamais jusqu’au bout? Arena net a bien précisé qu’il avait augmenté les taux de loot de CERTAINS ENDROITS.
3) Ne te plaint pas de prendre 3h pour faire une fractale niveau 10 si tu le fais avec de l’équipement Magic Find… C’est pas une instance ou tu te balade sans strats. Il te faut un groupe un minimum organisé et tu la fait en 1h max. Un gars de ma guilde n’a pas drop de bague durant les 7jours où il faisait sa daily. Et ça ne nous à pas empêché de monter jusqu’au level 14. Faut juste être persévérant et organisé.
4) Si tu veux de la résistance à l’agonie, pourquoi ne crées-tu pas ta dorsale? +5 d’agonie divise par deux les dégâts subit par l’agonie.
5) Je comprends que cela soit rageant de ne drop qu’un gold. Mais un gold peux te permettre d’avoir 3 boules d’ecto avec de la chance. 3 boules d’ecto c’est 1 po… Faut voir à une plus grande échelle aussi. De plus, après une fractale tu sors avec 2po la plupart du temps ( et ce sans magic find ) 2po en 1h je trouve ça très rentable perso… surtout par rapport à avant.

Ingénieur lvl 80 / Guerrier lvl 80 / Envoûteur lvl 80
http://edens-divinity.be/ipb/ Rejoignez nous!

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: SauronTNT.3867

SauronTNT.3867

Et moi alors ! j’ai joué a Euro Million, 25 grilles a 2 €, ca m’a prit 1h30 pour tout remplir et faire valider. Et au final pour quoi pour dropper que le Rang 6, 3.80€ !

JE trouve ca degueux, mais que fait la loterie nationale, j’espere qu’ils vont améliorer le taux de drop du rang 1 !

Ca ma plomber mon vendredi !

ps: j’aurai meme un taux a 99% de faire le rang 1, il reste toujours 1% pour perdre. Donc quand t’as pas de bol t’as pas de bol

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

tu veut savoir ce qui plombe ton weekend … un joueur (elem) de mon groupe a dropp electrocution et la passera légendraire sur son reroll quand il aura fini de s’occuper de bifrost dont il a drop le précuseur quelques minutes plus tard
(je joue principalement avec l’épée une main et switch baton, je suis assez deg sa journée, surtout qu il a bien pensé a me les link régulierement….)

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Crizz.5701

Crizz.5701

Haha SauronTNT x) C’est exactement ça

Ingénieur lvl 80 / Guerrier lvl 80 / Envoûteur lvl 80
http://edens-divinity.be/ipb/ Rejoignez nous!

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

mouais pour les loot de piece de stuff en instance un truc me deplait

que ce soit basé sur la chance

c etait comme ca dans wow avant et les gens en ont eu raz lepapillondonc ils ont mis des tokens ( piece que tu loot sur les boss qui te permet ensuite d “acheter” une piece d armure de ton choix ) et la possibilites de faire les donjons en normal ou en hard ( dans GW2 on pourrait imaginer un stuff rare en normal et l exo en hard )

et la c est deja mieux ^^ en effet tout le groupe recoit la meme recompense

alors vu que le stuff c est pas un soucis dans ce jeu ( crafter de l exo c est pas tres dur ) pourquoi ne pas mettre un tel systeme ?

et puis le magic find c est vraiment une idée de m.e.r.d.e. ( tiens mange ca le papillon ^^) je crois avoir jamais rien vu d aussi absurde dans un rpg …

Don’t feed me …Troll inside.

(Modéré par DAHOSET.4138)

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Crizz.5701

Crizz.5701

Si t’as ton armure après avoir fait 6 fois le donjon, tu fais quoi? Seul la persévérance permet d’avancer dans un MMO. Si on facilite tout, les casu vont resté et ceux qui préfère les jeux avec un minimum de challenge vont partir. Le fait de mettre de la chance dans les loots, permet de ne faire aucune différence entre les casu et les gros joueurs vu qu’un casu pourrais très bien drop du premier coup alors que le gros joueur va peut-être drop après la 6ème fois.

Ingénieur lvl 80 / Guerrier lvl 80 / Envoûteur lvl 80
http://edens-divinity.be/ipb/ Rejoignez nous!

Fractale scandaleuse !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Cette discussion ne propose aucun sujet de discussion d’une manière constructive. Les forums Guild Wars 2 sont régis par un code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 et nous vous demandons de le respecter.

Merci de nous fournir vos retours d’une manière constructive dans une des discussions déjà existantes sur ce donjon.