[Fractales] Fioles, amas etc ....

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jellenna.1497

Jellenna.1497

Bonjour à toutes et tous !

Voilà, une question que je me pose :

Avez-vous looté beaucoup de fioles, amas etc … lors de vos fractales ?

Lorsque je vais en fractale, je prend nourriture + augmentation magic find + anneau avec découverte de magie …

Et en 75 fractales, je n’ai eu que 4 fioles et 2 amas …

Alors je sais que les fioles se trouvent entre les niveau 1 et 9, et les amas entre les niveau 10 et 19, m’enfin … O_o

C’est moi qui ai pas de bol ? Ou c’est le taux de loot qui est merdique ?
Car le soucis est que j’aimerais bien monter encore plus en lvl dans les fractales, mais sans pouvoir infuser les anneaux que j’ai, ni confectionner mon dorsal ….

Bref, dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas là … lol !

Merci pour vos futures réponses

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

taux de loot merdique

ta mf a presque aucun impact si tu as 200% de MF et que le taux de loot de l objet que tu esperes est de 0.5 % ca te feras 1% de chance de loot l objet

AMAZING !!!!!!

et t es pas seul dans ce cas ^^ je prefere faire arah etc… que de farmer les fractales en boucle ( 2 fioles j ai que 2 p u t i n de fioles )

Don’t feed me …Troll inside.

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Euh… Un taux de drop de 0.5% c’est énorme hein, c’est plus le taux de loot de chaque vert que celui des fioles, la 100aine de mobs ca se torche vite

Sinon, pourquoi tu peux pas confectionner de dorsal? Il suffit d’une fiole (et 50 ectos et XX cristal/pierres philo et des matériaux T6)

Après mes infusions je sais pas trop…

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yggdrasil.1248

Yggdrasil.1248

Pour ma part 70 runs, dont une cinquantaine en magic find…

Et 0!! J’ai un taux de loot fabuleux sur le reste (hier fractale des charrs, 4 gold sur les packs de trash), mais les fioles et les amas, ça tombe jamais

Je désespère

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

je joue sans mf
pas loin de 200 fractals (enfin je compte via le succès )
6 fiole et 6 amas

au vu de vos info je suis bien content de pas mettre du mf

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jellenna.1497

Jellenna.1497

Bon ben ça fait plaisir de voir que c’est plus une question de chance qu’autre chose en fait ….

Donc ce n’est pas moi qui délire, c’est bien le jeu qui veut ça, ok.

Sinon, pourquoi tu peux pas confectionner de dorsal? Il suffit d’une fiole (et 50 ectos et XX cristal/pierres philo et des matériaux T6)

Sinon si, je peux le confectionner, mais pour l’infuser, c’est autre chose ….

Bref ! Je sais au moins que je ne suis pas la seule dans ce cas là, et que je ne suis pas folle haha :p

Je vais donc continuer d’aller farmer tout ça ….

Merci à vous pour vos réponses !

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

Pour l’infuser tu vas voir le marchand et tu prend l’infusion polyvalente qui coûte 75 reliques fractales

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Je vais relever le niveau la !

Pas loin de 200 fractales aussi : 2 Fioles, 1 Amas.

C’est juste de la chance mais bon sa fait mal parfois !

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

en montant les palliers tu en loot plus qu’il n’en faut

au palier 40 a 45 j’en looter quasi 2 a 3 par nv (fioles/amas surtout)

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yggdrasil.1248

Yggdrasil.1248

Yggdrasil.1248

Pour ma part 70 runs, dont une cinquantaine en magic find…

Et 0!! J’ai un taux de loot fabuleux sur le reste (hier fractale des charrs, 4 gold sur les packs de trash), mais les fioles et les amas, ça tombe jamais

Je désespère

=> Petite mise à jour, nouveau run de 3 fractales sans rien, je me relance avec un groupe un peu pickup qui m’a l’air bien moyen en terme de complémentarité…

ET LA, 2 FIOLES EN 2 FRACTALES!!!!!

C’est la fête!!!

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

les fioles et les amas servent a quoi à par infuser les bagues/dorsal ?

logiquement quand vient le temps d’infuser on les as sachant que
1 fragment = 5 amas = 25 fioles (si mes souvenirs sont bon)

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jellenna.1497

Jellenna.1497

Pour l’infuser tu vas voir le marchand et tu prend l’infusion polyvalente qui coûte 75 reliques fractales

Je n’ai pas attendu d’infuser mes bagues pour acheter les infusions polyvalentes !
Ce que je voudrais surtout faire, c’est transformer mes bagues en bagues infusées en fait … Et donc avoir le +5 AR sur la bague et le +5 AR avec l’infusion …

Idem pour le dorsal …

les fioles et les amas servent a quoi à par infuser les bagues/dorsal ?

Ils servent aussi à faire des “runes” d’infusions avec une stat de + 5 AR et une autre stat de + 5 quelque chose (vitalité, robustesse, précision etc ….)

en montant les palliers tu en loot plus qu’il n’en faut

au palier 40 a 45 j’en looter quasi 2 a 3 par nv (fioles/amas surtout)

Encore faut-il avoir le temps de faire les fractales pour monter autant les niveaux …
Et encore faut-il avoir assez d’AR au départ pour ne pas crever comme une bouse pendant les combats …
Et encore faut-il tomber sur des mecs qui quittent pas après le premier wipe à la papillon …

Bref, j’aurais encore une grande liste de “encore faut-il” …

Mais je dirais surtout actuellement : “vivement la maj !” lol

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Pour l’infuser tu vas voir le marchand et tu prend l’infusion polyvalente qui coûte 75 reliques fractales

les fioles et les amas servent a quoi à par infuser les bagues/dorsal ?

Ils servent aussi à faire des “runes” d’infusions avec une stat de + 5 AR et une autre stat de + 5 quelque chose (vitalité, robustesse, précision etc ….)

Non non pour les infusions qui rajoutent des caractéristique c’est du lvl400 et des compos de point de compétences (j’en ai 3)

A propos du lvl, jusqu’au lvl 20, 10 d’AR suffisent. Au lvl 20→30 tu peux t’en sortir avec 15 d’AR sans trop de pb.
Tu commencera a looter des fragments que tu peux transformer en 15 fioles ou 5 amas, sachant qu’il faut 1 fragment, 1 amas et 5 fioles pour infuser ta bague.

(Modéré par Gibsou.9675)

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Earendil de Melian.1705

Earendil de Melian.1705

Personnellement je suis à 60 fractales et je n’ai toujours aucune fiole, il m’en faut à tout prix une seule, mais rien, kedal. En réalité, j’ai de plus en plus l’impression que les gens possédant des fioles sont plus enclins à en récupérer, un membre de ma guilde en a 7, un autre 3, aujourd’hui je faisais des fractales avec un mec qui a eu sa troisième fiole, juste après la fiole, il a bugué et a disparu (impossible de revenir donc :s) mais le constat est que ces foutues fioles sont quasiment impossibles à avoir, et du coup ça bloque la progression des joueurs comme moi !

Eärendil de Melian – Rôdeur Humain
Mer de Jade [FR]

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: KaMi.7908

KaMi.7908

60 fractales c’est rien sérieusement…
7 fractales tout les 2 niveaux… t’es pas encore niveau 20, t’en as donc strictement pas besoin pour l’instant, tu te fais un dos et c’est réglé.
Après tu fais des quotidiennes et c’est bon, tu auras ta bague quoi qu’il arrive.

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Je rappel un petit détail qui trompe pas…
Les fioles, amas et fragment drops uniquement sur les tras mob des fractales.
Quand ont vois que 80% des joueurs ne savent utiliser que des techniques pour squizzer les trash a longueur de temps…
Ils faut pas s’étonner de ne jamais rien looter ^^

Samedi soir 7 fractales en full guilde, 10 amas looter par le groupe… (ok j’en ai pas eu, mais moi j’ai eu un fragment la veille ^^)

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: maniack.5869

maniack.5869

Pas de bol wolfry ^^^

Perso je suis pas loin des 300 fractales et j’eu de tête : 10 fioles, 7 amas et 4 fragments. Suffit de pas skip tout les mobs.

Après, la MF c’est un autre débat, fractale full mf parfois rien de rien et une autre fractal stuff normal 3 amas.

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Cgurps.2758

Cgurps.2758

Pour l’infuser tu vas voir le marchand et tu prend l’infusion polyvalente qui coûte 75 reliques fractales

les fioles et les amas servent a quoi à par infuser les bagues/dorsal ?

Ils servent aussi à faire des “runes” d’infusions avec une stat de + 5 AR et une autre stat de + 5 quelque chose (vitalité, robustesse, précision etc ….)

Non non pour les infusions qui rajoutent des caractéristique c’est du lvl400 et des compos de point de compétences (j’en ai 3)

A propos du lvl, jusqu’au lvl 20, 10 d’AR suffisent. Au lvl 20->30 tu peux t’en sortir avec 15 d’AR sans trop de pb.
Tu commencera a looter des fragments que tu peux transformer en 15 fioles ou 5 amas, sachant qu’il faut 1 fragment, 1 amas et 5 fioles pour infuser ta bague.

Il est beaucoup plus simple de faire les daily pour trouver des bagues infusées imo. Pas besoin de ces machins roses ^^

[Fractales] Fioles, amas etc ....

in Fractales, donjons et raids

Posted by: carnax antrax.7820

carnax antrax.7820

Moi j’ai mon dorsal infusé,mes anneaux infusé,bientot mon amulette et il me reste encore 7 fioles et 10 fragments dont je ne sais pas quoi faire. Sans parler des anneaux infusé que l’on continu de loot level 38 alors que l’on est déja à 30 ar.