[Giganticus Lupicus] Niveau de difficulté

[Giganticus Lupicus] Niveau de difficulté

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

re-essai dans 1 mois avec un meilleur stuff une meilleure strat et du skill …

désolé la perche était tendu !
c’est pas comme si il y avait pas 10 sujet au dessous sur la difficulté des donjons après tout :p

[Giganticus Lupicus] Niveau de difficulté

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Joxy.6879

Joxy.6879

Pour la phase 2, lorsqu’il charge , tu peux voir dans quelle direction il va. Il va toujours charger la même personne jusqu’à la mort.
Pour les cercles rouges, tu peux utiliser un block qui aide beaucoup mais il faut juste esquiver les cercles (des fois , même si tu es loin des cercles, ça te touche mais bon, ça on peut rien y faire).
Essaie d’avoir au moins 14k-15k hp, à 13k tu vas être au sol. (14k si tu sais esquiver).
Tu peux aussi utiliser les reflect (genre guardien, ils ont un mur, elementaliste staff ont un skill aussi) et puis tu peux aussi esquiver si tu regardes le boss, il pointe ou il va shooter.
Pour la phase 3, il va presque toujours suivre la même personne, ne jamais être trop près de lui sinon il va mettre un cercle autour de toi qui va te tuer si tu n’as pas de skill qui te rend invulnérable. Lorsqu’il va “drain” quelqu’un (et ça sera toujours la même personne jusqu’à qu’elle meurt ou que tu meurs) il faut juste que tu esquive et c’est tout.

[Giganticus Lupicus] Niveau de difficulté

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Joxy.6879

Joxy.6879

Je vais prendre une vidéo de notre kill ce soir si tu veux et la poster

[Giganticus Lupicus] Niveau de difficulté

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

On la tuer juste 15 fois hein, si tu ti met sérieusement il est pas si dur que sa, mais en pu va y pour l’apprendre au gens…

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

[Giganticus Lupicus] Niveau de difficulté

in Fractales, donjons et raids

Posted by: irissia.5294

irissia.5294

arretez de crier au nerfs quand vous devais juste a esquiver et savoir vous deplacer … il est free ce boss quand ont sai bouger son perso ….

[Giganticus Lupicus] Niveau de difficulté

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Reika Xianying.5863

Reika Xianying.5863

Stop crier au nerf parce que vous y arriver pas sérieux, ce boss est totalement passable si tu sais jouer.
Ils ont déja nerf tous les donjons ou il y avait un semblant de difficulté, arah reste le seul avec un peu de défi et encore.
Si tu y arrives pas, arrete de faire du pick up, venir en touriste sans préparations tel que (spé, potion, stuff, vocal), et retourne en histoire ou à magg. ( oh wait, maintenant c’est ferrah depuis le nerf).

[Giganticus Lupicus] Niveau de difficulté

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Joxy.6879

Joxy.6879

Voici un vidéo que j’ai prise hier, il était presque tout le temps sur moi et faisait ses skills sur moi. Oui je suis par terre plusieurs fois , pas assez de roll :<
https://www.youtube.com/watch?v=9iuno3tisyg

[Giganticus Lupicus] Niveau de difficulté

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

Comme l’ont dir Reika et Joxy, ce boss est faisable, pas besoin d etre full exo mais juste savoir jouer…

fait a 3 ya déjà un moment
http://fr.twitch.tv/tarcain/b/333449387

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

[Giganticus Lupicus] Niveau de difficulté

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

laenan ta tenter en duo ? on voudrait tester avec un combot du genre elem/gardien, qu’en pense tu ?

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

[Giganticus Lupicus] Niveau de difficulté

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

Si vous arrivez a passer la P1 en duo ce qui semble assez hard, vous aurez beaucoup de pression, donc je pense que c’est difficile mais pas infaisable si vous avez 2 excellent joueurs…

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

[Giganticus Lupicus] Niveau de difficulté

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

on ma parler d’un elem qui l’aurai soloter sur you tube… j’y croit dificilement sans cheat ou bug exploit, en a tu entendu parler ?

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !