Le problème des vendeurs de chemin !

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Bon voila après plusieurs mois que je me retiens, j’ai décidé de pousser ma gueulante !

En effet je commence a en avoir mare des tits … qui vendent des chemins d’arah, d’asca etc, plus ça va plus y’en a ! Au point d’avoir de moins en moins de groupe qui se monte pour Arah! Quand j’ouvre mon LFG qu’est ce que je vois " SELL P1 XG" etc etc etc et souvent même pas un groupe qui se monte ! Et de plus ça s’entend sur Cata maintenant !

Arenanet pourquoi vous ne faites rien contre ça ?

Quel est votre avis vous ? Il serait peut être temps qu’Anet se bouge contre ça !

Quaggan

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Roche de l’Augure

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Répose d’Anet:
La réponse à la question posée est qu’offrir un service pour faire passer un joueur dans un donjon pour de l’argent en jeu n’est pas interdit. Si cela implique par contre l’utilisation de bug exploitable ou bien une arnaque, ceci doit être signalé au service clientèle. Par contre, un tel service proposé et effectué d’une manière juste n’est pas prohibé et ne devrait pas être signalé au service clientèle.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: roxylug.4759

roxylug.4759

En réponse à ça, le meilleur moyen c’est de le monter soi-même le groupe. Après j’ai rien contre le principe de vente, les gens veulent de la facilité, donc si payer leur permet de rendre les choses simples, grand bien leur fasse. mais en étant patient on trouve toujours un groupe, non rush, gratuit,et il y à même des gens sympas.
juste faut pas désespérer, des groupes on arrive a en faire régulièrement quand on est PU, sinon il reste la solution de trouver un guilde qui fait des sortie donjons régulièrement, cela résout quand même pas mal de choses.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yggdrasil.1248

Yggdrasil.1248

Il n’y a pas moyen d’entrer dans le groupe, de rusher jusqu’au boss et de le tuer toi-même?

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Miss Yunalescas.1260

Miss Yunalescas.1260

De mon point de vue,même si je ne vois pas l’intérêt de se faire rusher un donjon (ou est le plaisir d’avoir obtenu une armure/un titre si on n’a rien fait?) Je ne vois quand même pas ou est le problème,je veux dire,il en faut pour tous les gouts,c’est comme dans Guild Wars 1,il y avait des runs donjons,ou des runs Promontoire > Droknar,et ça ne me choquait pas,chacun se fait son petit business…

Après si effectivement tu n’arrives pas a trouver de groupe,ça c’est un autre soucis,et on sait d’où vient le problème,mais on ne va pas faire un débat la dessus ^^

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Enaretos.8079

Enaretos.8079

Il n’y a pas moyen d’entrer dans le groupe, de rusher jusqu’au boss et de le tuer toi-même?

Entre vendeurs on s’y prend bien et on se met en situation d’être bloqué en “mode combat” pour ne pas que les acheteurs se téléportent

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

De toute façon, c’est normalement bientôt réglé. Étant donné que la plupart des vendeurs utilisent des exploits ils commencent à être banni par Anet.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/dungeons/selling

oups : trompé de lien c’est celui-ci : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/dungeons/Banned-for-selling-dungeon-paths/page/2#post3606021, mais oiseau a résumé le tout.

(Modéré par feydriva.8047)

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Enaretos.8079

Enaretos.8079

De toute façon, c’est normalement bientôt réglé. Étant donné que la plupart des vendeurs utilisent des exploits ils commencent à être banni par Anet.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/dungeons/selling

En l’occurrence ça veut surtout dire qu’on va enfin être débarrassés des vendeurs qui exploitent à fond, donc MON business 100% sans exploit s’en portera mieux.

Bientôt un run Arah C4 se vendra 30 po

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Citons Chris Cleary, Game Security Lead

To respond to some concerns on this thread, players are not being actioned for “Selling Runs”. They are being actioned for selling exploited runs. There is a very big difference here. Using terrain exploits to skip bosses is well outside the bounds of normal and allowed gameplay, and consequently using them to personally profit and sell the runs furthers the issue.
The Guild Wars 2 Rules of Conduct clearly states:
You will not exploit any bug in Guild Wars 2 and you will not communicate the existence of any such exploitable bug (bugs that grant the user unnatural or unintended benefits) either directly or through public posting, to any other user of Guild Wars 2.
I am going to go ahead and close this thread as this is not the place to appeal a ban, and it has strayed far from it’s original topic.

Pour les non anglophones:
_ La vente de chemins est autorisée
_ Ils bannissent des comptes de joueurs qui usebug

Aprés c’est un peu du blabla règlement et il a fermé le post anglais.
Zètes prévenus

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Bizarre j’ai fait tout les chemins de tout les donjons sans exploit bug et plusieurs fois.

Quand je parts en PU je sais que ça peut mal se passer, je cherche à bien expliquer ce qu’il faut faire et comme stuff/bouffe/build, si je ne veux pas me prendre la tête j’ai ma guilde et ma liste de contact.

Mes rerolls je les montent tranquillement en faisant les zones et l’histoire personnelle et quand j’ai le niveau/stuff les donjons.

Je me fais des tunes avec ce que je loot, recycle, etc. alors certes je n’ai pas de légendaire mais je ne suis pas pressé, elle se fera quand j’aurais récupéré ce qu’il faudra pour.

Bref, il doit effectivement y avoir une sérieuse remise en question des joueurs mais apparemment pas des même

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

Il faut pousser la lecture un peu plus loin que le titre Lockon, ça prend que deux minutes, merci.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Lockon.4829

Lockon.4829

Voici un joueur exemplaire, soit 1% des joueurs du jeu, ou simplement quelqu’un qui n’a jamais eu l’ambition d’avoir plus.

Si tu as fait un minimum de Fractale en LFG, tu as obligatoirement utilisé un exploit bug. Il y en a un beaucoup, dont certains que nous utilisons sans faire exprès.

Maintenant, c’est mentir de dire le contraire.

Mais je vais devenir un joueur exemplaire, je ne vais plus rien exploiter, je vais quitter tous les groupes qui exploitent le jeu en LFG, je ne vais pas farmer des events en chaine, je vais renvoyer l’argent que j’ai gagné à la compagnie commerciale du lion noir sur le dos des pauvres petits farmeurs.
Je vais me mettre à découvrir la fabuleuse carte du jeu avec mes 8 personnages, je vais revendre mon cuivre et je ferais une légendaire et un stuff élevè quand il n’y aura plus personne dans le jeu, ça sera enfin à ma portée.

En revenant sur le thème du sujet, vous gueulez pour quelque chose de légal. Par contre, vous n’exploiterez pas le jeu, ce n’est pas bien, je vous demande de quitter votre groupe et de tout recommencer à zéro si cela arrive.

MERCI.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

Bon c’est pas grave je vais t’aider.

Pour les non anglophones:
_ La vente de chemins est autorisée
_ Ils bannissent des comptes de joueurs qui usebug

C’est où que tu vois que l’on gueule sur la vente de chemin ?
Comme tu as tout l’air d’être loin d’un joueur exemplaire (je ne fais que citer), tu dois probablement savoir que 98% des ventes d’ascalon c1 sont fait avec de l’exploit.
Dis moi juste c’est où que c’est légal ça ?

Et pour en revenir à ton problème personnel, je ne connais pas ton niveau, mais je doute fort de tes capacités, simple supposition d’après ce que tu dis. Si tu ne fais qu’exploiter c’est qu’il y a des lacunes derrières.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: AerWiyan.1460

AerWiyan.1460

Vaste blague….pas besoin de jouer X heures pour comprendre que le seul intérêt du jeu actuellement est d’engranger des po de la manière la plus rentable possible. Donc des vendeurs, y en aura toujours. Bug ou pas bug, les joueurs ne font que ce que le jeu leur “impose” (quoi? on me dit qu’il existe des joueurs qui veulent juste jouer pour le plaisir?). Plutôt que de poser une réflexion de fond, comme toujours, que choisit-on de faire? De régler le problème en surface bien sur => ban.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

Je suis d’accord que l’argent à une certaine importance dans le jeu mais tout de même, il ne faut pas croire que tout le monde se connecte simplement pour faire des pos.

Pour les bans c’est peut-être vrai, la solution peut être ailleurs, mais en attendant la charte que les joueurs ont validé a bien précisé les risques encouru quant à l’utilisation de bug ou d’exploit. Y’a pas a discuté la-dessus.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Lockon.4829

Lockon.4829

Merci pour mon niveau de joueur ^^, il est vrai que je ne suis pas le meilleur, mais je ne suis pas le pire

Merci AerWiyan, si on veut des joueurs exemplaires, il faut un jeu exemplaire. Le jeu ne peut pas être parfait, je règle les soucis ??? Non, je Ban, c’est plus rapide.

Je suis d’accord que faire catacombe sous la MAP c’est un anti jeu. Mais il siffirai de rendre la progression du donjon plus restrictive afin que plus personnes le fassent. Pas de Ban des personnes qui ont acheté un bien.

Feydriva, apprend à lire, merci, si tu lis le premier post, on parle de PO ici et de la création de groupe, non ???

Des petites excuses ??? Ce serait agréable

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

Oulà non, je t’arrête, ici l’OP ne parlait pas des Pos mais des vendeurs de chemins qui rendent la création de groupe plus compliqué. C’est toi qui parle des bénéfices (qui est directement relié, je te l’accorde) mais ici la notion d’or est hors-sujet. Donc je ne vais surement pas m’excuser.

De plus ce n’est pas parce que tu as acheté un bien que tu peux en faire absolument ce que tu veux. Si pour toi le fait avoir acheter Guild Wars 2, te donnes tout les droits, tu as encore beaucoup à apprendre. La vie n’est pas comme ça, tu es soumi à des conditions d’exploitation comme de très nombreuses choses IRL.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Vaste blague….pas besoin de jouer X heures pour comprendre que le seul intérêt du jeu actuellement est d’engranger des po de la manière la plus rentable possible. Donc des vendeurs, y en aura toujours. Bug ou pas bug, les joueurs ne font que ce que le jeu leur “impose” (quoi? on me dit qu’il existe des joueurs qui veulent juste jouer pour le plaisir?). Plutôt que de poser une réflexion de fond, comme toujours, que choisit-on de faire? De régler le problème en surface bien sur => ban.

Et aller encore des amalgames et encore le même discours que c’est GW2 qui impose ça… * fatigué * Trouvez vous normal que l’on ban les bots qui pourtant sont le meilleur moyen “d’engranger des po de la manière la plus rentable possible”?

J’ai plus l’impression que vous vous êtes fais ban ou que votre business modèle, suite à cette annonce, tombe à l’eau et donc ça ne vous convient pas. Il y a qu’en même encore une grande partie des joueurs de GW2 qui sont présents IG pour JOUER et non pas chercher le profit maximum (surtout pour faire quoi? avoir 6 légendaires et faire un concours ensuite de qui est le plus cornus/dépenseur de gemmes/récolteurs de bénéfice?).

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: AerWiyan.1460

AerWiyan.1460

Bon je vais apporter quelques précisions…Utiliser des bugs est de toute manière hors charte donc tant mieux si certains seront pénalisés. Par contre, pourquoi ne se pose-t-on pas la question de la raison d’être de tous ces vendeurs? Et ne me dites pas que c’est pour le fun….sinon pourquoi tous ces bus, ces rush, et j’en passe?
Je ne généralise pas et Dwayna sait si j’apprécie m’amuser mais si l’orientation du jeu actuelle est telle, c’est qu’il y a bien un souci non?
Bref pour résumer : ban pour usebug ok et même enfin dirais-je. C’est juste que j’aimerai (peut être) que les devs mettent un peu à plat la structure du jeu…et aller plus loin q’un ban de comptes.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: iori.2086

iori.2086

Les gens peuvent vendre des chemins en quoi cela gêne t’il vraiment à par peut être une pollution visuel dans le LFG qui le fait passer presque pour un comptoir du lion noir à certaine heure ?
Je prend un exemple hier ou il n’y avait aucun groupe gratuit à cata mais une vingtaine de vente de chemin, j’ai fait moi même une demande bah sa a accouru vite fait, l’outil marche bien malgré cela.
Une personne qui vend un chemin en ayant eu recours à des usebug, tien qu’a lui si il enfreint le règlement qu’il a accepté et si son compte est ban, il a voulu jouer avec le feu tant pis.
Une personne qui achète un chemin, il est libre de le faire si il a des PO à dépenser pour.
Les mapug ne sont pas encore corrigé partout mais plusieurs l’ont déjà été et on ne remercie pas le dev mais on continu à les engueuler, devoir subir tous les jours des maj serait assez rébarbatif, je ne citerait certain dans se cas et devoir à chaque fois télécharger 1go de correctif et ne pas pouvoir juste se log et jouer un petit peu bah c’est pour ma par plus chiant. Que cela se fasse petit à petit même si il faut attendre 1 mois ou plus me gêne pas, surtout comparer au résolution des bug vraiment bloquant qui sont traité déjà plus rapidement et heureusement car la oui cela gâche dans un sens réel le plaisir de jouer.
Et en passant par la, y aura toujours ceux qui joue pour un nonos, ceux pour passer le temps/combler un vide et ceux qui aime se retrouver entre ami et s’amuser d’un tout ou d’un rien sans demander plus et j’en passe.
Les problèmes de civisme du réel touche aussi les MMO, c’est peut être gage qu’on se rapproche un peu trop de la réalité…et dire que s’est qu’un jeu, activité d’ordre physique ou mental, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s’adonne pour se divertir, en tirer un plaisir.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Comme mentionné par Stéphane : “La réponse à la question posée est qu’offrir un service pour faire passer un joueur dans un donjon pour de l’argent en jeu n’est pas interdit. Si cela implique par contre l’utilisation de bug exploitable ou bien une arnaque, ceci doit être signalé au service clientèle. Par contre, un tel service proposé et effectué d’une manière juste n’est pas prohibé et ne devrait pas être signalé au service clientèle.”.

Je vous invite à continuer cette discussion dans le calme et le respect des autres membres du forum. Il y a la Lisière des Brumes pour faire couler le sang et les larmes de vos adversaires.

Merci de votre compréhension.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

Une fois de plus je trouve cette situation décevante…
En effet, au lieu de corriger des bugs qui datent de la création du jeu quasiment, ils attendent 1 ans passé et font quelques bans.

A quand une correction ?

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Les gens peuvent vendre des chemins en quoi cela gêne t’il vraiment

Ca dévalorise une partie du contenu, c’est dommage

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: iori.2086

iori.2086

Les gens peuvent vendre des chemins en quoi cela gêne t’il vraiment

Ca dévalorise une partie du contenu, c’est dommage

Pas vraiment car on est libre de passé par ce service ou non.
La seule chose peut être est de faire croire que le donjon est dur alors que non et de cacher un peu les recherches de groupe, qui pourrait être contré si anet pouvait par exemple dissocier les ventes de chemin d’une recherche de chemin dans une branche de recherche de service.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’aimais bien l’armure d’Arah sur ma gardienne, mais ça, c’était avant…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Enaretos.8079

Enaretos.8079

J’aimais bien l’armure d’Arah sur ma gardienne, mais ça, c’était avant…

En 4-5 heures de jeu réparties sur 4 jours pour avoir à chaque fois les 60 tokens tu as l’armure complète…
Et ce sans acheter.

Elle n’a jamais eu de valeur autre que celle qu’on veut lui donner. En l’occurrence elle est très belle au niveau des jambes en humain.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Bonjour,

Je suis un joueur exclusivement Spvp (level 30), et je voulais me lancer dans quelques donjons histoires de passer le temps à faire autres choses …

J’ai été horrifié de voir cette nouvelle pratique qui consiste à faire payer pour faire un donjon, les joueurs sont prêts à être AFK afin d’avoir leurs dues … avec les minutes c’est le groupe qui se montent contre vous !

2po ou on t’exclu du groupe ? (j’ai eu 4po50 aussi) A lire les sujets d’A.net, cette pratique est autorisé … les joueurs ont bien entendu le message, sur 10 donjons aléatoires via la recherche de groupe, 9 m’ont obligé un payé des po (que je garde afin de payer une taxe “d’arène personnalisé” déjà assez conséquente par mois en Spvp.) C’est quoi ce papillon ? C’est quoi cette mentalité ? C’est du racket pour les joueurs pve newbies.

A.net ne réagit pas ? Mais c’est le pompon. Augmenter les gains en po pour 80 pour donjons bas levels, et laisser les jeunes joueurs tranquilles nom de dieu. J’espère avoir des retours sur cette pratique, notamment des 80 qui exercent cette pratique.

Pour le moment, je n’ai pas rencontré de joueurs me bloquant à l’accès aux zones pve contre taxe, mais cela pourrait arrivé …

Cordialement.

Pour le moment je me tâte à prendre des screenshots afin de punir les kicks abusifs contre po en donjons.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

Attention, 2po ou on t’exclu du groupe n’est pas autorisé ! Et je pense même qu’on doit pouvoir report les gens pour ca.

ce qui est autorisé c’est uniquement de vendre des places libres en supposant que tu aies réussi le donjon en solo ou a moins de 5 joueurs. Comme ca tu payes pour ne faire que le boss de fin et avoir les récompenses.

J’ai fait des centaines de donjons avec le LFG et ca ne m’est jamais arrivé (comme quoi ca aussi c’est une question de chance).

Un conseil : créé le groupe toi même depuis l’intérieur du donjon, comme ca s’ils te virent ils seront kickés du donjon. ou trouve une guilde PVE pas prise de tête, il devrais y en avoir sur tous les serveurs.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: iori.2086

iori.2086

Tu as dû intégrer des groupes sans lire les requis initial, on ne m’a jamais fait payer un chemin par contre y a des gens qui voulait me payer se que j’ai refusé car je suis la pour aidé et non soulager les gens de leur PO.
Dans le LFG vérifie bien les condition de groupe, car certain font payé, d’autre réclame des classe particulière ou des stat particulière.
C’est le problème entre les vendeurs, les opti et les je veux juste faire le donjon avec des gens :/

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Selene, je rebondis sur ton message, tu es libre de ne pas aller dans ce genre de groupe, et si il est mentionné qu’il faut payer, et que tu ne paye pas, normal qu’ils te kick.
Ça reste une vente de service au final, vous êtes libres de ne pas y prendre part, donc pleurer car on te kick car tu ne paye pas, c’est comme si tu refusait de payer ta baguette de pain, bah on va pas te la donner.

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Hesha.8162

Hesha.8162

Je trouve bien triste qu’Anet autorise la vente de chemin, sa dévalorise le jeu. Maintenant si certain y trouve leur plaisir alors qu’ils en profitent. Qu’ils exploitent les buggs ou pas, c’est leur problème, par contre qu’Anet banne tous ce petit monde au lieu de corriger ces buggs, c’est lamentable.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Turin.6451

Turin.6451

Que dire des gens qui utilisent le système LFG pour trouver des gens “exp or kick” qui leur font le chemin, alors qu’eux ont du mal, et qui à la fin du dernier run vous kick et, dans la foulée, revendent votre place 6 gold, à nouveau dans le système LFG et avec au passage “legit run”)

Ca vient de m’arriver il y a moins d’une heure.

Que dire de ces vendeurs de chemins là ?
Que faire surtout ? (d’efficace je veux dire, pas un simple “report” qui semble ne faire peur à personne puisqu’ils m’ont répondu gentiment “lol”)

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Arrêter de jouer avec des pick-up. Jouer en guilde.

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Turin.6451

Turin.6451

J’avoue que je ne m’attendais pas à ce genre de réponse mais allons-y :
Proposes-tu en quelque sorte de supprimer le système LFG ?
S’il ne faut jouer qu’en guilde, alors il ne sert plus à rien.

Je le trouve pour ma part très utile que l’on soit expert ou non sur tel ou tel donjon. Et encore… il n’y a pas que les donjons.

Mais il me semble que le sujet de départ est la vente des chemins.

Elles sont autorisées sous couvert de non exploitation de bug.

D’où le retour à ma question de départ :
Que faire des gens qui exploitent les compétences de ceux qui savent faire ces chemins pour au final abuser du système en les excluant du groupe (2 personnes sur 5 suffisent à exclure 3 d’entre elles) et revendre ainsi les places libres dans le groupe en simulant de l’avoir fait eux mêmes en groupe incomplet ?

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

ben c’stun système pourri, et anet fait rien alors qu’on sais tous qu’il faudrait juste changer le ratio de 2 personnes pour kiker.

Mais une date de correctif….ça, c’est une autre histoire mes enfants

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Turin.6451

Turin.6451

Je suis bien d’accord, passer le ratio de 2 à 4 personnes pour exclure quelqu’un d’un groupe semblerait bien plus approprié.

Si 2 personnes peuvent exclure les 3 autres alors la minorité l’emporte sur la majorité.

Au passage il m’est arrivé exactement la même chose sur le donjon du Manoir de Caudecus.

Après le dernier run, tout le monde s’est fait exclure par 2 personnes et dans la minute qui suivait nos 3 places étaient à vendre.

J’espère que c’est un gros manque de chance et non une pratique de plus en plus commune de vendeur de chemins.
Sans quoi, nul besoin d’être expert pour vendre un chemin. Il suffit d’avoir l’état d’esprit approprié qui conduit à exploiter les compétences des uns pour cumuler facilement des pièces d’or, sans risque majeur apparemment car encore une fois, menacer d’un “report” les fait doucement rigoler.

D’ailleurs comment prouver que ce que l’on dit est vrai ?

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Turin.6451

Turin.6451

Une bonne nouvelle pour les vendeurs de chemins qui exploitent les compétences des autres pour les exclure du groupe juste avant le dernier boss et vendre leur place via le système lfg.

Jusque là on pouvait se prémunir de tels agissements en ouvrant soi-même l’instance afin d’en être le propriétaire. Par conséquence, si on vous excluait, tout le monde perdait la progression réalisée, donc on ne vous excluait pas.

C’est terminé : le principe de propriété va être éliminé. Par conséquence, 2 personnes pourront aisément entrer dans un groupe sans en être à l’initiative et exclure tout le monde juste après le dernier run pour revendre les places ainsi libérées.

Utilisez le système lfg, en ouvrant soi-même ou pas le donjon ne vous garantit donc plus de rien. Tout le monde pourra se voir exclure d’un groupe.

En voilà une bonne nouvelle

Le problème des vendeurs de chemin !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Tout à fait Turin, pour ceux qui souhaitent en parler plus généralement ==> https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Retours-sur-la-propri-t-des-instances-de-donjon/first#post222785