L'augmentation des loots sur les mobs en fractale

L'augmentation des loots sur les mobs en fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Je me pose une question auquel je ne trouve pas de réponse.

Comme tout le monde le sait, plus on monte en niveau de fractale, meilleur seront les loots sur les mobs.
Cependant, ce que je n’ai pas réussi à trouver c’est comme fonctionne la progression de ces loots précisément.

Gagne ton 1% de chance d’avoir un meilleur loot par niveau par exemple ?
Ou gagne ton 1% de loot supplémentaire sur les mobs ?

Si on regarde le topic sur les fractales lvl80, il est simplement dis que le nombre de po gagné avoisine les 4/5po supplémentaire mais cela reste tout aussi vague que dire plus on monte plus on gagne…

Est-ce que quelqu’un sait exactement comment marche le système ?

L'augmentation des loots sur les mobs en fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Salut,

Désolé je ne vais pas apporter d’éléments de réponse pour la question que tu te poses, je vais cependant ajouter une remarque. Je suis level 41 fractal, c’est rare que je drop un gold sur un mob ou dans les coffres, les exotiques je n’en parle même pas. Bien que la relation entre difficulté et drop était alléchante au début de la mise en place des fractals, je n’y met quasiment plus jamais les pieds à cause de la non rentabilité du donjon.

C’est bête à dire mais la citadelle de la flamme est beaucoup plus rentable pour moi que arah, fractal etc… quel dommage!

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

L'augmentation des loots sur les mobs en fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Pilaf.8109

Pilaf.8109

Pour être plus précis, au lvl 80, on va dire que sur une soirée de 3 heures, on loot environ 10 à 15 armes / armures rares plus des magnétites plus des items T6.

Après, je ne saurais te répondre sur le taux de drop etc etc.

Pilaf
Officier de la guilde Check and Burst [CaB]
http://www.check-and-burst.com

L'augmentation des loots sur les mobs en fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Même si globalement le loot lvl80 est intéressant, ça n’est pas extraordinaire non plus vu proportionnellement au temps dans le donjon alors ^^.
Enfin se n’est pas vraiment que ça ne soit pas extraordinaire vis à vis des autres activités qu’on peut avoir dans le jeu mais ça veut dire qu’il faut vraiment avoir un haut niveau de fractale pour que ça devienne particulièrement intéressant toute activité confondu.

Mais merci de la précision, j’ai une meilleure idée sur le sujet ^^

(Modéré par ryugan.4087)

L'augmentation des loots sur les mobs en fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Oui et j’irai même plus loin, moi qui fait pas mal de fractales avec des gens de ma guilde plus bas level, je peux vous dire que ce sont toujours les mêmes (c’est un fait qui se trouve avéré sur plusieurs soirées de fractales) qui loot les objets rares (pas moi bien sur), ce qui me semble quand même assez énorme… J’en suis même à me demander si selon les personnages, il n’y a pas un pourcentage de base au niveau des drops… Je ne parle même pas de leur chance exceptionnelle dès qu’il s’agit de recycler ces objets… Et je ne parle pas non plus du fait qu’ils ont tendance à looter plus souvent des objets non liés au compte.

L'augmentation des loots sur les mobs en fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

A priori, les loots que tu récupères sont en fonction de la façon dont tu tapes le mob.
pour avoir testé à grande échelle dans Orr sur les events, mon élé altération (zone de terre) va looter beaucoup moins bien que.. mon gardien tank en autoattaque au baton, qui tape à peu près le même nombre de mobs, fais moins de dps, mais en dégats directs.

Pour looter plus, tape fort et en dégats directs, c’est ce que j’avais pu lire sur forum anglais à l’époque, et que je confirme au conditionnel ici.

Le stuff MF compte aussi, même si c’est une plaie dans ce jeu…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

L'augmentation des loots sur les mobs en fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

C’est inquiétant quand même de devoir tapper d’une certaine façon pour looter mieux.

De plus, le stuff MF est une abbération… La ou une team essaie de déployer des efforts pour la symbiose (qu’on nous rabbache assez sur ce forum suite à la suppression de la vilaine trinité), on nous sort des stuff de découverte magique qui n’est actif que pour celui qui le porte… Encore, il serait profitable à tout le groupe, je dis pas, mais la c’est encore une fois à l’envers de tout ce qui est dit aujourd’hui. Pour moi, soit on supprime ce stuff, soit il est actif pour tout le groupe.