Q :
Problème : C3 tonnelle impossible ?
Cet ancien chemin C3 (“en avant” / “en haut”) a été purement et simplement remplacé par le nouveau chemin apporté par la dernière mise à jour : le chemin des etherlames (niveau 80).
donc si je le finis le nouveau ca me validera le hf du donjon?
Oui, me manquais le C3 pour cause de chemin bugué au 1005442185241 araignées. J’ai fini le nouveau chemin et je suis maintenant a 4/4 pour les chemins de ce donjon. Plus qu’a faire Arah C4 et je serais le maitre du monde.
ouais alors je trouve ça complètement bizarre d’avoir supprimé un chemin qui était a mon sens pas si dur, (suffisais d’avoir un 1500 range et une équipe pour depop les mobs a ses pieds).
en revanche de faire passer le chemin affreusement long et casse bonbon des etherlames en tonelle explo c3 officiel. je trouve que c’est plus que abusé.
Le chemin supprimé était le moins joué des 3 avec un intérêt assez minime compte tenu de la façon de le faire.
Je préfère le nouveau chemin qui est pour moi plus intéressant au niveau des différentes mécanique de jeu.
ouais alors je trouve ça complètement bizarre d’avoir supprimé un chemin qui était a mon sens pas si dur, (suffisais d’avoir un 1500 range et une équipe pour depop les mobs a ses pieds).
1500 de range? Il y a combien de classe qui ont au moins une arme avec cette portée? Je n’ai qu’un Nécro et un guard, je suis éliminé?
Bof sujet a clore de toutes façon c’est fait
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux