Nombre de point de vie des Monstres/Boss en Donjons !

Nombre de point de vie des Monstres/Boss en Donjons !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: faktile.2715

faktile.2715

Voilà, petit sondage sur le fait de voir la vie des mob en donjons.
Etant habitué a switch rapidement pour tel ou tel raisons ou encore faire des focus selon la vie des mob ou leur compétence à burst etc dans d’autre MMO.
Je me demandais si vous trouvez ça bien ou non de voir le nombre de point de vie des mob.

Nombre de point de vie des Monstres/Boss en Donjons !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ecko.9301

Ecko.9301

Oui, pour moi, voir la vie des Monstres/Joueurs serait un ajout intéressant.

Nombre de point de vie des Monstres/Boss en Donjons !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Pychet.9536

Pychet.9536

ca serait génial comme option !

Nombre de point de vie des Monstres/Boss en Donjons !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

Je mets un +1 à ton post car je trouve celui-ci très utile/intéressant. Ne pas forcément mettre cela comme option par défaut mais peut-être le permettre d’être activé dans les options de jeu. Comme ça, chacun l’activerait (ou non) à son gré

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)

Nombre de point de vie des Monstres/Boss en Donjons !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Meego.6802

Meego.6802

Oui, ça serait un gros plus, étant donné que les barres de vie des boss sont buguées (quand elles sont complètement vides en cliquant sur eux il leur reste encore 3-4% de vie dans la section “évènements” à droite). Bonne idée donc !

Nombre de point de vie des Monstres/Boss en Donjons !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

je “plussoie” aussi, cette option serait vraiment pratique, avoir le nombre de PV au milieu de la barre de vie ou alors au moins sont pourcentage serait vraiment un +.

Ou alors (et ça c’est un autre débat), pourvoir mettre quelques add-on serait pratique aussi. Au moins pouvoir activer l’overlay de mumble (sur GW2) serait bien sympa =)

Nombre de point de vie des Monstres/Boss en Donjons !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: petitdark.2134

petitdark.2134

njoyunet.6815 : tu peux avoir l’overlay de mumble sur Gw2. Suffit de fouiller le forum quelqu’un avait mis un topic là dessus ^^

Petitdark
Gm de la guilde Herozion
http://herozion.enjin.com/

Nombre de point de vie des Monstres/Boss en Donjons !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

petitdark.2134 : merci j’avais vu ce topic,
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/overlay-mumble

mais je parle d’avoir l’overlay affiché sans faire de bidouille ou ligne de “code” qui ont des “effets secondaire”, donc qu’il s’affiche comme sur tout autre application/jeu

Nombre de point de vie des Monstres/Boss en Donjons !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Lazyri.7609

Lazyri.7609

+1 pour voir les points de vie de joueurs/mobs. Ceci nous aiderais à savoir un peu à quoi on s’attaque.

Nombre de point de vie des Monstres/Boss en Donjons !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zec.9138

Zec.9138

ça serait bien utile de voir la vie des boss. Mais surtout, il faut enlever la regen, c’est vraiment abusé surtout quand on attaque le boss non stop pendant 10 minutes et qu’il regen comme si de rien n’était ! Et sans parler qu’on puisse plus se tp pendant les combats, donc à la mort du groupe, c’est repartie pour un tour depuis le début !