Manoir Caudecus

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Divinitybliss.9065

Divinitybliss.9065

On a fait hier Cadecus mode histoire pour une personne de la guilde , nous avons été surpris de voir qu’en mode histoire les monstres repoussaient sans cesse rendant le jeu impossible, merci de rectifier ce bug … Ok vous avez ajoutez plus de montres pour rendre l instance moins compliqué mais il ne faut pas trop en faire non plus ! Personnellement je ne comprends pas comment un jeu aussi bien pensé que GW 2 puisse se permettre d’avoir des instances de la telle ou il fait grind sans refléchir et sans réelle stratégie de groupe … pour obtenir à la fin du blanc ou du bleu …

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: dacbond.3170

dacbond.3170

En réalite, Le Manoir Caudecus n’a pas toujours été difficile. Seulement, le donjon rapportait énormement en expérience (70%) et 13 pièces d’argent. Etant donné que le donjon pouvait se faire et refaire, pas mal de joueurs l’ont enchainé leur procurant pas mal de levels en très peu de temps, c’est à dire 4 à 5 levels en moins d’une heure. Du coup, une mise a jour a été faite, et le Donjon est à présent infaisable… Et c’est tout récent

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Caudecus Story infaisable… ce qui faut pas entendre, je l’ai encore fait hier en moins de 30min sans aucun soucis

Contre les KD massif des mobs, utiliser la stabilité, ce sont des mobs normaux, donc ils meurent très vite, un zone de stabilité de 10sec d’un gardien, une ball de mobs, on lance les AoE et en a peine 3sec ils sont quasiment tous tombé

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Noroishi.8476

Noroishi.8476

C’est quand même dingue de voir à quel point les joueurs se croient sur WoW ou tout autre MMO du genre avec une bête strat tank devant DPS/heal derrière… Comme l’a souligné Kurty, pour éviter les bump et autre forme de contrôle/repoussement, la stabilité, c’est magique ! Pour ce qui est des projectiles, il y a des sorts qui permettent de les renvoyer ou les absorber, etc…

Effectivement, pour passer un donjon, il ne suffit pas de foncer tête baissée et rouler sa tête sur le clavier, il faut un peu d’attention, de réflexion et de réactivité… Perso ça me plait, et j’espère bien que ça ne changera pas…

Avec ma guilde, en moins d’une semaine de jeu, on a tombé tous les story mode et catacombes ascaloniennes mode explo à 100%… Comme quoi, c’est pas si “impossible” ou “trop dur” etc…

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Volther.4170

Volther.4170

Personnellement, je comprend ce joueur…
Le mode histoire doit être facile, il doit être casu… La correction devais se faire au niveau de la recommence et non au niveau de la difficulté…

Tu est un pro-gamer, rozzor of doom et je ne sais quel PGM, tu fait de l’exploration de donjon qui sont plus dures…

Tu est un joueur plutôt casu, tu as aussi le droit de jouer, et c’est pour cela qu’il faut laisser les donjons en mode histoire simple…

Il en faut pour tout les joueurs… Et le mode histoire doit être la pour les joueurs qui on plus de mal et non les bloquer…

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: lionelbesac.6513

lionelbesac.6513

Salutations…

Autant j’avais aimé la 1ière instance pour son challenge salutaire, autant j’ai détesté la seconde… Caudecus : quand une dizaine de mobs déglingue le groupe en 10 secondes et qu’on passe son temps à faire des “aller-retour” entre portails et mobs pour re-crever 10 secondes plus tard… Je trouve vraiment pas çà très amusant… je pense que la difficulté est à revoir… Sinon une foule de joueurs vont déserter… Tout le monde n’est pas un hard core gamer no life… mais on a le droit de jouer quand même, non? Pas glop! x_x

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: dta.3748

dta.3748

sa vaut plus la peine de faire cette instance sa te coute tres cher en réparation de ton armure et le temps que sa prend a la faire sa me surprend pas de ncsoft il change tous le temps les regles quand sa leur chante sa faitpapillonca il nous dise de ne pas cheater mais eux il le font en fesant des chose comme ca

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: shinigamith.7120

shinigamith.7120

Oui bon en même temps la première version était faisable à 2 joueurs avec un peut de challenge pour les professions en carton et à 3 sans aucun challenge…et encore c’était limite du rush je comprends qu’ils aient augmenté la difficulté

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Volther.4170

Volther.4170

Et pourquoi le mode Histoire doit-il être dure ou plus dure??
Et même? Pourquoi le mode histoire ne pourrait pas ce faire avec juste le skill 1 de ton arme??( je vais a l’extreme…)
Juste Pourquoi?

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: shinigamith.7120

shinigamith.7120

Parce que sinon le jeu serais nul et sans aucune difficulté.

Vous dites que le donjon est dur actuellement…Mais tôt ou tard vous aurez atteint le skill nécessaire pour le tomber sans trop de problèmes, et le skill que vous aurez gagné vous l’aurez eu justement grâce a la difficulté élevée.

Après c’est une question d’équilibre rien n’est figé

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: yopuka.4937

yopuka.4937

T’es casu et tu veux rien piger, les donjons sont optionnels et tu peux t’en passer, voilà c’est simple

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Volther.4170

Volther.4170

La difficulté ne doit pas être partout, les modes exploration sont la pour ça…

Sinon pourquoi ne pas mettre un gros dragon lvl 84 dans les zones “tutorial” du debut…
Si les gens chercher la difficulté partout c’est ce qu’il faut faire…
La difficulté doit être pressente pour ceux qui la cherche. les donjons, l’histoire personnel sont l’histoire du jeu, et doivent jouer par un maximum de joueur et donc facile…

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: shinigamith.7120

shinigamith.7120

Peut-être mais avec un peu de difficulté le monde histoire offre une rejouabilité (moyenne certes).

La difficulté c’est ce qui te pousse a maîtriser ton personnage et au final tu sera beaucoup plus content de toi quand tu aura finis ton manoir de caudecus nouvelle version que si tu avais finis le manoir de caudecus mode ultra easy.

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Volther.4170

Volther.4170

oui c’est vrai, je n’aurai peut-être pas du mettre le mot"facile", c’est plutôt “accessible”…

Le mode histoire doit être accessible et terminables par un maximum de joueur

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Caudecus Story infaisable… ce qui faut pas entendre, je l’ai encore fait hier en moins de 30min sans aucun soucis

Contre les KD massif des mobs, utiliser la stabilité, ce sont des mobs normaux, donc ils meurent très vite, un zone de stabilité de 10sec d’un gardien, une ball de mobs, on lance les AoE et en a peine 3sec ils sont quasiment tous tombé

Tu l’as fait avec que des niv40 ? Car c’est le but de l’instance quand même. Et le but du mode histoire est que ces groupes ne galèrent pas trop. Comparé au mode explo, ce mode histoire est plus difficile.

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Peut-être mais avec un peu de difficulté le monde histoire offre une rejouabilité (moyenne certes).

La difficulté c’est ce qui te pousse a maîtriser ton personnage et au final tu sera beaucoup plus content de toi quand tu aura finis ton manoir de caudecus nouvelle version que si tu avais finis le manoir de caudecus mode ultra easy.

Maitriser son personnage… Hum oui tout à fait, entre le boss qui te root + décharge son épée ce qui te met à terre si t’as pas voulu prendre de compétence pour retirer ton stun. Ou le chien qui te fear 5 secondes, qui te saute dessus et, donc te met à terre et t’enlève la moitié de ta vie (en armure exo, au 80 sans point de robustesse (armure ou attributs) supplémentaires… Bof bof quand même :p

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

C’est vrai c’est super embêtant d’adapter son build au donjon !

Mettre des anti stun quand ça stun, de l’anti condi quand sa fear pffff c’est vraiment nul !

ironie

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Neburos.1249

Neburos.1249

Je suis casu et j’ai trouvé le donjon un peu trop facile et sans saveur. Au vu de ce que je lis ici, j’ai l’impression d’être un extraterrestre. :/

Manoir Caudecus

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

T’inquiète pas avec ma guilde on a eu la même impression

Une fois arrivé a la fin on a tous eu la même réplique “c’est tout?”

mais c’est normal c’est le mode story

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN