Quel donjon faites-vous?

Quel donjon faites-vous?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Doxir.1459

Doxir.1459

Bonjour à tous!

Comme je trouve le donjon Arah explorable très difficile (et que j’ai entendu dire que chaque exo avait les même stats), je me demandais quel donjon vous faisiez pour acheter votre équipement.

Quel est ce donjon?
Ce donjon est-il en story ou en explo?
Combien de temps dure-t-il en moyenne?

Merci!

Quel donjon faites-vous?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

Citadelle des flammes.
Entrée explo minimum 75
Entrée story minimum 70

Choix Magg, simple rapide (16 minutes le run)

Quel donjon faites-vous?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Necrosa.2186

Necrosa.2186

Salut,
pour ma part c’est le Creuset, j’ai fait les trois chemins pour la première fois en 2h30 max chacun, malgré le fait que des joueurs abandonnent en plein milieu.
J’ai refait un chemin aujourd’hui, on connaissait la strat, bouclé en 1h30 avec grosso modo un wipe.
Enfin je te conseille de choisir en fonction du stuff que tu souhaites obtenir, si c’est préci, puissance, alté, guérison et compagnie… plutôt que de la difficulté. Pour comparer rend toi à l’arche du Lion chez les 8 marchands côte à côte

Bon courage

Quel donjon faites-vous?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Doxir.1459

Doxir.1459

Merci à toi! Je désire dans l’ordre, obtenir des pièces: Power, précision, crit %. Connais-tu d’autres donjon que le Arah qui peuvent me donner cela?

Quel donjon faites-vous?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Reika Xianying.5863

Reika Xianying.5863

Salut,
je crois que tu peux faire le stuff de la citadelle des flammes, et y mettre les runes du creuset supérieur dessus. A confirmer.

Quel donjon faites-vous?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

si vous voulez du stuff 80 exotique puissance précision crit % => stuff berseker que n’importe quel artisant 400 pourras te faire…

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

(Modéré par Laenan De Malkshur.5803)

Quel donjon faites-vous?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Doxir.1459

Doxir.1459

Merci pour les conseils, mais je ne veux pas dépenser genre 2-3gold par pièces dans le TP. Je préfère le ramasser pépère en faisant les donjons!

Quel donjon faites-vous?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: kalfu.6981

kalfu.6981

De ce que j’ai vu, tous les donjons donnent des plusieurs stuffs ( pour ce qui est des stats ) donc je pense que chaque donjon devrait t’offrir les stats que tu demandes.

Après tout, la règle de gw2 sur le sujet ( comme son prédécesseur ) est l’esthétique.

Personnellement, je fais le creuset pour avoir des kikoo’boobs’a’l’air… Euh, parce qu’il est très zoli, le stuff.

En définitive :
Creuset => Exploration => N’importe quel chemin, mais avec une préférence pour le chou-marin ( chemin 1 ), pour avoir le plaisir de voir un boss idiot foncer dans les murs... Euh parce qu’il est plus facile car le sujet alpha ( le boss des trois chemins ) fait moins d’aoe.

… Et aussi parce que j’ai une nette tendance au fou rire sur Bjarl.

Quel donjon faites-vous?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Perso j’ai acheter aucun skin de donjon, j’ai acheter tous mes stuff 2po50/u
Y’a toujours moyens de s’en sortir sans farm