Le fractal ca vous gagne :p

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

Bon juste un eptit post pour dire merci a Anet pour avoir enfin trouver sa voie en PVE

votre nouvelle instance est super sur tellement de point different que j en ferais pas la liste ici

suppression du rez & run : ca crée beaucoup plus de pression meme sur des groupes plus “simple” qu avant.

les boss ont enfin de vrais patterns qui demande de réfléchir un petit peu et d établir une technique. ( fini les sacs de pv et les kitting sans but )

les récompenses et les loot de manière général.

le fait que ce soit de petites instance fait qu on peut partir même si il est très tard avec ses potes histoire de s amuser un peu.

enfin bref super reussite Anet
continuez sur cette voie ( par contre l instance a l arche c est moyen top ^^ ca charge le chan général de spam pour monter des groupes et on se retrouve souvent en débordement)

enfin bref on s amuse et y a du challenge que demandez de plus ? ha si remettre les autres instance a même niveau ( en terme d intérêt )

Don’t feed me …Troll inside.

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Elhora Umbris.6231

Elhora Umbris.6231

Je reconnais que les donjons Fractales m’ont reconciliés avec les donjons de GW2.
Autant je trouvais majoritairement les donjons initiaux peu interessants (hormis 2/3 comme le Creuset ou La citadelle de Flammes qui étaient sympa et tactiques) blindés de sacs à PV sans originalité, autant là, j’avoue que c’est une réussite totale, exactement ce que j’attends d’un donjon :

- Difficulté progressive.
- Pas de rez & run. T’es mort t’es mort, point.
- Des mobs ou des situations qui demande réellement une stratégie autre que “je mets vulnérabilité pour réduire son armure”. (haaa le boss de la mer de jade ou bien les sceaux à détruire pour libérer le géant)
- Pas de kitting idiot en spammant ses attaques pendant 2 plombes.
- Des boss qui ne se résument pas à être des sacs à PV blindés d’avantages et de oneshot frustrants systématiques.

Bref, ca m’a rappelé un peu les coops de GW1 dans le concept, et c’est un vrai bonheur de devoir chercher la tactique pour passer une difficulté ! Tout n’est pas parfait, mais c’est enfin interessant.

S’il vous plait, donnez nous davantage de donjons de cet acabit, et stop les boss brainless sac à pv !

amen.

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Et en plus, ils sont plutôt jolis
Le niveau de la statue à libérer est superbe, celui dans le blizzard est très bien animé et la prison asura est magnifique !

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tazyel.7981

Tazyel.7981

Je doit dire franchement oui GROS GG à toute l’équipe très bon boulot sur le coup la !!
je ne demande qu’une chose ===> Encore !!

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

+1… seul bémole, j’suis pas super d’accord sur le fait que l’emplacement du portail soit mauvais, certe on est pas toujours sur son serveur d’origine mais ca permet aussi de faire des groupes avec d’autres nationalitées, et moi je pense pas que ca soit une mauvaise chose ^^’ j’ai passé l’apres midi avec un groupe composé de deux francais, dont moi, et de 3 anglais. Passé du niveau 4 a 8 Et meme si j’galere un peu a m’faire comprendre ou a comprendre c’était vraiment sympa, plus que l’experience que j’ai trouvé dans certain groupe fr.

Ceci dit, il est vrai aussi que les fractales sont une partie a part du pve guild wars 2, ils sont tres differents des précédents donjons un peu relou pour certain, et on peux vraiment en faire quand on veux, autant qu’on veux. Comme l’a dis l’opé, on peu en faire 1 pour s’amusé, on peux faire les lvl plus petits pour aidé nos amis, on loot… certaines fois tres bien

Bref, grosse réussite, oui c’est pas parfait, y’a des corrections a faire, des choses a modifier, mais vraiment, c’est du beau travail

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

A moins qu’ils déplacent l’entrée dans la crique.. car au sud est des golems ouvriers sont en train de contruire un portail…

Ethi la mange zgegounette

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: FromHeLL.4792

FromHeLL.4792

Oui les donjons sont sympathiques.

Par contre le système de niveau, c’est vraiment un frein au recrutement et une grosse perte de temps. Je préférais l’ancien système où j’ai n’ai pas eu de mal à farmer tous les sets de donjon et il y avait une progression aussi d’un donjon à l’autre . Maintenant je passe mon temps à essayer de rejoindre l’Arche du Lion de mon serveur puis je passe afk le temps de passer une annonce et checker les groupes de mon niveau, je trouve ça ennuyeux et je vais vite être lassé …

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Trouve un groupe de ton niveau ou qui s’y adapte. Perso nous en guilde on se retrouve bloquer pour avancer ensemble à cause des décos.

Le soucis aussi c’est les joueurs qui ne savent pas en quel niveau ils sont et font perdre du temps.

Sinon les donjons sont super, juste dans l’eau avec les lumieres (premiere fois, on as rien compris, trop court, chemin pourri) qui serai a modifié et celui des marais (certaines compos sont rapides, d’autres horribles).

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: FromHeLL.4792

FromHeLL.4792

Ben j’essaye, mais au bout d’une heure d’attente, je vais aider des gens plus bas niveau qui sont censés continuer, au final il n’en est rien. J’ai aidé plusieurs fois des amis pour qu’ils me rejoignent, au final ils ont été déco 4 fois donc on a fait 4 fois les choses pour rien. Du coup, une pause GW ça faisait longtemps mais ça fait du bien.

Puis ça me saoule de faire lapapillonà l’Arche et passer des annonces en boucle.

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

HOP HOP HOP

ce post c est pour dire ce qu on aime du fractale ^^ y a deja un post ou on recense ce qui ne va pas XD ( les decos entre autres )
d avance merci

Don’t feed me …Troll inside.

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: FromHeLL.4792

FromHeLL.4792

Désolé mais d’une je ne lis pas tout le forum et de deux il n’y a pas 36 sujets avec en titre Fractales. J’exprime juste mon ressenti et je ne dois pas être le seul dans ce cas vu le nombre de sujets verrouillés sur le forum anglais. Je trouve le donjon en lui même amusant, je l’ai déjà dit, c’est tout le système autour qui ne me convient pas (niveau/système de loots élevés/surcharge de la capitale la plus fréquentée/temps d’attente beaucoup plus important que pour un donjon classique pour monter le groupe et aller s’amuser). Puis niveau difficulté, il y a quoi ? Une dégen, je préfère largement des boss comme Alpha ou Lupicus.

Sinon oui, dans le monde de oui oui, tout va bien. On up depuis le début du jeu la classe qui dps le plus, le système du rvr et des migrations est parfait et le pve est sans reproche.

Il y a juste beaucoup de joueurs qui sont déçus de la tournure que prend le jeu alors qu’il était très prometteur à sa sortie.

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: vinny.1253

vinny.1253

Je valide aussi, je m’éclate, j’y passe des journées sans jamais m’en lasser!
Vous avez redonné une seconde naissance à votre jeux, je pense sincèrement que l’idée qui rend les donjons dynamiques et changeants est à intégrer aux autres donjons. Bon courage pour la suite en espérant aller de plus en plus vers d’autres très bonne surprises

Merciiiiii!!

[FOUS] Place de Vizhuna

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

La fractale ça vous gagne!! Youpiiii!!!

Oups…zut au fait, il y avait pas d’autres donjons avant? et des évènements? Parce que la…plus ça avance plus j’ai l’impression qu’une fois 80…bah les gens bougent plus de l’arche du lion…fractales…1.2.3.4.5.6.etcetcetc…

Super pour vous…quand à ceux qui n’aiment pas particulièrement fractales, qui sont réticents à faire du farming comme sur d’autres MMORPG…bah on l’a dans l’os…
Vu que les loots sont meilleurs à fractales…pourquoi aller ailleurs…je me demande…

ATTENTION, je ne suis pas contre les fractales, j’ai testé, je suis niveau 4…j’aime bien. Ce que je n’apprécie pas c’est que l’on à l’impression que fractales trust la majorité des joueurs…et que du coup les autres donjons sont oubliés…et je ne parlerais même pas d’Orr et des temples…

Avant les fractales les temples étaient pris chaque jour, maintenant…bah faut lutter pour pouvoir en faire un…

Donc les fractales c’est comme la boisson, en abusé peut rendre malade…

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

tout a fait d accord Hachi mais faut bien se rendre compte que c est une des rares instance sympa ( y a du challenge et on s amuse ) donc tant que les autres instance seront pas revu et corrrigé peu de gens iront ( a par pour farm les marques nécessaire a leur légendaire ^^)

l idée de ce post c était de dire au devs : " essayez de vous inspirer de fractal pour corriger les anciennes instance parcequ elle est pleine de bonnes idées "

mais on a aussi fait un post pour noter tout ce qui va pas et tout ce que tu as dit a deja été signaler de manière plus ou moins trollesque ^^)

en esperant que ces erreurs se voit corriges au prochain patch

bon jeu a++

Don’t feed me …Troll inside.

Le fractal ca vous gagne :p

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

Fractal, oui c’est très bien, mais il y à un hic et sa commence à râler sévère ^^’
Il se trouve que les Fractal sont lié à votre personnage et non au compte (je parle du niveau de difficulté que vous avez atteint)

Du coup, des joueurs s’y intéressent et le problème c’est que la majorité de la communautés à déjà bien avancé et refuse de “Régresser” et sa même pour une heure pour aider les nouveaux intéressées à avancez dans les niveaux, du coup perte de motivation :/
C’est dommage, j’espère que vous lirez c’est lignes membres d’Arena, il fraudais trouver une solution, comme par exemple un succès journalier obligeant à retourner dans les ancien niveaux pis sa varie de jour en jour, un coup 2, le lendemain le 5 etc… ou autres choses ^^