Prolongation de la durée du week-end de bêta

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour à tous,

Les raids ont été réactivés pour le week-end de bêta Heart of Thorns et nous allons prolonger la durée de celui-ci jusqu’à 21h (heure de Paris) ce soir. L’interface utilisateur de raid est maintenant stable. Il vous faudra 10 personnes et il vous faudra changer l’escouade en “raid” avant d’entrer dans l’instance. Si vous avez besoin de devenir commandant, il y a un PNJ gardien des secrets à qui vous pouvez parler.

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ayana.3018

ayana.3018

Super merci de l’info.
dommage pour ceux qui bosse…
nous aurions surement préféré jusque demain 21h.

Off guilde OLA http://guildeola.fr/
rédactrice GW2.FR fansite http://www.gw2.fr/

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: sethi.7562

sethi.7562

Et ceux qui bossent???
vraiment dommage.

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: iori.2086

iori.2086

pour une fois c’est les chomeur qui vont avoir de la chance lol
j’aurai pas pu tester les raid mais me suis bien ennuyer a refaire l’histoire pour accédé à la map, pas grave rdv à la sortie en espérant que cela fonctionnera mieu ^^

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

Message de Gaile Gray :

Je serai heureux de transmettre vos suggestions et demandes, mais la décision sur la période de fin est naturellement tributaire de beaucoup de facteurs.

Nous avons vraiment apprécié votre enthousiasme!

Bon raid à vous. Plutôt sympa, hein?

Post original

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aioros.7410

Aioros.7410

franchement de pire en pire , les mec nous mette une pauvre demi-journée de raid alors que même pas 50% des joueur peuvent y participer…. je vais pas en dire plus sinon je vais m’énervé …. vraiment pitoyable.

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

(Modéré par Aioros.7410)

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: LeSavonFou.3706

LeSavonFou.3706

Je pense qu’il y aura d’autre test avant la sortie des raids… Y a encore le temps d’ici noël. C’était pas vraiment le test le plus prioritaire de la bêta, par contre ça le deviendra d’ici quelques mois.

Mais je rejoint la communauté encore une fois, heureusement que je suis en repos.

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: MishitaCoMYV.8109

MishitaCoMYV.8109

Un message qui ne se verra que par très peu de personne donc personne ne pourra vraiment en profiter un max. vraiment dommage, si il serait possible de rajouter une journée supplémentaire ca sera vraiment niquel !

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: iori.2086

iori.2086

Je pense qu’il y aura d’autre test avant la sortie des raids… Y a encore le temps d’ici noël. C’était pas vraiment le test le plus prioritaire de la bêta, par contre ça le deviendra d’ici quelques mois.

Mais je rejoint la communauté encore une fois, heureusement que je suis en repos.

le jeux sortant vers la fin du moi sa m’étonnerai qui est d’autre test que le réel prochainement sauf si il refont un autre week end beta de rattrapage.
Personnelement, moi j’y est participer que pour pouvoir faire le test des raid et vraiment voir si on allait avoir un contenu plus HL malheureusement on a eu queutchi ^^

(en plus je ne pouvait pas jouer mon build gardien vu qu’on avait pas accès à toute les branches, et pas envie de jouer draconnier)

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: LeSavonFou.3706

LeSavonFou.3706

Le premier raid ne sort pas avant noël… On ne parle pas de la sortie de Hot.
Le bêta test de raid n’est qu’une petite partie de tout ce qu’il y avait à tester. Ce matin tout fonctionnait parfaitement. ( Si tu as accès au draconnier, tu as accès à toutes les branches.)

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Bon et bien je l’ai dans l’os pour test les raid merci pas

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Tout ne marchais pas parfaitement, des petits étaient présents dans l’interface toujours (invitation “à la main” avec le nom du joueur, choix de restriction d’entrée non modifiable par moment, fonctionnalité de https://www.guildwars2.com/fr/news/introducing-enhanced-squad-ui/ pas implenté comme les “sous groupes”) mais ça reste utilisable

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Le premier raid ne sort pas avant noël…

Aux dernières nouvelles, la première banche sort 3 semaines après HoT, seulement les branches 2 et 3 viendront en 2016.

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: LeSavonFou.3706

LeSavonFou.3706

C’est jouer sur les mots, mais mes excuses : Fin novembre, début décembre pour le premier chemin du premier raid.

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Beh 3 semaines à partir du 23 : mi-novembre pour moi. Donc 1 mois et demi avant Noël.

Prolongation de la durée du week-end de bêta

in Fractales, donjons et raids

Posted by: iori.2086

iori.2086

ah ouai excuse savon j’ai vu pour noël et on va dire plutôt l’année prochaine non ?

Et non, pour ma part je n’avait que 3 branches dispo pour cette béta en gardien (draconnier, bravoure et honneur de souvenir, pas le must donc…) même en re créant, donc je suis rester sur le revenant une fois encore ^^