Fractales

Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Khaall.9702

Khaall.9702

Y a t il un espoir un jour de voir notre niveau de fractale associé au compte et non plus au perso?
Car au final on ne joue qu’avec un seul perso pour pouvoir monter notre niveau.
il serait plaisant de pouvoir aussi jouer avec les autres classes sans pour autant recommencer a 0

Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Ha ça, depuis le temps que j’en parle… Un gros +1 !!!

Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Walkyrianne Doucia.4125

Walkyrianne Doucia.4125

Clair que ce serait super intéressant

Walkyryanne Doucia, MG de la guilde Les Anges Endiablés [LAE]

Chaîne Youtube consacrée à GW2 : http://www.youtube.com/user/WalkyrianneDoucia

Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: hipno.6142

hipno.6142

vi, et si on pouvais gagner autant d’influence qu’en donjon tout serais parfait.

Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Je vais te mettre +1, mais simplement parce que je ne savais pas que les niveaux de fractales étaient liés au perso et non au compte…

…content de ne pas me faire surprendre lorsque j’aurai enfin commencer les fractales :P !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Starbuster.4325

Starbuster.4325

Je vois le niveau des fractales comme un niveau normal de progression d’un personnage. Je trouve donc cela normal que ce niveau ne soit pas commun entre plusieurs personnages du même compte. Par analogie c’est comme si tu avais un personnage level 80 et que tous les personnages que tu crées après étaient level 80 dès leur création.

La il y a un intérêt pour ceux qui veulent “leveler” le niveau de fractales de plusieurs personnages. Et ceux qui ne le veulent pas ne sont pas obliger non plus. Depuis la possibilité de rejoindre toute fractale, indépendamment du niveau du personnage, ce n’est même plus un vrai problème.

Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

“Depuis la possibilité de rejoindre toute fractale, indépendamment du niveau du personnage, ce n’est même plus un vrai problème.”

Parce que ça te fait plaisir toi de faire du level de fractales 40 et d’avoir les récompenses de level 1 ? J’exagère peut-être mais si encore tu avais les récompenses de la fractale que tu faisais… Mais bon, du coup tu as la difficulté de la fractale en cours (normal) mais pas les loots qui vont avec…

Les fractales, c’est du farm, moi perso, j’ai compris le truc, au bout d’un moment le farm, voila… Du coup, mon seul intérêt véritable et de les faire avec un autre perso pour tester une autre classe, un autre build et me créer un intérêt personnel… Mais bon, repartir du début et savoir que je vais devoir refarmer avec des récompenses pourries et un level de fractale surement au dessus, ça donne pas envie.

Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Pareil que Funmaster, je ne vois pas l’intérêt que se soit liés au perso et pas au compte, je m’explique.
Si un joueur a atteins le niveau 40 en fractale, je ne pense pas me mouiller en disant qu’ils les maîtrisent, qu’il en connait les règles, les astuces et la difficulté .
Je suis tout à fais d’accord pour dire que si on prend un reroll, même si on les connaît parfaitement, il faut un temps d’adaptation qui dépend de son niveau de maîtrise de la classe.

Mais c’est le même problème qu’un donjon normal, quand on maîtrise avec un perso, ça ne sera pas forcément le cas avec un autre mais c’est à nous d’estimer notre maîtrise de la classe et notre capacité à ne pas être un boulet pour le reste de l’équipe, se n’est pas au jeu de nous dire aller recommence le tuto depuis le début même si tu maîtrises parfaitement le gameplay du donjon et de ta classe secondaire.

En nous permettant d’aller aux paliers de plus haut lvl que le sien, cela confirme que c’est à chacun d’estimer la faisabilité avec son perso, donc pourquoi maintenir inutilement cette barrière de franchir les lvl avec chaque perso un par un ?
Et si des joueurs veulent “leveler” étape par étape avec chacun de leur perso c’est leur droit mais ça ne doit pas forcer les autres à faire de même.

Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: carnax antrax.7820

carnax antrax.7820

Moi je me demande pourquoi il nous ont pas pondu un beau set d armure fractal,suis level 50, me manque plus que le sceptre en arme fractal,
Je m interoge donc sur le but a atteindre quand je l aurais.