Record Necro solo Solid Ocean lvl98 12:08

Record Necro solo Solid Ocean lvl98 12:08

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Bonsoir ,
Je vous présente mon dernier record , l’ocean solide en fractal lvl98 , en 12min08
https://www.youtube.com/watch?v=NQsuNHIF8b4
enjoy^^

Record Necro solo Solid Ocean lvl98 12:08

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Je fais ce que je peux cela me demande beaucoup de boulot, je vais pas m’arrêter pour le moment.

Ce que tu ne vois pas , c’est le temps de reussir au mieux sans accro la vidéo , ce qui prends en soit déjà du temps , ensuite viens le montage qui prends aussi pas mal de temps , et après que le pc ai fini de calculé le rendu et que l’upload est terminé c’est cuit.

Je boss depuis 6 jours non stop en continu pour fournir des vidéo correct , elle ne sont pas parfaite mais j’ai pas mieux pour le moment , si tu n’es pas satisfait tempis :/

(Modéré par Modérateur)

Record Necro solo Solid Ocean lvl98 12:08

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bah tu nous en sers une par jour, ca ne peut juste pas être abouti, a moins que tu nous les prépare depuis des mois

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Record Necro solo Solid Ocean lvl98 12:08

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

je solote la plupart des fractals depuis des mois , c’est juste que cette fois ci je me suis dit , tiens , je vais en faire des vidéo.
J’ai bossé dur en casi continu depuis l’ouverture de ma chaine , quand j’aurai le temps de souffler , j’améliorerai peut être certain record s’ils sont améliorable , je ferai un sujet principale pour donner plus d’info.

(Modéré par Zem.4139)

Record Necro solo Solid Ocean lvl98 12:08

in Fractales, donjons et raids

Posted by: acouansensei.6578

acouansensei.6578

C’est sa chaîne, il fait ce qu’il veut. Si il préfère faire beaucoup de contenu plutôt que moins de contenu mais avec de la qualité, c’est son problème ^^

Record Necro solo Solid Ocean lvl98 12:08

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

C’est pas parce que je sors beaucoup de vidéo que j’en délaisse la qualité.
J’ai essayé de m’appliquer au mieux , et je vais pas vous dire le nombre d’heure que j’ai bossé sur mes vidéo cette dernière semaine , c’est pas des horaire de fonctionnaire.
Et au niveau de la préparation , j’ai eu du temps , je solotais les fractals en Necro bien avant Hot , Necro condi , bien avant que le condi soit popularisé , quand je me faisais jetais par des metazerk qui à 4 avait pas tout à fait le double de mon Dps à moi seul.
Donc l’entrainement en solo m’a permi des mois de préparation.
Certain record peuvent être amélioré il y a quelque erreur par ci par là que je pourrai “lisser” je ne dis pas le contraire , mais cela viendra.
Je vais continuer à bosser malgrès les retours négatif , je vais continuer de fournir le meilleur de moi même.

Record Necro solo Solid Ocean lvl98 12:08

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Par contre avant Hot le necro condi etait pas terrible et le dps etait pas monstrueux, en comparaison avec un inge pre hot condi. Le solo est sympa mais je comprend les commentaires peut etre negatifs des autres.

Tout repose sur tes minions, et de ce fait le gameplay perso n’apparait pas, surtout que tu spamm toutes tes comp alors que certaines ne servent a rien. Tu rajoutes a cela le mouse clic qui enleve du charme au gameplay, et qui casualise (ouech le frenglish) encore plus tes videos. Je ne vois pas l’interet de bind tes skill 1 a 5 sur la souris. (avis personnel). tu ne changes pas bcp tes traits pendant les run alors qu’il y’a different trait utile pour certaines partie et d’autres pas. Pour exemple sur la fractale aquatique, l’elite calamité ne sert pas a grand chose alors que le cris apporte du chill, interupt et une stab. Combine au trait qui recast plus rapidement tes cris et qui te heal en meme temps. Ca te serait plus utile. J’ai pas tout regardé mais c’est juste pour donner un exemple.

Les gens critiquent et c’est normal, c’est tellement facetank le necro et je suis le 1er a le dire. L’inconvenient c’est que si tu joue que papillon ne t’apprend rien du tout sur le gameplay des boss puisque ce sont tes minions qui prennent les degats. Ah oui dernier point je suis pas convaincu par ton signet sur les boss, pour le peu de condi que ca apporte.

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

Record Necro solo Solid Ocean lvl98 12:08

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

1) et pourtant, certains qui mouseclic jouent mieux que toi Masta….

Comme on l’a dit, ce n’est pas une attaque, c’est juste que ça fait mauvaise impression
Ce qu’il fait est difficile, on en a tous conscience, mais son gameplay donne l’impression d’être imparfait, de la classe, au soucis du détail, en passant pas le mouseclick.

2) on va se faire un petit fullrun en donjon Masta ? Histoire que moi aussi je t’annonce sur chaque classe que tu penses savoir jouer quel trait il y a changer pour tel ou tel boss, ou telle et telle phase de run ? Peut-être que Zem débute dans ce style de jeu, il lui faut le temps de s’accommoder à cela pour devenir meilleur.

Je pense aussi, même si je l’exprime de manière plus abrupte.
Au passage je n’ai pas la prétention de faire mieux

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Record Necro solo Solid Ocean lvl98 12:08

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Attention camarades.

http://goo.gl/L0135V

Record Necro solo Solid Ocean lvl98 12:08

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

@ Till

Oui, mais ils seraient meilleurs en Keybind
Je connaissais un joueur GVG plutot bon qui mouseclickait.
Un jour il nous a montré une vidéo pour un débrief.

Il était clairement mort parce qu’il avait eu un quart de seconde pour se TP en élé, et que son geste si rapide soit-il, était trop lent.
En fait il compensait généralement son handicap par un excellent placement.

Du coup, si’il n’était pas moins bon qu’un autre, il n’aurait pas pu aller eaucoup plus loin a cause de ça.
Je vais le dire autrement pour être clair, mais sans animosité
Une personne aveugle entend mieux, a un meilleur toucher ect. Il peut être trés bien adapté et intégré a la vie en société.
Mais ça reste un handicap, si il existait une opération pour lui rendre la vue, peu hésiteraient a la faire.

De même, quelque soit ta capacité a mouseclic rapidement, ou ton niveau relatif, tu irais de toutes façons plus vite avec des raccourcis. Quand bien même tu souffrirais de cet usage quelques semaines, tu irais plus vite in fine. Ne pas franchir ce cap c’est mettre une limite a ses capacités.

Bon en ce qui concerne ZEM, il mouseclick des compétences relativement peu importantes en termes de vitesse. Toute la classe est trés permissive de toutes façons. Et le mode de jeu ne demande pas une hyper réactivité vu que les bestioles prennent l’aggro. De fait, c’est “pas grave”.
C’est juste visuel. Moche quoi.

Finalement le commentaire le plus a propos qu’il ait reçu, c’est le seul qu’il a eu sur fofo anglais

If you want people to care, do it without the minions, the face tanking, and the skill clicking.

It’s not you, so I apologize for the salt, it’s just the build…. Fractals have been repeatedly gutted and trivialized over the past year, and viper-horror/minionmancer was the last straw. Seeing kitten like this just makes me sad.

Je ne traduis pas, ca synthétise en gros tout ce qui a été dit.


Mais globalement, Zem n’y est pour rien, il utilise une manière ridiculement simple proposée par le gameplay pour venir a bout d’une situation. Pourquoi faire plus compliqué quand on peut faire ça.
Tu prends la classe la plus tanky, avec des pets pour tanker, dispell, DPS et heal pour toi. Pourquoi se faire ch.. a jouer un voleur avec 11k HP qui va faire a peine plus mal mais qui va faire des pieds et des mains pour survivre.

En fait 90% des commentaires négatifs n’ont rien a voir avec lui, mais avec la limite du jeu qui pour le coup promeut encore plus la simplicité au détriment du skill. Et ça c’est Anet qui nous le colle en pleine figure.

Tant que ce sera en nécro pet, il n’y aura pas de consensus pour dire que c’est du beau jeu, et cela en plus du reste.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Record Necro solo Solid Ocean lvl98 12:08

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Pour revenir au sujet, mon point de vue sur le mouseclic de Zem n’avait rien de mechant par rapport a la qualité du run, mais plutot que ca lui permettrait de gagner de precieuses secondes.

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ