Recherche de groupe

Recherche de groupe

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Deadromu.5086

Deadromu.5086

Bonjour voila je pose cette question qui a surement déja été posée mais a faute de trouver le topic je la repose. Savez vous si a l’avenir Guild Wars aura un outil qui permettra de monter des groupes pour faire des donjons comme un certain autre jeu dont je ne citerais pas le nom lol car voila pour monter un groupe c’est un peut la guerre et l’autre fois j’ai attendu pas loin d’une bonne trentaine de minutes pour enfin pouvoir avoir un groupe. Merci

Recherche de groupe

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alia.6425

Alia.6425

Il est vrai que pour certains donjons, monter un groupe est vraiment galère.
La solution réside dans le fait de trouver une guilde active et là tu n’aura pas de soucis a convaincre certains membres de t’aider.
Malheureusement ce n’est pas toujours le cas, (moi aussi au début j’avais ce soucis), mais il faut faire preuve de détermination et je te l’accorde il est énervant de voir le temps qu’on perd pour monter un groupe. Au final on finit toujours par trouver mais je n’ai pas entendu dire qu’Anet avait prévu de régler le problème.
Mais de toute façon où trouver des joueurs? Ceux qui souhaitent participer au donjon sont devant (en général). Souhaite tu qu’Anet te propose des joueurs d’autres serveur, ce ne sera pas toujours facile pour communiquer, (ce qui est essentiel en dj).
Sinon comment savoir qui est potentiellement partant pour le dj, un vrai soucis d’organisation, faut-il solliciter tout les joueurs du serveur jusqu’à ce que le groupe soit monté, le chat de carte suffit amplement, c’est long mais tu n’embête pas tout les joueurs.
Prend patience et bon dj.

Méfiez vous de mes posts,
il s’en dégage une indéniable folie.

Recherche de groupe

in Fractales, donjons et raids

Posted by: val.5169

val.5169

sinon un bon moyen de monter un groupe c’est de faire ta demande a l’arche du lion et il y aura la plupart du temps suffisament de personne pour faire ton groupe en tout cas sur Pierre d’arborea c’est le cas

Recherche de groupe

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Deadromu.5086

Deadromu.5086

En faite je parlais de recherche de groupe juste entre les membres su serveur ou l’on se trouve et non interserveurs. Merci de vos réponses.

Recherche de groupe

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

il y a cet outil sur GW1 donc il y a fort a penser que ce sera implanté

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]