Bravo Anet !!!!
Grâce au génial travail de rééquilibrage de Mai Trin elle est devenue immonde elle est maintenant capable de faire énormément de dégâts (nous étions en fractal 39) et ça avant d’avoir même le temps de nous imposer ses conditions.
Etant Guard je suis donc passé de je peux tenir au cac et j’ai le temps de dispel à trois auto-attaques et elle me met à terre et encore j’ai la chance de ne pas être en zerk alors je vous laisse imaginer pour les autres classes en full zerk.
En plus de ça comme il est devenu impossible de la tenir au cac et qu’elle doit passer dans les zones d’électricité pour perdre son buff c’est devenu plutôt incompatible ><
Après effectivement nous étions en fractal 39 c’est déjà plutôt haut level mais sur le forum anglais des joueurs ont fait remarquer qu’en fractal 28 ils se sont fait laminer et ont perdu un temps énorme à essayer de la vaincre. Alors si “Les niveaux de Mai Trin et du Second Horrik s’adaptent désormais correctement au niveau de la fractale.” ça veut dire qu’elle peut one shot une équipe en fractal 50 autant nous prévenir tout de suite et clairement !
Enfin bref il y a quelques temps seulement la fractal draguerre était monotone et désagréable et ça a été changé et de mon point de vue il n’y avait que ça à faire le reste était plutôt bien équilibré.
Maintenant nous avons Mai Trin à faire au cac mais qui ne passe plus au cac et la fractal Charr basé sur le soutient des pnj où les pnj ne peuvent plus nous suivre c’est vraiment du grand n’importe quoi ! alors il serrait bon de réfléchir des fois avant de toucher un donjon sans penser à la stratégie prévue pour le finir.