Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: korose.7164

korose.7164

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu chiant… mais voila, sa up encore et toujours leur difficulté…

C’est très gentil de penser aux grobilators qui le font sans même regarder leur écran car ils sont trop up de la mort et full item collector gemmé…

Mais a force de upper les donjons explo (déjà lourd a faire rapellons-le) on risque pas de faire fuir les gens? vous avez déjà essayé de refaire votre C1 lamentation avec un strat qui n’est pas aussi stupide que celle actuelle? Vous prenez votre pied quand vous testez vos donjons? (si vous les testez)

Car il y a une frontière très faible entre difficulté et débilité vous savez? ne la franchissez pas, c’est tout ce qu’on vous demande.

PS: je n’ai rien contre la difficulté mais à certain moment faudrait pas déconner.

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Bin typiquement, le chemin 1 des lamentations, c’est nawak. Par contre le chemin 2 est plaisant. Tactique, équilibré, gérable sans etre trop facile etc.
M’enfin je te rejoins, le pompon pour moi étant le destructeur évolué qu’on retrouve au Creuset : 15 mins ou 3 des 5 joueurs passent leur temps à spammer le F pour activer des armes. Tandis que les 2 autres n’ont qu’a rester en autoattaque en ne gérant que leur déplacement pour éviter les rares AOE…

Et bien sur, ces donjons sont faisables en level 80 full stuff, mais je souhaite bien du courage à ceux qui s’y frottent quand ils on tout juste le niveau (Catacombes au niveau 35 par exemple, au mieux en early stuff jaune, souvent en bleu/vert).

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr White.6037

Mr White.6037

Tout vos problèmes viennent sans doute du manque d’organisation et de communication de votre groupe.

Tant que certains ne comprendrons pas qu’un groupe pick up sans aucun TS ou Mumble = mort et bien vous continuerez à galérer et à cracher sur la difficulté des donjons.

Le chemin 1 des lamentations est très loin d’être dur si vous avez quelques neurones en place. ( Exemple avec un petit voleur dans votre groupe et un peu de communication vous les passez sans grand problèmes. ) De même pour l’avoir fait avec mon reroll voleur il à peu catacombe est parfaitement faisable au lvl 35.

En fait vous pleurez pour pas grand chose.

(Modéré par Mr White.6037)

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Cata lvl 35 est largement faisable…

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Sanathas.1758

Sanathas.1758

quand la communauté comprendra que ce n’est pas parce que Anet a mis quasiment tout le monde sur le meme pied d’égalité concernant la trinité qu’elle est définitivement morte. Et c’est en forgeant qu’on devient forgerons , a force de whipe tu trouvera bien une solution. Arretons de pleure devant la difficulté !!!! ou GW2 deviendra une poubelle pour casu ou il suffis de rouler sa tete sur son clavier pour avoir un legendaire …

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

oui meme si certain combat semble infaisable ou tres dur

il y a toujours une solution si les membres de ton equipe communique

si le tank prend trop cher ba regardez si vous pouvez pas controle le boss ( aveugle, ralenti etc…) la zone de combat est sans arret remplit de zone d aoe il doit y avoir des zones safe ou quelque chose a faire pour arreter cela

en fait on a toujours reussit a trouver une vrai solution basé sur une tech
alors certes des fois on va wipe 20 fois mais quelle satisfaction d avoir enfin reussit en ayant un vrai bon plan de bataille XD

allez bon courage a tous et faites chauffer les meninges

Don’t feed me …Troll inside.

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Ah, c’est pas déja une poubelle atrocement casu avec des joueurs qui connaissent mieux que tous les autres et viennent donner des lecons sans meme se renseigner avant ?

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ha oui toi tu parlais plutot des phases papillon qui ont rien avoir avec des vrais combat genre des canons a activer etc… les passages ou il faut prendre des torches etc….

ha ca oui je suis d accord c est apapillonon peut rouler sur toutes l instance et perdre 1 heure sur un truc comme ca ….frustrant .

Don’t feed me …Troll inside.

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Arretez de dire que les donjons sont difficile sans déconner, horsis arah et evenetuelement sujet alpha tout les autre son theme park et demande plus de skill personel que de vrai jeux d’equipe

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Stop les instance sauf quelque chemin sont pas dur du tout hormis Arah chemin 1 et 4( du au bug de dwayna hard a contourné ^^ )… need plus de défis après si tu trouve trop dur fini déjà les anciens donjon car bon…

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

haha trop dure c’est vraiment nimp après si tu clic sur tes sorts on y est pour rien .

“gw 2 dure” j’aurais tout vue.

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: HeavenCrowl.4275

HeavenCrowl.4275

Honnêtement, vous savez lire ou vous réagissez tout de suite au car de tour sans comprendre ce qu’on vous dit ?

Exemple typique du truc chiant papillon et simple, mais surtout chiant et papillon le destructeur du creuset. Et les abérations de ce genre son multiple dans GW2 car les boss ne sont pas ou que très peu testé.

edit :Je viens enfin de comprendre pourquoi je vois des “papillon” partout sur ce forum… c’est un filtre a la noix ><

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

franchement trop lo,g du a la difficulté, quand tu passe 30 min a taper un boss sa deviens chiant, le jeu est fait pour l elite du MMO ou pour tous le monde.
tous le monde ne peut pas avoir ts ou mumble pc dasn la salle a mangerpar ex.

parce que tu as un un novice daasn le groupe, tout le monde a ete novice ca prend trop de temps donc = deco viens manger par ex .

faut de la difficulté mais pas etre ridicule, enfin je pense

Personnellement je trouve que les donjons explo sont un peu ennuyeux

in Fractales, donjons et raids

Posted by: blackrom.8023

blackrom.8023

Personnellement j’ai fini tous les donjons et ceux qu’avec des groupes pick up …. Ts/mumble et autre certes c’est bien pratique (et je les conseil même si vous ne disposer pas de micro), mais si tout le monde n’en dispose pas, il suffit de tout mettre au point avant de foncer tête baissé sur le boss voir même au début du donjon.