Nombre de niveaux de fractales

Nombre de niveaux de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Il y a un petit quelques chose que je ne comprends pas… Pourquoi créer autant de level de fractales pour augmenter la difficulté ? A quoi cela sert de passer 5 levels à ne sentir aucun changement et passer au 5 prochain pour sentir qu’on stagne ? Quel est le but de ce point ?

Pourquoi cette question ? C’est très simple, déjà depuis l’implémentation de ce donjon, les autres donjons sont pour la plupart déserts… En plus de cela, trouver des personnes du même level de la fractales que l’on veut faire bien souvent le parcours du combattant et encore, heureusement qu’un certain site existe parce que niveau recherche de groupe merci… Et puis pouvoir faire trois shoot en monde pour prendre 20 minutes de mute, merci encore…

Bref, je pense pas qu’il faille tapper dans l’inverse non plus mais personnelement sur les 15 premier niveau, j’ai réellement vu 2/3 palliers maxi de difficulté donc je ne pense pas qu’il vaille la peine de créer 15 niveau pour ça…

P.S : Si à ça on pouvait ajouter de lier le niveau de difficulté au compte et non au perso… On perd vraiment au fun à devoir tout se retapper sur un reroll…

Nombre de niveaux de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Apparament les devs avait prévut 20niveaus a la base, il y en aurai aujourd’hui 80

concretement le plus gros ressenti de diffucluté ce passe tout les 10 paliers, avec l’agony qui tape toujours plus fort

actuelement j’ai 30rési agonie (le max donc) et au paliers 40+ l’agony me laisse a 5% de vie, donc sur les boss a double stack ou stack long c’est la mort assuré

la vrai question c’est pourquoi mettre 80paliers alors que d’un points de vue stuff on ne pourra jamais depasser 60 sans etre mit a terre a chaque agonie non dodgable ?

en encore 60 pour les acharner car deja au 50+ sa en devient ridicule les degats des bosss, sans meme parler des event comme l’elem de glace

les devs on vue trop gros je pense, 20 ou 40 paliers aurai était suffisant je pense, quite a en rajouter lors de l’ajout des prochain bijoux infusable

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Nombre de niveaux de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Peut-être que ça viendra pus tard avec du nouveau stuff et qu’on pourra résister encore un peu plus à l’agonie. Par contre 10 levels pour passer un pallier, c’ets légèrement abusé quand on voit la difficulté pour faire un groupe… Je pense déjà que 5 levels, c’est largement (et je pèse mes mots) suffisant pour passer un pallier… Bref, encore une chose qui va diviser les gens sur tous les donjons possibles, enfin jusqu’à que les gens se sentent gavés des fractales parce que monter autant de niveau en tournant sur 9 fractales, même s’il y a un enjeu de difficulté, ça reste quand même du bon farm… Et si la personne veut changer son perso, y’a plus qu’à tout recommencer, super…

C’est vraiment dommage car ce donjon est une bonne idée en soit mais il y a à mon avis certaines choses qui ne sont pas pensées au mieux une fois de plus

Nombre de niveaux de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ca sent la course au stuff ca ……
serieux y a que deux trucs qui m ont fait quitter wow : le levelling et l acces au stuff

en effet dans wow ( bon c est moins vrai avec les dernieres extension) mais c etait long long long ( et pas forcement fun : BC par ex ^^) et fallait toujours avoir le dernier stuff pour faire les dernieres instance

donc en gros si tu partais en vacances 2 semaines c etait la loose XD fallait farm comme un porc pour “rattraper son retard”

et la dans GW2 que vois je ? le fractal et sa cape qui me fait penser a la cape d onyxia …. a part pour faire farmer les joueurs ( ou leur faire cracher des euros pour ceux qui en on marre de farm) je vois pas l interet en jeu

ca devient de plus en plus chiant de trouver des gens pour son level donc on passe son temps a refaire en boucle des niveaux inferieur pour mettre les gens a niveau.

et comme quelqu un l a deja dit y a aucune evolution de difficulté croissante : tout les 10 niveau ca up d un coup ….

dommage l instance est sympa et l idée de faire une cape speciale aurait pu etre interressante si ca demandait pas autant de compo ( serieux ca demande 5 fois plus de compo qu un bijou exo qui apporte deux fois plus de stats -_- )

doncla ba on farm les compo pour craft la cape et les infus qui vont bien …. pour pouvoir faire une instance …

HE MAIS ca ressemblerait pas a wow ? ha ba la pour le coup et ca ressemble a ce que peu de gens aiment a wow a priori XD ( mini taunt j ai craquer ^^)

Don’t feed me …Troll inside.

(Modéré par DAHOSET.4138)

Nombre de niveaux de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Adramelyn.8071

Adramelyn.8071

ca sent la course au stuff ca ……
serieux y a que deux trucs qui m ont fait quitter wow : le levelling et l acces au stuff

[…]

HE MAIS ca ressemblerait pas a wow ? ha ba la pour le coup et ca ressemble a ce que peu de gens aiment a wow a priori XD ( mini taunt j ai craquer ^^)

Le fait est que c’est le principe de WoW, et de la plupart des mmorpg jusqu’à ce jour, on adhère entièrement ou on adhère pas et on s’en vas ^^ Le truc c’est que ça donne un intérêt au pve… à farmer des donjons en boucle pour accéder aux raids etc etc…

Gw 2 est différent sur ce point les stuffs on un palier max ce qui gomme ce coté course au stuff du jeu mais du coup laisse un grand vide d’intérêt à farmer des donjons qui en plus ne loot quasiment rien, dont les récompenses sont spécifiques, donc y’a peut être plein de donjons mais sur le tas seul un ou deux voir trois nous intéressent, puis comme y’a pas de raid ni de zone élites… voilà quoi ^^ Le pve de GW 2 n’est pas son point fort, et les fractales c’est juste une petite illusion d’intérêt qu’on aura oublié à la prochaine maj de contenu ^^

GW2, l’avenir du mmorpg : “On vous donne le stuff des que vous arrivez lvl max puis on vous montre ou se trouve le bac a sable” … Cela dis, y’a beaucoup plus de gens qui se plaignent de l’évolution casual de wow que du fait qu’il soit axé “course au stuff”, y’a un moment donné ou il faut réfléchir avant d’affirmer des âneries.. (je me permet également de taunt du coup, on dira que j’ai craqué aussi ^^)

Nombre de niveaux de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

sérieusement que se soit les gens pour ou contre ou qui vanne ou qui defende …

trop de blabla de la part des joueurs !

Une question simple :
Pourquoi vous montez dans les fractales ?
Pour avoir le stuff qui va avec , non ?!
Car le lvl 10 passé les fractales tu connais pas besoin de faire 100 fois ^^
Et ce stuff que tu veux a tout prix il sert juste a monter plus haut dans les lvls de fractales … non ?!

Donc vous voulez le stuff plus vite et moins de niveau ?
En gros sa veut une bombe atomique pour tuer une fourmilière (j’ai trouvé que ça)

Pour ma part (cela reste un avis personnel), ce que j’ai aimé et que j’aime encore dans les fractales , c’est la diversité , le fait de grouper rapido à l’arche !!!

Je suis à peine lvl 15 fractales mais vu que j’y vais dedans que pour le plaisir de jouer bah contrairement a vous qui vous cassez la tête pour moi c’est la joie !

Car quand cela groupe lvl 4 bah j’y vais et je m’éclate gros bénéf pour le groupe qui récolte un player qui connait , gros plaisir pour moi vu que je groupe rapidement et que je joue direct :p

Dans le même cas de figure il m’arrive dès qu’on me le propose de partir en cata story (je suis lvl 80 donc 0 utilité) ci ce n’est le fun et d’essayer de battre le record de temps fixé par ma guilde ^^ dans le pur esprit de jouer pour se faire plaisir !

Et pas pour montrer aux AUTRES qu’on se fait plaisir , ( avec le super stuff que tout le monde a)

Je pense qu’il manque sa au jeux video en général
Avant on lancé un mario ou métroid sur nes et défois on enregistré même pas ^^