Honneur des vagues exploration

Honneur des vagues exploration

in Fractales, donjons et raids

Posted by: desaix.2809

desaix.2809

Bonjour a tous,

je prepare a mon aise ma hache legendaire, POur la hache il faut 500 token HDV mais je m’y connais pas en difficulté explo de ce donjon donc je me demandais si quelqun pouvaitme dire les chemins les plus simple, leurs techniques ainsi que leur durée, bien a vous merci

Honneur des vagues exploration

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Le donjon en général est pas très difficile (perso j’ai trouvé le story plus dur que l’explo) :

- C1 : Chemin le plus court et le plus simple (30 min max). Les trash sont très simples, de même que les boss depuis le nerf du donjon du dernier patch. Sur le premier boss, il suffit de gérer les pop et d’esquiver son aoe, a part ca rien de bien méchant. Le dernier boss quand a lui, il suffit d’esquiver son tourbilol et de détruire le totem qui lui donne représailles (protection également si la team gère)

-C2. Chemin que j’ai surnommé la “voie du sac a HP”. Quasiment pas de trash mob, que des boss, ce qui augmente pas mal la longueur général du donjon (de 30 min à 1h en fonction de la team). Le passage le plus dur du donjon est le boss accompagné des 2 quaggans champions. Les quaggans sont pullable mais assez difficilement. Le boss quand a lui fait des aoes mortelles et un cone de froid insupportable. Le dernier boss se déroule dans l’eau, il fait juste très mal au cac, il suffit de le kite a mort.

-C3. Je ne l’ai fait qu’une fois, donc je m’en souviens plus trop mais c’est clairement le plus long des chemins (plus de 45 min facile). Pour le détail, je laisse les autres expliquer n’ayant pas l’expérience suffisante pour en parler.

Honneur des vagues exploration

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Pour le C1 et le boss final, je préconiserai plus de détruir le totem de régénération… Le représaille ne fait pas bien mal… Si vous le pouvez détruisez le totem de protection… Ca permet de le tuer plus rapidement.

Honneur des vagues exploration

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

je connais pas depuis le dernier patch
mais tu trouveras facilement pour grouper sur le C1

C2 et C3 se finissant par une partie aquatique, plus ou moins compliqué
C3 étant réellement le plus long

Le donjon reste totalement accessible, quelques boss assez déroutant
prermier boss du C1 avec les add argentés qui pop et repop

Le boss wherewolf du C3 avec un fear/immo très fun celui ci s’il a pas été changé, tu as interet a avoir une équipe soudé qui c’est relevé les gens rapidement

Les boss aquatiques du C2 et C3, vous donne l’avantage de pouvoir vous éloignez facilement pour te relever, plus du sac a PV qu’autre chose