Honneur des Vagues suite à sa modification

Honneur des Vagues suite à sa modification

in Fractales, donjons et raids

Posted by: yevon hunt.1327

yevon hunt.1327

Bonsoir,

Tout d’abord, j’aurais souhaité savoir si la modification du troll dans Honneur des Vagues est intervenu discrètement avec la mise à jour de ce soir ou alors si elle était déjà présente hier ?

Je m’explique, je pars faire HDV C1 comme d’habitude. On saute tous sur le troll mais là : surprise, étant donné que nous étions beaucoup de légers, on se retrouve très très rapidement tous au sol (voir à l’arrivé). Oui car maintenant le troll saute et fait quasi du one shot sur léger avec moins de 15 000hp. Il lance des interupt très régulièrement, étourdissement etc et des projectiles qui font bien mal. En gros, c’est l’image du troll de Cata en bien plus relou et au level 80.

J’ai une question : à votre avis est-ce normal que les projectiles au sol du Troll après son saut ne soient pas renvoyés par le mur de renvoi ou ne soient pas détruit par le tourbillon du focus air de l’élé ? Bug ou ?
Première fois que je reroll Gardien Heal en pick up sur HDV à la demande du groupe.

Pour moi, cette modification est un plus. Il devient quasi indispensable de tuer les loups car se battre dans la porte n’est plus possible. Par contre, si aucun moyen n’est donné pour détruire les projectiles afin de se défendre un tant soit peu, ça va devenir encore plus sélectif quand aux professions pouvant entrer dans le groupe… j’entends par là que les légers vont être mis encore plus à l’écart et ce serait bien dommage.

Honneur des Vagues suite à sa modification

in Fractales, donjons et raids

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

on la passé sans trop de difficulté après s’être fait OS 2 fois: on a clean toutes la zone avant de faire le boss, les loups, les mecs a la baliste, le pillier en haut, en jouant distance. et un seul lourd dans le groupe.

Honneur des Vagues suite à sa modification

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

J’ai vu ça hier aussi, on rush sur le boss à côté de la torche comme d’hab’, et bim, tous les zerks one shot. Autant quand ils nerfs des glitch, qu’ils le passent en douce OK mais là c’est clairement une modification qu’ils auraient dû annoncer. Ils ont tellement pris le boss des catacombes que j’ai loot… une amulette de feu bélligérent !
C’est clairement pour augmenter la durée de vie du truc puisque les autres boss sont toujours des poteaux inutiles.

Honneur des Vagues suite à sa modification

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je pense que le but principal est de ralentir les rush des joueurs tout comme il avait placé un mur en cita (que les joueurs ont vite remplacé). J’y ai loot un bijou “des catacombes” donc pas mal non plus