Le mystère "Dormeuse" de Cita C2
Incroyable ! Je cherche aussi à savoir
Man plans, God laughs
C’est ce qui s’appelle tisser des liens
Je suis déjà tombée aussi sur cette araignée aussi une fois dans le C2 de cita mais ensuite je l’ai jamais revue et elle me suivait partout aussi !
Je dirai que vous l’avez réveillée :o
Je l’ai jamais rencontré moi, malgré mes farms de la cita
haha! mais non y’a twilight qui sort au ciné! elle voulais juste aller se faire une toile avec toi…..
sinon on acceptait aussi:
“elle était là, avec ses huit grosses pattes velues…”
mais ça, c’est une réplique que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre lol
et moi je sors hein………………………………………………….
haha! mais non y’a twilight qui sort au ciné! elle voulais juste aller se faire une toile avec toi…..
sinon on acceptait aussi:
“elle était là, avec ses huit grosses pattes velues…”
mais ça, c’est une réplique que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre lolet moi je sors hein………………………………………………….
lool bien vu !
étonnant en effet. Jamais vu ou entendu parler à par ici.
Chaîne Youtube consacrée à GW2 : http://www.youtube.com/user/WalkyrianneDoucia
Tiens sujet intéressant à suivre
Et on ne peut pas le prendre en familier?
Merci à tous déjà pour vos réponses constructives ou humoristiques ^^.
Anna.8943 me rassure, je ne suis donc pas le seul à avoir “tisser des liens” avec Dormeuse :P
Et pour te répondre bobludovic.3261, je n’en ai aucune idée. C’est juste un pet qui nous suit sans prendre part aux combats ou sans nous offrir un buff concret, une sorte de mascotte mais peut être est il possible de la gagner en familier.
L’avenir nous le dira ( et peut être d’autres posts ^^ )
J’ai fais une cita C2 hier soir et j’ai eu un peu de temps avant le début des hostilités !
Bref je suis allé voir dans les différents hamacs (au dessus de la lave quand on longes le mur de droite en entrant dans la cita).
Je ne sais pas exactement dans lequel elle se trouve mais quand j’ai eu fini mes visites, je me suis rendu compte qu’elle me suivait. ^^
Un retour d’un rodeur peut-être sur ce familier?