(Modéré par Ambrecombe.4398)
Les Donjons ne sont pas logique
Je pourrait difficilement être plus d’accord , les boss sont extrêmement mal penser (les trash aussi noter) , je joue ingénieur donc je parle de ce que je connait pas mais le cac a des airs d’impossible , quand je vois les tapi d’aoe partout autour des boss … autant sortir son fusil non ? Et comme la dit je sais plus qui : “pour esquiver un coup , encore faut t’il le voir venir” , les effet visuelle rendent très difficile l’’anticipation des attaque des boss alors qu’il suffirait d’un petit signalement genre " je vais vous écraser! minus! " et la on sait qu’il faut se barrer … les donjon on une identité propre et sont superbe a parcourir , mais les ennemis sont trop mal équilibrer et leur comportement trop mal foutu , et je trouve sa etrange car les champion et boss qu’on trouve a Orr me semble nettement mieuxpapillonu et tellement plus fun a faire … je comprend pas ce qu’il leur a pris avec les donjon.
Certains donjons sont supers, d’autres largements moins.
Déjà je ne vois pas pourquoi ils ont oubliés les instances à 8, ça pourrait faire du PVE HL. Tu looterais de l’exo + token, mais ça serait plus long. Dans les donjons tu ne looterais que des tokens ( ce qui est le cas ) mais ça serait plus court.
Simple, et ça donnerait plus de contenu tout en gardant une partie de GW. Déjà je ne vois pas pourquoi ils n’ont pas gardé les zones élites.. C’était un super concepte.
Un bon groupe éxige un ou deux support, moi et notre war on fournit bien plus de heal au groupe que les heals perso de chacun
Je sait pas si c’est le cas de tout les boss, mais j’ai fait tout récemment (ce soir enfaite) le donjon La fournaise des lamentation en mode histoire (lvl 60) avec ma guilde
Et pareil un boss s’adapter selon les technique utilisé, si on été au CaC il spammait des flamme autour de lui, si on était a distance il spammé des missile qui mettaient des zone de feu qui faisaient encore plus mal
Vous allez me dire que la meilleur solution et d’être au CaC pour prendre moins de dégâts et d’essayer de survivre tant bien que mal et bien enfaite non, il s’avère que ses attaques a distance étaient des projectile, nous nous sommes donc tous mis des armes de distance pour l’obliger a ne faire que des missiles que nous avons contré avec des bouclier d’absorption de projectile, mur de renvoi etc…
Dans ce même donjon, un deuxième boss avais un peu la même mechanique, il adaptait ces skill selon notre position, au CaC il faisait des volés de coup de poing, et a distance il lancait un tourbillon qui en plus de faire très mal, mettait 20 saignement a tout le monde !
Encore une fois on peut se dire “Bon je vais au CaC on prend moins cher” et bien encore une fois, la meilleur solution restait la distance, dés qu’on voyait l’animation de son attaque on mettait protection pour contrer le dps de l’attaque (qui faisait moins mal que celle au CaC), coupler avec de l’anti altération, ainsi les attaques à distance qui été au départ 2 a 3x plus puissante, devenaient beaucoup moins puissante que si l’on était au CaC
Parfois en voyant certaines technique on peut se dire “Rolalala quoi que je fasse il me contre !” alors qu’en faite des fois il suffit juste d’être attentif pour trouver le contre
Alors je ne sait pas si c’est le cas a chaque fois, mais je trouvais que ces boss étaient un bon exemple
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN
(Modéré par Kurty.7426)
Pour certains boss, la compo va jouer enormement.
D’une maniere generale, j’en ai conclus que le CaC est difficile a gerer sur GW2 et qu’il demande bcp bcp de maitrise et de patience car certains mobs sont tout simplement impossibles au CaC.
Du coup, je joue saignement mais 80% fusil.
Pour ton template Ambrecombe…essaye de virer la discipline inutile et de mettre de la Defense, 30 points…tu verras que tu sortiras moins facilement^^
Ensuite, je suis d’accord avec Kurty, l’observation permet vraiment de transformer une rencontre difficile en un combat banale car le boss se fait brain par des joueurs qui ont tout pigé.
GL
Tout d’abord j’aimerais simplement remercier les joueurs pour leurs opinions en générale sur les donjons. Je trouve qu’il est important de partager son point de vue avec les autres joueurs et d’autre part je veux également remercier les joueurs qui me soutiennent et ceux qui veulent me donner des conseils.
Sinon en se qui concerne ma spécialité, la discipline est en effet pas la meilleur des spécialité pour ce qui concerne les statistiques mais les traits qui s’y joigne sont d’une importance capitale pour mon gameplay.
J’aime passé de mon fusil à mes deux épées et les traits dans cet arbre de talent me permettent vraiment d’augmenter considérablement ma survie ou mes dégâts en fonction de la situation. Comme le bonus de vigueur sur les postures et les chances de ralliements à 100% avec vengeance. De plus il réduit le temps de changement d’arme de 5sec, retirer cet avantage reviendrait a enlevé toute la polyvalence dans mon gameplay.
Je joue avant tout pour le fun, et je dois dire je m’en sort plutôt bien même en donjons, mais le problème que j’exprimais surtout étais la frustration que j’éprouvais dans certains combat (des ennemis vraiment spécifique, le reste est OK) ou j’étais forcé à ne rien faire durant un délais important car toute actions ou présence du joueur auraient entrainées une réaction bien trop vindicative pour que j’y puisse faire face efficacement. Mon autre problème venait de certaines capacités qui ne pouvaient être contré. L’exemple avec les oiseaux sur le Chasseur de la Voix était mon exemple le plus concret. J’ai tout testé, frapper dans le vide, esquiver, bloqué, sauté dans l’eau (aie les requins :-)), le purge, prier?, etc. Et malgré cela la seule solution pour ne pas tombé instantanément étais d’utiliser toute mon endurance pour esquiver et me soigner immédiatement après pour me retrouver vulnérable à une éventuelle attaque supplémentaire ou un autre essaim d’oiseaux mais cette fois ci sans la possibilité de mitigé les dégâts et donc me retrouver à terre.
Je n’avais, par exemple, pas le même problème dans le Creuset de l’éternité, ou oui les ennemis tapent fort mais tout leurs effets et leurs capacités peuvent être contrées d’une manière ou d’une autre.
Je trouve le contenu de Guild Wars 2 vraiment agréable mais je n’arrive pas a comprendre les développeurs sur le level design de certaines parties de donjons que je ne trouve pas toujours très cohérentes.
(Modéré par Ambrecombe.4398)
Pour le chasseur de la voix, si on parle du meme boss qui utilise le meme sort que les rodeurs avec des oiseaux qui essaient de te crever les yeux, le plus efficace que j’ai trouvé c’est d’utiliser mon bouclier pile à ce moment là et je me prends 0 dégats. Il te reste plus qu’un seul set d’arme pour dps mais au moins y a moyen de rester en vie facilement.
Un groupe t’empêche de jouer pleinement ton build?
bah tu change d’armes et de skill utilitaire pour ce groupe, tout simplement :|
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN