Pourquoi Arah est il fermé ?

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr White.6037

Mr White.6037

De puis hier soir Arah est fermé sur Fort Ranik ai je loupé une annonce de maintenance de Arena net ou quelque chose d’autres ?

Merci de nous informer.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Que voulez-vous dire par “fermé” ?

Merci.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr White.6037

Mr White.6037

Une porte circulaire ferme l’accès au portail , les monstres de l’évent de protection sont là mais aucun timer de fin de l’évent n’apparait.

Apparemment c’est comme ça depuis hier.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

Justement avec ma guilde on voulais le faire hier soir … Puis aujourd’hui.
Les Évents apparemment sont buggué, du coup Arah est innaccessible, du coup plus qu’à attendre

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Irule Manik.3641

Irule Manik.3641

Même chose sur Mer de Jade, la chaîne d’évènement est buguée depuis une dizaine de jours.

Magistrat et Chef de coterie du Wiki FR | Page perso | @GW2WFR

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aura.5198

Aura.5198

Visiblement, ça doit être l’event qui est bug puisque j’ai entendu dire que sur d’autres serveurs Arah n’étais pas fermé (je ne suis pas allé vérifié hein ^^).

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Abhgraal.8249

Abhgraal.8249

Deux jours ? Vous en avez de la chance… Sur Mer de Jade cela fera bientôt trois semaines que le donjon est rendu inaccessible.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

En tout cas sur Fort Ranik ça refonctionne, j’ai pu faire le story mode hier

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kadaj.6035

Kadaj.6035

Laisse tomber, personnellement ça fait quasiment 2 semaines que j’ai arrêté ce jeu pour cette raison.

En pve on est délaissé, on nous demande de farm un nombre de compos énorme, et on nous met des restrictions en tout genre pour que ça prenne pas 6 mois, mais un an pour avoir une arme légendaire par exemple.
Pareil pour les armures de donjons, les farmers c’est chiant, mais quant Arah bug 9 jours sur 10 depuis la sortie du jeu ça devient vite rageant. Aujourd’hui je voulais faire Arah, mais encore une fois c’est bug.

Dommage je voulais rejouer pour la mise à jour du 22 octobre, mais le jeu reste incomplet, bugé à souhait et ennuyant.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

Oh, quel joli troll. Ce gars n’as jamais vu de lancement de jeu et fait partit de ces gens qui veulent la facilitée avant tout et qui blâment le jeu dès qu’un truc va mal visiblement.
Rien que pour prendre l’exemple des légendaires, tu comprend pas quoi dans le terme “légendaire” ? De plus, ca ne prend pas 1 ans a avoir son arme même en jouant uniquement le week-end pendant quelques heures.

Sinon, je confirme qu’Arah est bien inaccessible et que c’est pas mal gênant…

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Abhgraal.8249

Abhgraal.8249

Kadaj ? Personne n’impose le farm des armes légendaires, d’ailleurs… Elles n’apportent au final qu’un skin, rien de plus (elles ne sont pas plus puissantes que les armes exotiques 80).

Après dans l’immédiat je serait d’avis de dire qu’il s’agit davantage du travail de toute une guilde que d’en confectionné une que celui d’un joueur isolé.

Pour Arah, je n’ai pas l’impression que le staff A.net se penche sur la question il faudrait voir si côté US ils rencontrent le même problème, c’est déjà curieux que ce problème ne touche pour le moment que quelques serveurs.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kadaj.6035

Kadaj.6035

@Zlenk Quelqu’un qui sait pas ce qu’est un troll … Si j’ai connu des lancements de jeu, c’est quoi le rapport ? Une entrée d’instance qui bug pendant 1 mois et demi, c’est pas normal. La restriction de farm, ça restera toujours c’est pas une question de lancement ou non. Le légendaire, je vois pas ce qui est “dure” (car tu utilises le mot “facilité”) c’est juste super long. J’ai pas le droit de donner mon avis ? Je suis contre les jeux casu, mais je suis contre les jeux coréens aussi.

@Abhgraal Bah en même temps, il n’y a pas de course au stuff, donc la course au skin c’est la seule chose qu’on a en PVE ^^

Pour le moment je ne suis pas satisfait (sauf de la phase d’exp), mais bon la on n’est plus dans le sujet. Enfin bon, il n’y a pas d’abonnement donc je reviendrais quand certains choses auront changé.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: jinfr.8140

jinfr.8140

Le donjon est également fermé depuis dimanche matin sans que l’event ne se lance, sur Augury Rock.
Je n’ai pas encore vérifié aujourd’hui.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: jinfr.8140

jinfr.8140

Bon bah toujours fermé et les pre events ne se lancent toujours pas..

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: onslesky.4870

onslesky.4870

Excusez moi. J’hallucine ou ce donjon est fermé depuis plusieurs jours sans aucune explication officiel ?

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: yann.7298

yann.7298

!! IMPORTANT !!

Aujourd’hui les portes sont encore fermées et cela depuis plusieurs jours !!
Impossible de changer le statut contesté, du village en dessous il reste contesté !
Serait il possible d’avoir un reset serveur au moins pour que l’on puisse faire l’instance !
J’ai eu 5 jours d’attente sur mon 1er 80 et encore j’en suis à 3 jours sur mon autre 80 !
Je campes avec des gens qui sont vnr devant les instances et qui ne comprennent pas comment ni pourquoi on est bloqués !
Le serveur MER DE JADE, merci de faire quelque chose pour arranger la situation !

Par avance merci bien

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Le donjon d’Arah est inaccessible car son accès est conditionné par des événements dynamiques et l’un d’entre eux a probablement échoué. La solution à ce problème est donc de compléter avec succès les événements dynamiques.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Lictorgun.5417

Lictorgun.5417

Merci d’avoir répondu, malheureusement nos events sont bien accomplis avec succès mais la porte reste condamnée… Et ce depuis facilement 10 jours, nous empêchant ainsi de terminer la quête personnelle. Sur Mer de Jade tout au moins.

Je me suis donc renseigné en allant sur un serveur de débordement et il semblerait que le problème soit récurrent chez d’autres serveurs français.

Merci par avance, bon jeu. =)

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Sanathas.1758

Sanathas.1758

Arah open hier, recondamné aujourd’hui. Il semblerait qu’un pnj de la chaine d’event bug. Je suis sur place de vizunah. Ca commence à faire long quand même

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Raga.1320

Raga.1320

Bonjours a tous , je suis sur le serveur “Roche de l’Augure” et le donjon Arah et constamment fermer sa fait bien 5-6 jours qu’il es fermer. Et cela énerve un peut tout les joueurs sur la carte car on aimerais faire le donjon, mais rien aucun event pour ouvrir la porte ou autre

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

les évènements dynamiques sont bugués, donc pas de possibilité de les faire avec succès =)

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

je suis sur Mer de Jade, j’ai fais la série d’event entre midi et 2, les portes se sont correctement ouvertes.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: onslesky.4870

onslesky.4870

Sur place de vizu, l’event reste bloqué a : Le pacte et sur le point d’établir un poste avancé.

Moi et ma compagne cherchons a finir la quête histoire depuis plus d’une semaine, et cela est impossible. Confirmez vous que sur Mer de jade la porte du donjon n’est pas buggé ?

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

je confirme, j’ai pu faire l’instance et finir ma quête histoire vendredi soir.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Xelha.1208

Xelha.1208

Bonjour,
Je suis sur le serveur Vizunah et depuis ce matin Arah est à nouveau fermé alors que nous avons pu le faire hier. Le donjon n’est pas contesté mais il y a une porte qui empêche d’accéder à l’entrée de l’instance. Est-ce que quelqu’un sait quels events il faut effectuer pour ouvrir cette porte? Il y a juste la chaîne d’event qui consiste à accompagner le pacte aux portes d’Arah, ou est-ce que l’ouverture de l’instance s’effectue également sous d’autres conditions?
Par exemple, quelqu’un m’a dit sur le canal général que toutes les cathédrales devient être libérées pour ouvrir la porte, est-ce que c’est vrai?
Comme beaucoup d’entre nous j’aimerai bien pouvoir accéder à cette instance plus souvent, quitte à devoir effectuer avant une série d’évènements, plutôt que de tout simplement me trouver devant une instance fermée sans savoir pourquoi…

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: jinfr.8140

jinfr.8140

Bonjour,

Même problème depuis ce matin sur Roche de l’Augure.
J’ai demandé sur d’autres serveurs et c’est pareil sur Vizunah et Mer de Jade…
Pas d’events qui pop

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Sivens.4352

Sivens.4352

Personnellement, j’en ai un peu marre de le voir tout le temps bug.
Il y a 3 semaines, sur Outre-Monde, il y avait le même problème, la porte ne s’ouvrait pas. J’ai changé de serveur justement pour pouvoir le faire sur Fort Ranik.
Depuis une semaine, même type de bug, les portes ne s’ouvrent pas et en plus le changement de serveur gratuit n’est disponible qu’une fois par semaine depuis le 1 novembre.
En somme, s’ils n’arrivent pas à régler ce bug, le plus simple serait juste de supprimer les portes.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: onslesky.4870

onslesky.4870

Assez frustrant, surtout qu’hier soir nous avons passer des heures sur le chemin 1 puis une fois finis, une porte était bloqué du coup pas de token.

Puis maintenant (seul jour de repos pour certain) nous ne pouvons tout simplement plus entrer dans ce donjon.

Je trouve ça moyen pour un jeu qu’on a acheté plein tarif.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Cain.2154

Cain.2154

Pour Mer de Jade, rien n’a encore changé. Je doute qu’il s’agisse d’un problème d’event non réalisé vu tout les serveurs touchés … En fait, c’est même bien plus que probable.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aya.7642

Aya.7642

Toujours fermé sur PA.
Une simple mise à jour d’évent suffirait à le débloquer…

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: jinfr.8140

jinfr.8140

c’est abusé………

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tazyel.7981

Tazyel.7981

Bon quelqu’un qui a réussit a finir les évent de début pour ouvrir les portes pourrais t’il nous dire ou et a qui il faut parler pour les lancé je pense que se n’est pas un manque d’envie des joueur qui est la cause de se problème mais plutôt un manque d’informations

Cordialement

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Dire que j’dois me restuff parceque le kikoostuff dégats mais instakill c’est chiant et seul le set d’orr intermediaire pour mon rogue est bien mais pas demain la veille mon set arah vu le bug de la porte x(

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ilyria.3712

Ilyria.3712

Juste pour donner la sitation sur Mer de Jade,

Ça fait depuis le début de l’event d’Haloween que les portes d’Arah ainsi que la chaine d’event sont bugs…

Ils ont pas l’air super pressé de les debug apparement

C’est pourtant évident que l’event plante au niveau d’Anchorage Waypoint mais bon

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: EvaDrak.6823

EvaDrak.6823

+1 Llyria.

Revérifié encore une fois ce matin. De ce que j’en ai compris le pnj qui commence ce passage de la chaîne d’évènement à Jofast était bien là ce matin à coté du canon et pour une raison ou pour une autre (certainement l’échec de l’event) il ne réapparaît plus.

Du coup, pas de Arah… Etre privé de token, c’est pas la fin du monde, mais je compatis tout de même les personnes qui aimeraient bien finir leur histoire personnelle…

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Cryonix.1687

Cryonix.1687

Juste pour donner la sitation sur Mer de Jade,

Ça fait depuis le début de l’event d’Haloween que les portes d’Arah ainsi que la chaine d’event sont bugs…

Ils ont pas l’air super pressé de les debug apparement

C’est pourtant évident que l’event plante au niveau d’Anchorage Waypoint mais bon

Je confirme également.
Comment va t-on faire si il y a une extension de l’histoire personnelle dans la futur Maj si on ne peut même pas finir celle en cours ?
Au lieu de nous régler les problèmes de loot des teintures ou de spawn des bonbons ou j’en sais rien quoi, vous ne pouvez pas régler ces problèmes la avant ?
C’est peut être pas possible , j’en sais rien . On a très peu de com d’Anet sur ce problème la.
Certain vont certainement dire, oui le jeu est jeune, il faut leur laisser le temps.
Ok, c’est vrai le jeu est jeune, mais il faut également admettre qu’au niveau PVE on arrive vite au “bout” , façon de parler.
Alors quand on nous tronque une partie tel que l’accès a Arah et bien je pense que c’est un normal de raler.
Ne vous y tromper pas, j’adore ce jeu et je prends encore du plaisir a jouer. Mais a haut niveau ces bug devienne (vite) lassant.

Ps: et je ne parle même pas encore de Balthazar

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Crazysky.8369

Crazysky.8369

N’oubliez pas d’utiliser les +1 pour mettre en avant un message qui vous semble pertinent et donc attirer l’attention de l’équipe.

@Stephane Lo Presti : J’ai déjà vue il y a deux semaines Arah qui était fermé alors qu’il y avait le TP et la porte d’Arah en non contesté (j’ai pu le téléporté dessus) alors qu’il y avait les monstres qui gardait la porte.

Donc oui, il y a un bug dans le chaînage d’évènement d’Arah, il faudrait juste, je pense, avoir plus de retour de la part des joueurs pour débusquer le problème.

L’avantage, c’est que avec les reboot due aux maj, les events sont normalement remis au début avec une chance d’éviter le bug

Crazz – Member of “The Council of the V”
Founder of Vizunah.net – Teamspeak PvE “Coop’ Francophone”

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: FromHeLL.4792

FromHeLL.4792

Monsieur le chargé de communauté, vous êtes bien aimable de nous répondre, mais l’event de lancement d’ouverture des portes d’Arah a bien un problème. Il n’y a aucun event qui s’affiche pour reprendre le camp et lancer l’event. On a beau nettoyer le camp en boucle rien ne se passe.

Arah est le seul donjon plus difficile que les autres, certains veulent le faire par plaisir. Arah est l’aboutissement de la quête d’histoire personnelle. Ce donjon a donc une grande importance dans le jeu. Pouvez vous faire remonter le problème, plusieurs serveurs sont touchés par ce désagrément.

En vous remerciant.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

Le probléme c’est pas Arah C’EST VOTRE EVENT il bug tout les 24 heures quand vous reset le serveur. Supprimez l’event ou modifiez le.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: yohez.6398

yohez.6398

Serait-il possible d’obtenir quelques informations Stephane?
En effet, cela fait 3 mois que le jeu est sorti, mais le dernier donjon est inaccessible …
Cordialement ..

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Boob.5084

Boob.5084

Sur Pierre Arborea le donjon est inaccessible aussi, pas moyen de finir le jeux ! :’(

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr White.6037

Mr White.6037

Le problème c’est que ce Bug est sans aucun doute volontaire de la part de certaines personnes qui trouvent rentable de faire bugger l’évent pour avoir des mobs à farm en boucle.

J’ai deja vu des joueurs volontairement faire bugger des points de compétences pour faire suer le monde et je ne doute pas que certains farmeur soient eux aussi de la partie.

La question c’est qu’attend NC Scoft pour identifier et punir ces personnes de bans définitif.

(Modéré par Mr White.6037)

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: yohez.6398

yohez.6398

Mr White, explique moi comment faire bugger un event ? Si ceci est possible, alors il y a un travail a faire de la part d’Anet pour l’empecher.
Les personnes qui trouvent une occasion de farmer peuvent simplement en profiter sans être accuser d’exploit bug.
Tu affirme bien vite et sans fondement.
EDIT: Quand bien même il s’agirait de faire échouer l’event en laissant les pnj se faire tuer , celui devrait se reset.

Pourquoi Arah est il fermé ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Il est facile de faire bug les events une fois qu’on a compris leur mechanique -_-’

Surtout quand ils sont bug depuis aussi longtemps

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN