Retours sur les changements apportés aux fractales

Retours sur les changements apportés aux fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Avec la mise à jour de printemps mise en jeu ce soir, nous avons mis en place un grand nombre de changements pour les fractales : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-19-avril-2016/first#post288952

Cette discussion sert à rassembler tous les retours à ce sujet.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Retours sur les changements apportés aux fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Un petit topic général pour relayer les post des différentes section serait bien sinon ça sera pas lut

Retours sur les changements apportés aux fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: TheArtOfMouts.7468

TheArtOfMouts.7468

Le lien est non fonctionnel.

Ce que j’aurais a dire pour les changements aux fractales :
Étant un joueur de milieux, Fractal 51-75, la quantité d’or récolté vs le temps requis est moindre qu’auparavant. En rajoutant le temps plus grand perdu à faire des groupes, vu l’état plus compliqué qu’avant.
Pourquoi les Anneaux ‘Ascended’ ne valent pas plus au vendeur ? C’est triste de vendre à 4 d’argent un item de haut niveau.

(Modéré par TheArtOfMouts.7468)

Retours sur les changements apportés aux fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

(Lien corrigé)

Retours sur les changements apportés aux fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Recycle tes anneaux ascended, tu as des fortes chances de te faire 1 po ou plus de bénéfice en revendant les matrices obtenues!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Retours sur les changements apportés aux fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Déterrage de sujet !

Je trouve les changements apportés aux fractales bienvenus et rafraîchissants.

J’ai toutefois une suggestion à faire quant aux infusions simples polyvalentes qui octroient +7 de résistance à l’agonie. En effet, il aurait été intéressant d’ajouter ces mêmes infusions mais avec des bonus de guérison, dégâts ou dégâts par altérations (comme pour les infusions polyvalentes octroyant +5 de résistance à l’agonie). Car actuellement, afin d’atteindre la résistance à l’agonie minimale requise en fractale 100, on est obligé de se délester de ses infusions polyvalentes (néfastes par exemples) pour acheter des infusions simples polyvalentes (alors qu’avant, ce n’était pas le cas).

Aussi, en ce qui concerne les succès journaliers des fractales, je trouve dommage qu’ils ne comptent pas dans la réalisation des succès quotidiens de base (celui qui donne 2 PO lorsqu’on en a réalisé 3).

Retours sur les changements apportés aux fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Changements rafraîchissants mais de courte durée malheureusement, je les considère à nouveau comme du farm pur et dur! Des défis, même absurdes, au sein des fractales et activables via une particule de défi seraient nettement plus agréables comme quotidien!

Niveau drop, pas grand chose de mon coté mais il parait que ça a bien bougé pour certain donc je ne me prononce pas dessus et attribue ça au manque de chance!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”