Monter un groupe Arah

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mjollnir.3649

Mjollnir.3649

Bonjour, je fais une petite annonce si certains sont motivés pour boucler les 4 chemins de Arah, et ce n’est vraiment pas évident en pick up à part pour le chemin 3 relativement rapide.
Je m’adresse aux personnes qui connaissent déjà bien le donjon et qui tiennent contre le giganticus, quant à moi je connais bien les chemins 1 et 3.

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ourdin.7342

Ourdin.7342

Bonjour, je serai intéressé par faire le donjon, mais pas les 4 chemins (étant donné que je n’ai pas le temps de faire 4 chemins en un soir) les chemins qui m’intéressent seraient les chemins 1 et 4. Donc si il te manque des personnes pour ces chemins, n’hésitent pas à MP Urdin Ig

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mjollnir.3649

Mjollnir.3649

Ok même chose pour moi il ne me manque que le 1 et le 4, donc on a qu’à attendre que d’autres personnes se montrent intéressées. De toute façon cette annonce est valable pour tous les jours, et il va de soi que nous n’aurons pas le temps de faire les 4 en un soir.

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

J’épingle ce sujet afin qu’il ai une meilleure visibilité.

Merci.

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: loeki.7053

loeki.7053

donc il existe des gens qui sont assez motivé pour faire Arah en explo complète. Et bien je me propose volontaire pour les chemins aussi. Par contre je ne connais que le story pas l’explo. Et niveau résistance, je suis proche de zéro ^^ (un elem qui se prend une mandale, il vole loin)

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aya.7642

Aya.7642

Salut,
Je suis disponible pour les 4 chemins d’exploration d’Arah.
Je suis sur Pierre Arborea.

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aya.7642

Aya.7642

Si ca dit quelqu’un, je suis au giganticus lupicus et trois personnes ont leave, sur Pierre Arborea.

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Sohae.8603

Sohae.8603

Bonjour,
Je suis aussi motivé pour m’atteler à Arah en mode Exploration.
Je suis actuellement sur Mer de Jade, donc n’hésitez pas à me contacter !
Bon jeu !

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

malgré mes connections hasardeuses, je suis aussi dispo avec mon mesmer/thief/war/gardien les weekends

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

(Modéré par Laenan De Malkshur.5803)

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Solkian.2146

Solkian.2146

Envoûteuse au nom d’Evilice sur la place de Vizunah disponible pour tout chemins dans Arah, car les gens prêt à se battre contre Giganticus et ne pas abandonner face à l’adversité se font rudement rare !

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Babylon.6385

Babylon.6385

Ah ! Depuis le temps que je veux explorer Arah; la mythique cité des dieux humains. Ayant joué aux précédents Guild Wars cela prend une dimension particulière pour moi.

Bref, Si ce sujet est toujours d’actualité, je suis interessé et disponible quand vous voulez.

IG: Konsu de Babylone [Roche de l’Augure].

Konsu de Babylone

Roche de l’augure (fr)

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Pareil pour moi je suis interessé car il me faut le don de Zhaitan

Bobludovic sur le serveur de Vizunah

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tchock.5427

Tchock.5427

Je suis dispo aussi pour les 4 chemins mais je suis sur Roche de l’augure

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Le compagnonnage est la pour ça

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Je suis également disponible pour faire les quatres chemins de Arah.
J’ai finis tout les donjons, il ne me manque plus que celui là pour le titre.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kima.2801

Kima.2801

Roche de L’Augure disponible à tout moment pour Arah peu importe le chemin connaissance des 4 chemins

Au plaisir pour farm ce donjon !

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: kenay.8503

kenay.8503

Je viens de finir aujourd’hui les chemins 2 et 3 de Arah et il ne me manque que le 4.
Donc disponible pour toute équipe souhaitant faire ce chemin.
Je joue gardien Tank/heal et je suis full exo.
Roche de l’augure

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ghostaveli.5204

Ghostaveli.5204

Bonsoir,

Je cherche à monter un groupe pour le chemin 4 d’Arah, pour pouvoir enfin tomber Simin (ou deux pieds :p).
Je cherche avant tout des personnes connaissant ce chemin, ainsi que Simin, des gens stuffé qu’avec de l’exotic (le rare me va aussi), munis de Ts3.

Je pencherais plus vers des personnes orientés “gros” dps, du moins qui envoi du lourd.

Vous pouvez me rajouter / m’écrire en jeu si vous êtes intéressés et qu’on puisse faire cela ensemble.

Ghostaveli

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Bonjour,

Je me permets de profiter de ce topic pour faire ma petite publicité.
Avec une petite base d’intéressés, nous avons monté une guilde spéciale Arah. Il s’agit d’une guilde “friend list” que nous ne représentons pas mais qui servira à terme à grouper facilement pour faire ce donjon.

L’idée générale

- Nous sommes environ 7 ou 8 joueurs à grouper pour Arah quasiment tous les soirs. Nous faisons régulièrement le C1, C2 et C3 dans des temps respectables je pense, de 30-40 min. Le C4 nous le faisons rarement mais il n’est pas exclu que nous travaillions dessus pour le faire aussi vite que les autres.

- L’idée est donc de former cette guilde afin de faciliter la création d’un groupe mais également afin d’assurer la qualité du run. En effet, nous pensons recruter que des joueurs capables d’effectuer les runs dans les temps cités plus haut. Ainsi, lorsque chaque membre de la guilde se servira de cette friend list, il sera assuré à 90% de l’issue du run (une bourde peut toujours arriver).

Quid du recrutement?

Si vous êtes intéressés pour rentrer dans cette guilde, contactez moi in-game avec mon pseudo de compte forum. Vous ne serez pas intégré immédiatement dans la guilde, on fera un run test pour voir comment vous vous débrouillez dans ce genre de run où on rush pas mal.

Voici quelques points pour résumer l’affaire:

- Facilité de formation de groupe Arah.
- Qualité et rapidité de run.
- Runs réguliers.

Bon jeu à tous.

PS : cette guilde viendra à s’étendre aux autres donjons à long terme suivant les mêmes critères cités plus haut.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

(Modéré par Tumla.7231)

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chryzo.8906

Chryzo.8906

Si vous êtes sur Fort Ranik, hesitez pas a me whisp, je run les C2/C3 quasi tous les jours et je lance des C1/C4 beaucoup moins régulièrement vu qu’ils sont un peu plus long. Je demande juste a ce que vous disposiez de mumble / TS3

A+

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: bobnat.7065

bobnat.7065

bonjour,
je suis un gardien du nom de Bobnat cherchant a faire les chemins de arah (pour le fameux titre et pour m’endurcir aussi :p) je suis dispo generalement vers 11h tous les jours alors n’hésitez pas a me mp et tous je suis sur Pierre D’arboréa

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je cherche également une team pour faire mon dernier chemin d’arah (oui le 4…), je demande pas forcément une team qui sait rush le chemin en moins d’une heure mais juste une team avec un minimum de gameplay (le stuff n’étant pas prioritaire à partir du moment ou ce n’est pas full MF…).

Si vous avez une place, je suis des vôtres

Pour info, j’ai un rodeur full berseker (j’adapte mes traits/aptitudes fonction) et full exo/élevé voila

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Guerrier lvl 80 full exo dispo pour arah 1,2,3,4.
Cherche team qui connaissent bien le donjons ,full exos et groupe parfait :

-2xGuerrier(moi et quelqu’un d’autre.)
-Gardien
-Envouteuse
-Elementaliste

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: hepha.3584

hepha.3584

Salut à tous
Il ne me manque qu’Arah C4 pour finir mon titre Maître du donjon, je cherche donc un groupe pour ce donjon !

Rôdeur 80 full stuff exo/élevé
Fort Ranik

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: timecookie.8570

timecookie.8570

Salut à tous, je vous passe le lien suivant qui vous aidera à trouver un groupe pour Arah :

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/dungeons/Arah-Vets-grouping-together-EU-servers
Note : la personne qui gère tout ça (l’OP) est francophone ; une grande partie des membres est anglophone.

En résumé une guilde a été créée afin de regrouper les personnes dans le désir d’accomplir le donjon. Elle contient à la fois d’excellents joueurs et ayant une grande expérience en Arah ainsi que des débutants voulant découvrir le donjon. Nous (vétérans) sommes régulièrement disponibles pour aider les débutants, il vous suffit de nous demander.

(Modéré par timecookie.8570)

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: SIRAP.9815

SIRAP.9815

Bonjour,

Je cherche a faire le chemin 1 et 4 de arah pour terminer mon achievement.
Je suis habitué à basher le P2 et P3.
Je suis Guerrier stuff chevalier avec 4500 PTS de succes.
Je souhaite utiliser un vocale.

Merci de me PM si interessé.

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kadji.7590

Kadji.7590

Bonjour à tous et à toutes,
Il me reste plus que ce donjon à faire en exploration avec ses 4 chemins.
J’éprouve beaucoup de difficultés à trouver / former un groupe, et quand le groupe est constitué, on termine lamentablement la soirée au mieux sur le boss Lupicus.
Si des joueurs sont disponibles et intéressés par ce donjon, je suis preneur.
Mon perso pour ce donjon : Kadji Dalbemar, envouteuse. Et si besoin TS3 dispo.
Vous pouvez me mp le soir sur le jeu.
ou laissez un message sur le forum de ma guilde :
http://zoo.guild-heberg.fr/forum/index.php

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Khaall.9702

Khaall.9702

bonjour!
voila maintenant des mois qu’il me manque juste ce Arah c4.
je souhaiterai trouver des joueurs intéressés par ce donjon.
je peux jouer toutes les classes en stuff exo (sauf le voleur que je ne veux pas stuff)
ce sera au choix.
Merci de Mp si intéressé
bon jeu a tous

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Prayer.6928

Prayer.6928

Bonjour,

Je cherche des gens motiver pour faire Arah C4 il n’ y a plus grand monde de connecter dans ma guilde et les annonces pour ce chemin sont très rares. Vous pouvez me contacter dans le jeu par mp ou message si ça vous intéresse ^^

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chryzo.8906

Chryzo.8906

Je fais souvent des c4, hesitez pas a me contacter IG.

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ganicus.5921

ganicus.5921

bonjour,
perso, ça fait 2 fois que je rate arah c4 juste avant la fin, à cause d’une maj qui tombait mal, et de groupes pick up vraiment pas opti, alors si des gens le connaissant bien veulent le faire, mp moi, je suis souvent dispo ds l’après midi.. merci.
ps: j’ai un élèm, une gardienne, et un voleur, selon les besoins.

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mitasse.7951

Mitasse.7951

Bonjours , je farm Arah pour avoir les tokens et donc pour avoir le skin . Je ne connais que le chemin 1 et 3 mais que j’ai déja fais un certains nombre de fois et je suis dispo tout les après-midi et soirs pour le donjon donc mp IG si vous avez besoin d’un joueur . Je joue necro .
Bon jeu a tous

Monter un groupe Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

Bonjour , je me permet de poster ici afin de trouver des âmes charitables qui veulent bien s’encombrer d’un gardien asura pour de l’exploration à arah, je joue tank et heal. Je n’ai jamais fait ce donjon en mode exploration et j’ aimerais bien y faire un tour :p, quelque soit le parcours. Je précise au cas ou que vu que je ne l’ai jamais fait , je prendrai le temps d’admirer les démo du donjon au moins la première fois!
Vous pouvez me mp mon petit nom c’est criko.

PS: Je ne joue pas en soirée sauf le vendredi et samedi soir !