Guides raids w1 w2 w3

Guides raids w1 w2 w3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Amshagar.8623

Amshagar.8623

wech les postos ! wech les postas ! #utilisecemotsitunbg

Je vous partage un site que j’ai développé il y a de ça un peu plus d’un an (si ma mémoire est bonne frérot).

https://guild1337.000webhostapp.com/guides/vale_guardian.php
(le site est dédié à la guilde LeeT, il est en travaux, ne prêtez pas attention à tout ce qui la concerne)

Il sagit de guides avancés pour les boss de raids (w1 w2 w3), n’ayant pas trop le time pour développé des guides sur la w4, ils ne sont pas prêt de voir le jour ! Ces guides concernent surtout les débutants, mais aussi les joueurs assidus en raids (rien ne vaut une petite piqûre de rappel sur des timers, ou des mécaniques hahah)

Ne faites pas trop attention aux compétences ciblés de classes car le méta a assez évolué depuis.

Il est possible que les stratégies proposées ne soient pas les plus adaptés, il y en a plusieurs… Celles-ci sont adaptés à des groupes casuals.

Si vous constatez des erreurs, merci de m’en informer afin que je puisse les corriger (quand le temps me le permettra fréro)

peace les postos !

Guides raids w1 w2 w3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Merci à toi pour tes guides super utiles hihihihi

Guides raids w1 w2 w3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Amshagar.8623

Amshagar.8623

Je t’en prie

Guides raids w1 w2 w3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Underliinez.4653

Underliinez.4653

Merci pour le guide, franchement c’est super bien expliqué.
Je me suis mit à faire des raids grâce à ton guide. Le fait de présenter chaque attaque / mécanique et de mettre un gif comme démonstration, c’est super utile pour mieux comprendre.
Je sais que tu n’as pas beaucoup de temps, mais je me demandais si les guides pour la W4 sortiront un jour ?

Guides raids w1 w2 w3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Amshagar.8623

Amshagar.8623

Salut mon frérot !

Je ne suis que de passage sur le forum car j’ai stopper l’aventure pour le moment (par manque de véritable contenu) ceci étant dit, je passe de temps en temps pour voir comment cela évolue hahhahahaaaa !

Concernant ton retour, je te remercie, ça fait plaisir ! En revanche, ayant stopper le jeu, je ne rédigerai pas les guides pour la w4, j’en suis désolé mon ami.
En revanche, tu peux /w les joueurs de la guilde IA qui sont les plus expérimentés en raids (guilde française bien entendu), les meilleurs à l’internationale étant qT (du moins ils l’étaient lorsque j’ai entamé ma pause de jeu), tu peux aussi les questionner si ton anglais tient la route !

Les vidéos youteub peuvent aussi être bénéfiques mon posto !

à bientôt frérot, et merci encore

Guides raids w1 w2 w3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Que d’affirmations!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”