Récompense de donjon [Story]

Récompense de donjon [Story]

in Fractales, donjons et raids

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ba en fait dans ce jeu les recompenses kirrox c est pas des stat de la mort qui tu sur ton arme mais …le SKIN ^^

donc t inquietes une fois 80 tu vas pouvoir chercher les skin que tu aimes et mettre les stats de ton stuff pas beau ( ou trop commun ) dessus.

et je crois que tu as eu de la chance de loot les chapeau jaune j ai des potes qui ont pas eu ca du tout en exploration mais juste des bouses bleu XD

si a la 70 et la 80 t as encore un chapeau jaune …ba GG

bon jeu et bonne recherche de skin unique

Don’t feed me …Troll inside.

Récompense de donjon [Story]

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Hades.7905

Hades.7905

J’ai fais les trois 1er donjons pour ma part, et je n’ai looté que de vert au max :/ Je vais bientôt tester les 2 suivants, en espérant looter minimum du jaune. Après je rejoins DAHOSET, le skin est important

Récompense de donjon [Story]

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Si j’ai bien compris, ils ont changé les skin des équipement rares des donjons du lvl du donjons par des skins génériques
Les skins des donjons étant passé sur leurs version exotique.

La recomp du mode histoire étant une piece rare, c’est pour ca que c’est toujours le même skin

J’imagine que c’est pour éviter un abus du style “je prend la pièce rare pas cher qui a le bon skin et j’utiliserais une pierre de transmutation”

M’enfin, je suis d’accord que c’est pas top du coup, ils auraient pu faire un autre système.