Mise à jour pas vraiment utile

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kurotetsu.1742

Kurotetsu.1742

Un des but de la mise a jour de ce matin était de corrigé le bug du chemin 1 de l’étreinte des lamentations.
Je me suis donc empressé de le tester.
Conclusion : à par un légère augmentation du temps entre 2 pack de mob et des grenadier remplacé par d’autre mob il n’y a pas de réelle modification.

Cette fois on a réussi a arrivé jusqu’au premier boss. J’ai envie de dire cool.
Mais le problème reste le même. Les vagues continue d’affluer non-stop en plus du premier boss.
Donc faudrait arrêter de ce papillon de la gueule du monde.
Je demande pas la lune non plus. Tout ce que je voudrais, c’est que tant qu’on a pas fini de tuer une vague, il n’y en ai pas une autre qui arrive. Et que quand on est sur un boss, les vague n’arrive pas alors qu’il n’est pas tombé.
Je dis JE mais je suis sûr que beaucoup d’autre joueur pense la même chose.
J’espère que dans la prochaine MaJ, il y aura un vrai changement. Sinon comme je l’ai déjà dis, vous pouvez fermer ce donjon.

Posted by: Seth Arsenik.7253

Seth Arsenik.7253

+1

Ceci est un probleme recurrent a bien d’autres donjons qui rendent l’experience tout SAUF amusante.

C’est une pression bete et mechante, limite ingerable qui fait que l’on est tres vite frustré des Dj.

Donc Anet, de Grace, MErci de Bien vouloir revoir les resets de monstres de facon plus….intelligente et coherente.

J’adore le jeu dans son ensemble, mais ce genre de point noir terni considerablement l’experience.

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

C’est tres simple :

Remplacer votre systeme a la mortmoilenoeud par des pack de mob entre chaque boucliers, sa suffira a rallonger l’instance comme vous le voulez et les joueurs qui veulent prendre plusieur pack a la fois pourront

Voila j’ai le droit a 10% du salaire de vos gamedesign ? Je suis Chef de cuisine et quand un cuisto envoie une assiette de la papillon il recoit un avertissement, il serait peu t’etre temp que les devs de jeux vidéo travail comme tout le monde

(cela ne concerne que certaine abbération comme la fameuse fournaise hein)

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Posted by: Kordash.2197

Kordash.2197

“il serait peu t’etre temp que les devs de jeux vidéo travail comme tout le monde”

Ne pas exploser mon écran, ne pas exploser mon écran …

Mr le chef de cuisine, pour commencer que savez vous des problématiques liées au développement de jeux vidéo, et de développement en général ? Visiblement pas grand chose, votre domaine d’expertise ne semble se limiter qu’a votre cuisine, (ce qui n’est pas un mal, bien au contraire), mais je vous prierais a l’avenir de ne pas vous montrer aussi irrespectueux des gens qui travaillent dans un autre domaine que le votre sans avoir la moindre connaissance de leur travail.

Le développement n’est pas aussi “simple” que vous semblez vous plaire a le croire, on ne produit pas une boite de conserve ou un plat cuisiné comme un jeu vidéo ou n’importe quelle logiciel, ou même un site web. Cela demande beaucoup plus de temps, de réflexion, et sur un produit d’une telle complexité, un simple erreur peut prendre des proportions dantesques. Je ne parlerais même pas de leurs horaires de travail probables, qui sont a mon avis loin d’être de tout repos.

Bref, autant tu peux avoir une idée constructive, autant ta manière de l’exprimer est insupportable, et irrespectueuse.

Désolé pour cet aparté a la limite du hors sujet, mais ce genre de post m’exaspère.

Du reste, avec un groupe correct, je ne pense pas que ce soit infaisable, même si je n’ai pas eu le courage personnellement d’aller au bout (certes, ça prend du temps, beauuuucoup de temps :p). Il suffit de bien choisir ses alliés, mais je le reconnais, c’est loin d’être évident en full pick up. Une petite revue du concept de ce chemin ne serait sans doute pas un mal, mais pas une nécessité absolue a mon sens.

J’ai glissé chef !

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Euh la mise à jour en question a rendu le donjon difficile mais largement faisable à la place d’un donjon quasi-impossible… Arrêtons de vouloir tout casualiser… Perso j’ai mis un peu moins d’une heure la dernière fois, certes avec beaucoup de wipes mais la durée était plus que correcte !

(Modéré par Freefox.4231)