Répartition des gains en donjon

Répartition des gains en donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Sephire.2435

Sephire.2435

Bonjour à tous,

Je me pose une question avec pas mal de personnes de ma guilde concernant la répartition des pièces d’argent en fin de donjon.

il se trouve que le nombre de pièces d’argent varie selon les joueurs.
Par exemple certaine personnes redoivent 5 PA et d’autres personnes 25PA à la fin du donjon.

Je précise que tout les joueurs sont lvl 80.

Si quelqu’un sait me dire pourquoi il y a autant de différence entre les joueurs .

Bon jeu à toutes et à tous.

Répartition des gains en donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

C’est un bug que certains joueurs subissent.
Cela est apparut avec les mesures anti farm qui ont été implanté. Ainsi ceux qui gagne moins de 26pa sont ceux qui font trop de donjon (>2 par heure ou deux fois le même chemin) et ceux qui ont ce bug :|

Répartition des gains en donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Sephire.2435

Sephire.2435

Merci de ta réponse Thier,

Mais le problème c’est que je fais partie des ces personnes et que je ne fais q’un seul donjon par jour.
A savoir que je ne “farm” pas les donjons car j’en fais à chaque fois des différents.

Répartition des gains en donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

Oui c’est bien le problème. En ce moment, quelqu’un de ma guilde subit ce bug, il ne fait qu’une ou deux instances par jour (et encore) alors qu’il fait moins de deux chemins par heure et aucune répétition de chemin…
Lorsque je farmais la citadelle, il est venu une ou deux fois bah j’avais 26pa et lui en était a 13 des son premier donjon.

Répartition des gains en donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

moi je trouve que les gains proposé par le donjon sont très faible par rapport a la difficulté.
en comptant les réparations je ne gagne que 3 pa au final.

j’attendrai une amélioration de se coté pour en refaire .

Répartition des gains en donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

La question de ce post n’était pas les faible gain ou non. C’était juste pour comprendre le pourquoi de la différence des gains de chacun et que cela était dut à la mesure anti farm qui fait bug les butins finaux d’instance des joueurs qui ne farm pas les instances :/

Répartition des gains en donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Sephire.2435

Sephire.2435

Si un modo sait me donner un réponse ou si quelqu’un est d’avantage renseigné sur le sujet, je suis preneur