Je viens devercer ma Haine ahah

Je viens devercer ma Haine ahah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Bonsoir tout le monde !

A tous les devs, merci d’avoir atomisé les donjons 30pa pour finir un donjon…. sérieux quoi XD

Je suis le dernier à me plaindre mais rajouter du contenu pour en supprimer (car oui beaucoup ont perdu l’envie de faire un donjon du fait que cela ne rapporte vraiment plus d’argent) c’est vraiment dommage.

Vous n’auriez pas touchés aux Donjons après la sortie HoT, le jeu serait bien + parfait à l’heure actuelle !

Je remets nullement en cause votre travail sur HoT qui est remarquable et magnifique
(de toute manière vous prendrez même pas le temps de lire ce message…., mais il fallait que je le fasse !!!!!! AHAH)

PEACE

Ethi la mange zgegounette

Je viens devercer ma Haine ahah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Salut !

T’en fais pas tu n’es pas le seul !
J’avais même créé un sujet pour anticiper le nerf, et maintenant qu’on sait de combien il est c’est encore plus vrai…

Je viens devercer ma Haine ahah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Salut! Je viens répandre l’amour! Venez en sPvP, vous gagnerez autant de fric. On s’aimera à grand coups d’espadon, vous verrez, c’est marrant <3

(#trolloff)

Nan, sérieux, je comprends le choix d’Anet : trop de création monétaire via les donons, et une inflation non maîtrisée rendaient les po trop versatile. De plus, nerf les récompenses des donjons en sous entendant un up sur les mobs, dans les Fractales et dans les raids est une bonne manière pour eux de s’assurer que les joueurs iront faire le nouveau contenu, vidant dans le même temps l’ancien et poussant à l’achat de HoT.

Par contre, je pense qu’ils auraient tout aussi bien pu augmenter les taxes de l’HV, augmenter les gains McM et sPvP, et dans le même temps augmenter les récompenses de fractales sans risquer une inflation trop démesurée, tout en luttant contre les bulles spéculatives dans le même temps.

Bon courage à tous les speedrunners, on a tous amassé un joli pactole, dépensez le prudemment, on ne sait pas de quoi sera fait demain

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

Je viens devercer ma Haine ahah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Ce que je ne comprend pas, c’est que les fractales devaient rapporter plus d’or, alors que c’est l’inverse avec le prix des clé d’encodage et des matériaux de recyclage les fractales rapportent presque rien, donc quel est l’intérêt de baisser les récompenses de donjon? Ils reviendront dessus lors de la prochaine vague de départ massif qui ne devrait plus tarder.

Je viens devercer ma Haine ahah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Le problème c’est l’équilibre … Il n’ont pas nerf seulement les récompenses les donjons, ils les ont totalement vidé; il n’y a pas aucune annonces pour le mode explo.

Bref c’est dommage, je ne me balade pas avec un stuff +140AR pour chacun de mes persos, et du coup il n’y en a plus beaucoup qui servent pour les instances pve.

Je viens devercer ma Haine ahah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Hypairion.9210

Hypairion.9210

le premier argument de l’économiste d’Anet (John Smith) était de combattre l’inflation (puisque les donjons généraient des po, ce qui est vrai…).

Mais après il a avoué que le but recherché était de démotiver les gens à faire des donjons, puisque ce contenu n’est plus supporté par Anet (pour mémoire, la team donjon a été virée en 2013 il me semble) et de forcer les gens à faire le contenu supporté par Anet (fractale et raids).

donc on aura beau râler, les donjons sont morts et c’est tout…ils ne reviendront pas en arrière (et ils ont atteint leur objectif, le lfg est vide, cqfd)

Je viens devercer ma Haine ahah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Je pense aussi que s’ils ont faut cela c’est pour forcer les gens à acheter l’extension du fait qu’on gagne + d’argent ailleurs qu’en donjons. Ils sont pas bêtes ^^ mais les donjons dans gw2 c’est pour la plupart des speerunner “la base” d’un MMO. Cette il y a es fractals mais bon c’est très limité.

Reste à voir ce qu’ils vont nous pondre pour les raids.. mais baucoup de personnes déçus par ce nouveau système de donjons.

Ethi la mange zgegounette