[RAID] La Forteresse des Fidèles

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

HYPE. HYPE. HYPE.

Préparez les teams ! Je tiens le spitolet pour le top départ. J’arbitre alors faites pas les papillons !

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

en place sur la ligne de départ^^

un nouvel âge, le mien

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Hâte de voir si Lazarus est le boss final ou si la conclusion du raid ouvrira les portes pour la suite avec l’histoire vivante voir la prochaine extension !

En tout cas ce sera un try de cette nouvelle aile dès que possible

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Enfin une remontée de Hype ! Ce trailer me donne vraiement envie surtout si ce qu’on voit est le 1er boss ! Cette statue me fait vachement penser a Hypérion d’Aion en mode GW2 ! Y’a moyen de faire de jolies armes sur ce boss ! Vivement Mardi ^^ J’espère que la difficulté sera au rendez vous et que les boss auront une mécanique intéressante

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Enfin une remontée de Hype ! Ce trailer me donne vraiement envie surtout si ce qu’on voit est le 1er boss ! Cette statue me fait vachement penser a Hypérion d’Aion en mode GW2 ! Y’a moyen de faire de jolies armes sur ce boss ! Vivement Mardi ^^ J’espère que la difficulté sera au rendez vous et que les boss auront une mécanique intéressante

C’est le premier boss

C’est confirmé directement sur la page : https://www.guildwars2.com/fr/news/prepare-to-enter-the-stronghold-of-the-faithful/

Le troisième et dernier chemin du premier raid de Guild Wars 2 vous fait entrer dans la Forteresse des Fidèles, où vous découvrirez le sinistre dessein de cette enclave du Blanc-Manteau. Regardez la bande annonce et découvrez le premier boss : le Titan du fort.

La statue me fait énormément penser au confesseur Isaiah qui dirigeait le Blanc-Manteau pendant la Guerre de Kryte de GW1.

Dès que le raid sera dispo j’irai voir à quoi ressemblent les nouvelles armes, c’est toujours une bonne motivation !

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

La statue me fait énormément penser au confesseur Isaiah qui dirigeait le Blanc-Manteau pendant la Guerre de Kryte de GW1.

papillon trop vrai je like
La même tête de boudeuse ! https://wiki.guildwars.com/wiki/Confessor_Isaiah

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

ouech ogura et frag, faut pas chômer !!!!!
enfin du nouveau contenu ^^

Ethi la mange zgegounette

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Peut-être un peu tôt mais.. La question peut déjà se poser.. 1 raid par extension ? Ou bien y’a des chances d’avoir peut-être un autre raid dans 4-5 mois ? Une aile peut aussi dire 1 raid également..
Mais bon, moi je n’y crois pas.. Ce sera 1raid par extension

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Till : T’inquiète mardi soir on HardTry comme des porcs l’aile 3 :p

Quaggan

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

oui ogura ahhaha

Bah après ya les Raids, et ce serait bien qu’ils nous foutent des zones élites style fow (vu que la map a été découverte par wooden)…. mais je rêve peut-être…

Mais sinon oui je pense aussi que une extension = 1 raid

Ethi la mange zgegounette

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

oui ogura ahhaha

Bah après ya les Raids, et ce serait bien qu’ils nous foutent des zones élites style fow (vu que la map a été découverte par wooden)…. mais je rêve peut-être…

Mais sinon oui je pense aussi que une extension = 1 raid

Une bonne zone élite ce serait cool, surtout que c’est finalement qu’un morceau de zone assez grand avec plusieurs chaines d’événements et adapté à un nombre fixe de joueur.

Je pense qu’ils n’ont pas gardé la map FoW de Wooden par contre, ça date des versions bêta ces données et quand on voit la difficulté qu’ils ont eu à réintroduire la SAB pourtant pas si vieille

Le seul vrai défaut des raids (en dehors du comportement des joueurs) c’est que ce sont de vrais couloir, au même titre que les donjons ou les fractales. Une zone élite plus libre ça ferait pas de mal pour la diversité

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Bonne idée ! Mais bon la map comme vous le dites date de y’a très longtemps et a en plus été enlevé du data si je dis pas de bêtises !

Mais ouais.. J’avoue bien aimé les trucs linéaires comme les raids (Wing1 > Wing2) c’est.. Clair.. Précis, t’as pas 40 solutions d’où aller.. Plus fermé, couloirs..

Mais un truc comme la FoW c’est clairement pas mal, ça change oui, et y’a tellement moyen de faire un hard et normal mode sur ça.. Ce sont des “events” ! C’est bien moins dur à modifier qu’un boss de raid je trouve niveau diversité de difficulté !

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

bah, les raids je les compare facilement avec l’urgoz et l’abime, c’était aussi du linéaire. Tu n’avais trop le choix de où aller, puisqu’il y avait un seul chemin. Alors que la fow, l’uw, et le doa ce qui était cool c’est que tu pouvais split comme un gros. Fallait que chacun ait du skill perso et ça c’était franchement cool. Je vois bien une fow revisité… Après si la map a été enlevé,… mais bizarre j’ai jamais eu d’infos là-dessus ^^’.

Ethi la mange zgegounette

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

L’urgoz et l’abime c’était effectivement quelque chose ! Ça manquait un poil de variété mais s’enfoncer avec une difficulté croissante sur le chemin c’était fun, surtout avec une compo de 12 joueurs qui laissait beaucoup de liberté !

Après pour le DoA, FoW et UW, les split c’est venu très tard, notamment avec la mode des run sous silhouette en solitaire ! C’est pas quelque chose que j’aimerais retrouver dans une zone élite. Par contre la liberté de commencer librement par le contenu voulu et d’orienter le run selon les objectifs c’était vraiment quelque chose de bien. Certains faisaient des run complet, d’autres des run pour l’armure FoW, d’autres des runs juste sur une partie du contenu qui offrait des loots plus facilement.

Il faudrait une map scénarisée avec 5-6 meta event (chaines d’event) indépendants les uns des autres que tu peux faire dans l’ordre que tu souhaites. Chaque event a quelques récompenses esthétiques uniques et chaque réussite d’event augmente drastiquement tes chances globales de loots sur les mobs de la map. Si tous les événements sont réussis tu débloques un final qui serait soit un boss, soit des coffres, soit une petite zone avec des mobs qui loot très très bien (à l’image des 3 Obscurité/Darkness dans le tombeau des rois primitifs).

Ça exploiterait à merveille le système de GW2 et la difficulté serait plus simple à régler grâce à plusieurs paramètres (timer, nombre de mobs, compétences des mobs, DPS des boss).

Bon on s’éloigne du sujet du prochain chemin de raid mais c’est dommage qu’ils n’essayent pas de revenir sur leur acquis de GW1 en PvE à succès. Surtout quand on voit la réussite sur les raids qui sont travaillés et amusant alors que les joueurs partaient pas spécialement optimistes

Pour la map FoW de Wooden, c’est que les données venaient du client bêta, elles ne sont plus présentes dans notre version.

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Ah ok je savais pas pour la map… après voilà peut -être ils l’ont retiré du “public” mais qu’ils trvaillent dessus :P… Ce serait tellement…. BON !!! jajajaj

Ouai après GW2 évolue beaucoup, et c’est de loin le meilleur MMO à l’heure actuelle.. aucun jeu ne l’égal que ce soit graphiquement, style de jeu, gameplay, lore, etc.

Le contenu est long à voir le jour mais ils nous mettent au courant à l’avance.. Donc après le plus dire c’est de prendre son mal en patience ^^’.

Bref, hâte de commencer la W3

Ethi la mange zgegounette

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Punaise vous me vendez du rêve.. Ouai’p la map avec les events scénarisés, avec plusieurs partie accessibles en fonction du “niveau” des joueurs c’est franchement top, ça donne du contenu à tout le monde.. Tant à la masse “casual” qu’aux “Hardcore” !

Ok donc c’est bien bien vieux, on a eu une cinématique ou il passait justement cette map en vidéo ou on voyait la tête de Zhaitan toute osseuse ainsi qu’une complète autre version de Rata Sum !

Pour en revenir au raid j’adorerais avoir juste une aile de plus qui ferait office de raid complet.. Mais qui dit raid complet dit set d’armure légendaire.. La tour du sorcier a été pointé par les devs y’a quelques mois.. M’enfin cette tour depuis 2012 les devs jouent avec xD

J’ai retrouvé la vidéo !
Rata sum : https://youtu.be/f2plRTzSrY8?t=2m43s
FoW : https://youtu.be/f2plRTzSrY8?t=3m47s (Et on dirait bien Zhaitan, tout colle, les cornes juste un peu plus cornues, le nez, les piques derrières :https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/130103/zhaitan.jpg)
On peut voir que la citadelle noire aussi était plus peuplé auparavant :o !

(Modéré par Aleksandar.1364)

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

…Tour de sorcier ? késécé ?

Et j’espère par contre qu’on va pouvoir craft l’armure légendaire à la sortie de l’aile 3…. Qu’on va pas devoir attendre encore des mois et des mois…

Ethi la mange zgegounette

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

C’est la tour que tu vois au sud-est de la colline de Kessex.. Et genre là bas y’a un sorcier qui est gentil et qui protège les habitants au large de la cote.. Mais les devs en parlent comme si il y allait avoir un gros trucs dedans.. Dans des streams dès que t’en mentionne le nom t’as Ruby qui dit genre “Tais toi, on n’est pas supposé en parler encore” x) !

Et ouai’p normalement l’armure arrive avec la fin de la collection, et donc du précu et tout le tralala ! Armure leg’, we’re commiiiin’

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Pour en revenir au raid j’adorerais avoir juste une aile de plus qui ferait office de raid complet.. Mais qui dit raid complet dit set d’armure légendaire..

Ou alors, on ne peut choisir qu’un type d’armure (lourd, léger, intermédiaire) dans le coffre qu’on choppera à la fin de la collection actuelle et ils feront 2 autres raid où tu peux obtenir les deux autres types qui te manquent^^

C’est moins bien mais d’un autre côté ça ne les oblige pas à faire un nouveau set à chaque raid et puis tu peux faire trois raids dans le thème de l’armure (ici, dans le style spectral on va dire, armure d’émissaire, tout ça, tout ça) et puis aux trois raids suivants tu fais un autre style (champêtre, SM, tout ça, tout ça).

Bon, en même temps, vu la vitesse de développement c’est clair que faire deux raids en plus (chacun avec trois ailes) est un peu impossible à faire en moins de deux ans pour annet :/

Ou sinon ils appliquent ta solution et font une wing qui ferait un raid complet, quitte à la faire plus longue…

PS: les zones élites à la fow vendent en effet du rêve!!!!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

bah perso j’ai un peu peur pour la sortie de l’armure…. Admettons… qu’on ne puisse pas changer la rune ? bah c’est bon ton armure j’en veux pas si le skin n’est pas à la hauteur du “tarif”..

Autre chose.. Pour ceux qui ont les 3 classes de chaque type, on fait comment ? on doit papillon l’armure dans le coffre à chaque fois ? Enfin voilà si on peut faire qu’une seule armure, bah ça craint grave.

ça craitn encore plus si comme vous dites, on suppose qu’on pourrait obtenir une autre armure sur d’autres raids…. (dans 4 ans ^^ ?)

bref…. plus qu’à attendre la “surprise”

Ethi la mange zgegounette

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Ouais voilà Rurik.. Ca aussi ! Mais bon faire une collection c’est long et chiant d’après eux.. J’comprend aussi ! Et un raid c’est long.. Parce que faut le faire, le décor, l’histoire, les boss, les skins, les npc/objets/skins, dialogues+voix, mécaniques des boss, équilibrage, bref.. C’est long.. !

Mais ouais j’avoue un raid avec 5 boss, je trouverais ça pas mal..

J’pense que ça sera comme les armes, on pourra pas changer.. Mais faudrait vraiiiiiment pouvoir vérouiller des runes sur un objets.. Ou bien faire une rune/cachet légendaire qu’on peut vérouiller puis choisir sur les armes/armures serait teeeellement bon.. ! Là c’est vraiment juste pour du skin et uniquement ça.. !

Petit + : La PNJ qui vend les objets de raid devrait avoir un rôle plus important dans l’aile 3 !

[RAID] La Forteresse des Fidèles

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Mission annulée.. Teams FR not found..
It’s not High noon..