Insigne en donjon

Insigne en donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Arfak.1628

Arfak.1628

Est-ce normal que lors d’une instance , une fois une aile finit , certains joueur gagne 60 jetons , d’autres 45, voir 30 ou 15 ?
Alors que c’est la 1ere fois qu’on fait l’aile de la journée

C’est quelque peu déroutant et handicapant , car passer 2h dans une instance pour avoir 15 marques comme c’est arrivé a l’un de mes camarades est un peu abuser

Insigne en donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Xehanorth.1604

Xehanorth.1604

Salut !
Je pense que ce n’est pas normal, hier soir en exploration sur la tonnelle du crépuscule tout mon groupe à obtenu ses 60 insignes sauf moi qui en ai eu… 6 !
Et pourtant j’étais loin d’être afk touchette.
J’ai fait un rapport de bug en espérant que je récupèrerais ce qu’il me manque (54 insignes c’est pas rien…) et que ce bug sera vite corrigé…

Insigne en donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: LoPhOpHoRa.8713

LoPhOpHoRa.8713

Hahhhaahahaaahahahaaahhaaa ^^ sont vraiment trop drole chez Anet. Apres 3h a essayer avec differents groupe de rentrer dans une meme instance du creuset de l’eternite, on a fini par reussir et torcher le dit donjon. Recompenses de fin : aleatoires, de 60 a… 1 token. Perso j’ai eu du bol avec 30 tokens. mais le collegue qui s’est retrouve avec un seul miserable token apres 1h tirait un peu la tronche mouarf ^^
bref, merci Anet pour cette belle blague qu’est ce dernier patch, et serieux allez vous payer un serveur de test pour verifier vos patch avant de papillon en l’air le jeu entier en LIVE.

Insigne en donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kobalt.4857

Kobalt.4857

J’ai pareille 30 au premier chaque jour …. et ensuite 5 (j’ai pas fait plus totalement dégouté sur le coup ….)

Insigne en donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous avons une discussion identique ici, pour éviter les doublons, je vais donc fermer celle-ci.

N’oubliez pas que vous pouvez utiliser la fonction recherche de notre forum avant de poster une discussion dans le but de trouver des réponses à votre problème.

Merci et bon jeu !