Monter un groupe pour Etreinte des lamentations
in Fractales, donjons et raids
Posted by: Zeneji.2094
Bonjour à tous,
Je me permets de créer un nouveau sujet pour rassembler les (très rares) joueurs souhaitant obtenir le set de draguerre, récompense du donjon de l’Étreinte des lamentations.
Déjà avant la sorti du rivage perdu et des fractales des brumes, c’était super dur de monter un groupe pour ce donjon déserté. Mais aujourd’hui, c’est encore pire !
Alors donnons sur ce topic nos logins et nos heures de jeu, histoire que les gens souhaitant farmer ce donjon se rajoutent en liste d’amis pour s’organiser des sorties facilement, sans prises de tête et avec plus de succès que de la recherche sur le terrain.
PS : Je sais que bcp de gens trouvent ce set très moche mais merci d’avance de ne pas venir troll sur ce sujet inutilement
Zeneji.2094 – dispo en général à 18h ou après 22h en semaine
EDIT : c’est bon j’ai mon set draguerre ^^
(Modéré par Zeneji.2094)
Posted by: taronien.2704
Taronya dispo quasi tous les jours 21h – minuit.
Posted by: korose.7164
Elise jaroth N80 dispo tous les jours ^^
Posted by: Talos.6153
Thark Doomspreader dispo tres regulierement n’hesitez pas a me mp
Posted by: Oluerim.7256
Oluerim (Fort-Ranik) dispo le soir de 19h à 21h et de 23h à 2h + week end
Posted by: Stephane Lo Presti
Chargé de Communauté Francophone
Bonsoir,
J’épingle ce sujet afin qu’il ai une meilleure visibilité.
Merci.
Posted by: Voyage.1038
Galvius Du Fer roche de l’augure, j’essaye souvent d’y aller le soir.
Posted by: estcethomas.2145
Mastho war 80 pierre arborea, dispo presque tout les soirs.
Xx Rogg War dispo en semaine de 18h à 22h et tout la journée en week end
(Modéré par Rogg.8275)
Posted by: KillGur.1482
Tad Nedeleg, Sylvari ingénieur lvl 80 disponible souvent le soir, contactez-moi si vous voulez grouper
Posted by: RJDarkness.3749
Danaxie, élé 80 , double dagues dps/soutien eau , ou bien baton et altérations , je souhaite faire exclusivement le c2.
Edit : très souvent disponible.
(Modéré par RJDarkness.3749)
Keloras (War/Ingé/Voleur/Elem) Disponible pour tout chemins (oui oui même le 1). très souvent disponible.
Posted by: hellraiser.5823
Caïrn Aouji (War) Dispo tout chemins (j’aimerais d’ailleurs faire la voie 1)
Dispo le soir.
Posted by: Alsan.8935
Bonjour, un peu comme vous, je souhaiterais faire les 3 chemins de ce dj, faites moi signe si vous êtes dispo prochainement ! Dispo en soirée
IG: Dezz Hert, (Mer de Jade) si il y a toujours des gens intéressés pour ce donjon, j’suis dispo régulièrement en soirée. Je suis dispo pour les 3 chemins, hésitez pas a me mp!
A bientôt IG
Posted by: dantromir.9317
Bonjour ,
En jeu, je suis Baldr Isbjorn, et je cherche des gens dispo pour faire les lamentations en explo quelque soit le chemin.
Je suis souvent dispo dans l’après-mide et en début de soirée.
A très vite !
Posted by: Mortelz.4159
Mortelz , ig n’hésitez pas as me contacter je suis dispo aléatoirement mais je suis chaud pour n’importe quel chemin ^^ ( 3 armes a faire mini ^^)
Posted by: Stode.7803
Vous pouvez aussi me contacter pour l’étreinte explo.
Bonjour à tous !
Je suis disponible tous les soirs entre 18h et 23h et le week end à toutes heures, disponible pour tout chemin !
Gardien 80 full exo P/R/V
Xark.7659
Posted by: Nightmare.2874
Bonsoir a tous, alors voila, comme beaucoup d’entre vous visiblement, j’ai un petit problème pour trouver des gens afin de faire les Etreinte en exploration.
Je me permet donc de poster ici =)
Je peux être Gardien, Voleur ou Elementaliste, sur le monde " Place de Vizunah " et disponible surtout le soir. =)
Mon Log : Nightmare.2874 ( Hésitez pas a me add =) )
PS : Je cherche une guilde PVE, souvent disponible pour faire de l’explo et explorer les fin fond de ce magnifique jeu ! =D
Posted by: Scortyl.8697
je cherche un groupe ou une guilde sur roche de l’augure qui farm ce donjon afin de vous rejoindre dans la joie et la bonne humeur merci par avance , ingenieur spé soutien heal , remove altérations /bombes/heal .
Posted by: bobnat.7065
bonjour,
je suis un gardien du nom de bobnat et je suis a la recherche de monde pour faire du hdv
je suis dispo vers 11h tous les jours environ donc n’hésité pas a me mp et tout et je suis sur pierre d’arboréa
Posted by: drtaiz.3184
Nous recherchons des joueurs pour faire le [ C3 ]
Posted by: Riouka.7891
Riouka Envouteur lvl 80 full exo pour c3 me mp pour l’heure et le jour merci =)
Posted by: Palmito.1687
Salut! Chevelux, Gardien; dispo suivant mes horaires (assez variables) sur Mer de Jade. N’hésitez pas à me contacter! A bientôt.
Posted by: KyzeaA.6049
Bonjour, je suis disponible sur Fort Ranik pour ce donjon (story + 3 chemins)
Posted by: funkyss.2645
Disponible sur papillon Jade pour ce donjon en Explo uniquement. Ajoutez-moi en ami et invitez-moi si je suis co
Posted by: Hapko Dead Korps.1695
disponible sur place de vizu. Ajoutez moi dans votre liste d’ami, si je suis online et que rien est en cours avec ma guilde, je viendrais
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.