LFM Chemin de l'éther

LFM Chemin de l'éther

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Bonjour à tous, je cherche 4 joueurs PATIENTS et SERIEUX afin de finir ce chemin avec un maximum de succès, ce vendredi à partir de 15h.
TOUS LES MEMBRES du groupe doivent posséder soit TS, soit mumble, soit skype, de manière à ce qu’une communication rapide et efficace se fasse (c’est bon j’ai fais plusieurs try sans requérir pour une fois, je le ferais plus.).
Si vous êtes volontaires, laissez un message en dessous !

(Modéré par Altan.5082)

LFM Chemin de l'éther

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Personne? soit ce forum est pas visité, soit l’heure est mauvaise, soit les joueurs sont vraiment découragés…

LFM Chemin de l'éther

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je dirai que :
- L’heure n’est pas forcément la meilleure
- Que comme la quasi totalité des MaJ, une fois les succès finie on passe à côté même pour du contenu permanent vu les récompenses qui ne sont pas à la hauteur des compétences requises.

Exemple : hier j’ai fais Arah C2 en 1H sans trop se presser ni se stresser et sans wipe et j’ai gagné… 3PO à la fin.
Bien que le nouveau donjon soit fun à force de l’avoir fait pour finir les succès en une dizaine de jours personnellement je ne vois pas vraiment pourquoi j’y retournerai alors que d’autres chemin de donjon me procure le même amusement (et en plus je gagne plus à la fin)

Roche de l’Augure

LFM Chemin de l'éther

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Moi j’les ai pas encore les succès

LFM Chemin de l'éther

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Vendredi à 15h, c’est rédhibitoire pour la grande majorité des salariés…

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik