Merci Anet

Merci Anet

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Sgala.3071

Sgala.3071

Juste merci car je sort des catas d’ascalon et c’est certes plus dur mais tellement plus fun.
Le c2 hormis le boss qui bug sur les pieges à la fin c est excelent et ca demande du travail d’équipe.
Vivement les prochains remaniement de donjon et encore merci on voit beaucoup de plainte mais on est beaucoup a aimé aussi : )

Merci Anet

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kaizer.6734

Kaizer.6734

+1 pour Sgala qui dit se que j’aime. Sa fait plaisir des remercient pour Anet a contrario de tous les ouins ouins sur les donjon.
Bonne initiative et je suis entièrement d accord avec toi.

Suivez moi sur Twitch: http://www.twitch.tv/kaizerr_gaming

Merci Anet

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Juste pour l’esprit et le plaisir de voir autres choses que des ouins ouins, je poste ici et je met +1.

J’reviendrais poster quand j’aurai trouvé le temps d’aller “re” faire ces donjons

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Merci Anet

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Les bugs des pièges sont vraiment relous, mais l’iniatiative pris pour tout les autres boss sont vraiment parfaites :
-Plus de sac a HP
-Plus de surprise dans les affrontements
-Le troll enfin faisable au cac sans etre overblindé en sorts defensif et anti alté

Que des bonnes décisions prises qui me font vraiment attendre impatiemment la refonte des autres donjons (en particulier cita, car la c’est vraiment devenu n’importe quoi).

Merci Anet

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

+ 1 pour ce sujet.

Dommage pour le bug du boss du c2 qui doit être corrigé mais en tout cas des très bon points :

- moins de vie sur les trash
- moins de vie sur les boss
- boss avec + de compétences et plus stratégiques

Il faut garder cet optique là pour les refontes à venir des donjons ! Remanier aussi comme pour les sépulturien quelques mobs de donjon serai pas mal pour les rendre plus sympa à affronter (augmenter un peu leur nombre dans chaque pack, baisser un peu leur dps en contre partie et éviter par contre trop de compétences style stun/fear/assomé)