Le mode Histoire d'Arah très décevant

Le mode Histoire d'Arah très décevant

in Fractales, donjons et raids

Posted by: pops.7460

pops.7460

Bonjour tout le monde je tiens a préciser que tout ce que je vais dire sur ce topic na rien de troll.

Voilà j’ai pris mon courage a deux main pour finir cette " histoire " de guild wars 2 et il faut dire que j’ai bien rigoler au moment ou on monte sur les " vaisseaux " c’est juste horrible.

je m’explique quand nous somme sur le premier vaisseau tout bouge même le personnage a la maladie de Parkinson des que le vaisseau tourne c’est juste dégueulasse j’avez l’impression d’être sur un jeu pas fini.

le deuxième truc c’est les tourelle qui bouge aussi avec le mouvement du vaisseau il y a rien qui tien droit ! tout bouge c’était juste affreux pour une fin de jeu j’ai failli pleurer !! tellement que tout etait bidon rien tener la route j’aurez jamais du faire la " fin " de ce jeu.

Troisième truc le boss de fin il et bien fait rien a dire la dessus mais il meurt comme une * il ce fait juste bombarder la tronche sur ça tour en nous regardant dans les yeux l’air de dire vite tuer pourquoi suis-je dans ce jeu mette fin a mon cauchemar.

Zero ! moment epic même pas un petit frissons tout était bidon je vais pas citer les doublage français car eux c’est le clou du spectacle quand il parle au moment de la bataille on dirais qu’il ce trouve dans une soirée art et culture.

voilà j’ai dit ou presque tout ce que j’avez sur le cœur

Cordialement Pops.

i5 3450 3.4ghz/ 16go Gskill 1600mhz /hd7870/ ssd m4 crucial 256

Le mode Histoire d'Arah très décevant

in Fractales, donjons et raids

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

Et oui, cette instance est celle qui a fait le plus rager les joueurs à la sortie du jeu (et même par après). Ce sentiment de non-fin finie à la hâte m’a également déçue. Les gens sur TeamSpeak ont bien rigolé quand ils ont compris de quoi je parlais car eux aussi sont passé par là. “Quelle mauvaise conclusion pour un jeu ayant autant de mécaniques intéressantes.” m’étais-je dit une fois cette histoire “terminée”

Si cela peut te réconforter, je t’inviterai à t’investir dans la “suite” de l’histoire du jeu à travers l’Histoire Vivante. Beaucoup plus peaufinée, beaucoup plus travaillée! Il n’y a qu’à voir la qualité du Boss Fight contre la dernière création de Scarlet. (Par contre, que tu parles de traduction, j’aurais préféré qu’il la laisse s’appeler Scarlet Briar en version FR plutôt que Scarlet Bruyère …)

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)

Le mode Histoire d'Arah très décevant

in Fractales, donjons et raids

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

C’est vrai que Zhaïtan en mode “kill me please” est tout bonnement excellent.
J’espère un jour que le staff aura de le temps de retravailler ça.